Mon disque dur s'allume mais ne s'affiche pas...

Fermé
_Shad Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 30 mars 2013 à 01:43
_Shad Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 31 mars 2013 à 16:10
Bonjour/Bonsoir,

Je possède un disque dur externe Toshiba de connectivité 2.5 et d'une capacité de 500Go depuis maintenant plus de deux ans.

Récemment, j'ai dû en changer le boitier car la "fiche" (j'ignore le nom qu'on lui donne) de mon ancien boitier était de travers et je ne pouvais plus utiliser mon DDE sans maintenir le fil en place. Il se trouve que ce boitier fonctionnait à merveille jusqu'à il y a deux semaines.

En effet, lorsque je l'ai branché sur un ordinateur, il s'est allumé mais ne s'est pas affiché sur l'écran, ni dans le poste de travail et l'ordinateur n'a pas émis le signal caractéristique au branchement d'un nouveau périphérique. Pensant que cela venait de l'ordinateur, j'ai essayé sur mon propre pc et là, panique générale. Il me faisait exactement la même chose.

J'ai fouillé sur le forum et sur Google. Certains conseillaient de changer de câble. Je l'ai fait et toujours rien. Je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et je commence sérieusement à m'inquiéter. J'ai beaucoup de documents importants et de photos personnelles que je ne peux pas me permettre de perdre.

Que puis-je faire? Y a t-il une solution?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2013 à 01:47
salut,
dans le gestionnaire de disque il est vu?
si oui comment?
0
_Shad Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 1
Modifié par _Shad le 31/03/2013 à 16:11
Non, il ne s'affiche pas du tout: https://i72.servimg.com/u/f72/14/13/18/75/dde10.jpg
0