Question sur les kit d'upgrade pour ssd
Résolu
tougame
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde, ma petite question c'est de savoir si en utilisent un kit d'upgrade tel que;
( https://www.materiel.net/disque-ssd/l429/ )
en venant d'un disque de 60 GO le ssd de 120 GO sera t'il brider a 60 ou je disposerai des 120 GO?
merci a tous pour votre temps
( https://www.materiel.net/disque-ssd/l429/ )
en venant d'un disque de 60 GO le ssd de 120 GO sera t'il brider a 60 ou je disposerai des 120 GO?
merci a tous pour votre temps
A voir également:
- Question sur les kit d'upgrade pour ssd
- Winget upgrade - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Salut
Le kit comprend un soft de clonage via une connexion USB, tu installes le soft, tu branche le SSD en USB et tu cvlone l'ancien disque sur le nouveau via USB.
Ensuite, il suffit de démonter le vieux disque et de mettre le SSD en lieu et place.
Pour le volume 60=>120, cela se fait automatiquement, par contre, suivant les options du soft fournis par Corsair, tu peu peut-etre redimensionner la partition.
Le kit comprend un soft de clonage via une connexion USB, tu installes le soft, tu branche le SSD en USB et tu cvlone l'ancien disque sur le nouveau via USB.
Ensuite, il suffit de démonter le vieux disque et de mettre le SSD en lieu et place.
Pour le volume 60=>120, cela se fait automatiquement, par contre, suivant les options du soft fournis par Corsair, tu peu peut-etre redimensionner la partition.
Pour le volume 60=>120, cela se fait automatiquement
Il ne sera pas bridé pour le volume, le logiciel de clonage devrait te demander si tu veux étendre le volume à la taille maxi (environ 115Go après installation) ou sur un volume plus petit à ta convenance, sans toutefois pouvoir aller au-dessous des 60 Go de celui d'origine.
Par contre, il est probable que le logiciel soit en Anglais......