Les discussions

Disque dur en panne

Bonjour, voila mon disque dur a des problème avec les secteur j ai deja essayer le formatage bas niveau mais ça na pas fonctionnait donc j ai essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dde en raw

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a été lancé plus d'une fois mais voilà, j'ai tenté TESTDISK qui n'a pas fonctionné, j'ai essayé via le CMD et il m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Metaforia

Changer son disque dur interne

 Résolu

Bonjour, comment changer son disque dur pour un plus grand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Disque dur plus reconnu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches ici et là avant de poster ma question. C'est vous dire si je suis à court d'idées. Voilà mon disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je suis sur Windows 8 j'ai effectuais le programme de récupération des donnés que j'ai mis sur mon d.d. de 500 GO une fois l'opération termi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation avec l'aide du dd data

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je me pose une petite question, mon ordinateur un Toshiba Satellite à quelques bugs énervant en ce moment, tout ce que je veux fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Uaelbat

Bootmgr is compressed

Bonjour, Ayant malencontreusement compressé le c: de mon disque dur, je me retrouve avec le message en DOS: BOOTMGR is compressed;Press CTRL ATT DE...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
papylulumahe

Disque dur qui disparait

Bonjour, J'ai actuellement, un disque dur de 2To (que je viens d'ajouter) et celui ci disparait souvent quand je travaille dessus (copie de fichie...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Probleme démarrage

Bonjour à tous Alors voila mon problème, quand j'allume mon pc "pas d'entrée vidéo" s'affiche à l'écran et je n'ai plus le "bip" du démarrage, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yukikko

Disque dur extern plus reconnu

Bonjour, en réponse a iideathofwar57 je ne comprend ta question mon disque dur ne fonctionne sur aucun pc. la j'ai changé suis passé a Windows 8 expl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vevert76

Disque dur principal c

Bonjour, J'ai 4 disques dur dans mon ordinateur portable. Le disque dur principal C est rempli, plus de place pour enregistrer. J'ai 2 autres disq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Plagor

Allocation d'espace entre les partitions sous windows xp

Bonjour, J'ai récemment désinstallé via un LiveUSB Ubuntu. Cependant, mon disque C/ n'a plus que 2 Go d'espace libre, bien que celui-ci soit enti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fabul

Recherche disque dure externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une disque dure externe, pour entre autre faire une sauvegarder système et faire un peu de place sur mon ordinateur. E...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
geekploy

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur externe : http://www.pixmania.com/fr/fr/12724219/art/verbatim/disque-dur-externe-portab.html il y a environ un a...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Skylaar

Disque dur externe : "analyser et réparer" qui restaure??

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai prété un DD externe, mais au préalable, j'ai supprimé certains dossiers. Lorsque je le récupè...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
elocos

Logiciel du disque dur

Bonjour, Est-il obligatoire d'installer le logiciel associé d'un disque dur ou puis-je envoyer ms fichiers sans dans le disque comme je le ferais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stefanodimecanic

Disque dur sur le port 0 : en danger

Bonjour, Je possède un pc de marque Sony Vaio depuis maintenant 8 mois. Il a très très peu servi et toujours avec précaution. Il se trouve que de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Trimufle

Boot sur hd

Bonjour, Bonjour, Mon PC ne boot plus sur mon disque alors que le boot sur CD fonctionne correctement. J'ai monté un disque neuf, rien ne c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
antipolis a

Dd externe absent du poste de travail

Bonjour, Mon disque dur externe n'apparaît plus dans mon poste de travail mais apparaît très bien sur d'autres ordinateur. Au début du problème j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot

Bonjour, Quant je boot pour installer XP ou Windows 7 le Toshiba Tecra S4 ne trouve pas le disque dur , manque une pilot , mais lequel ??? M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MrMonstrX

Partionner mon disque dur

Bonjour, Je vais réinstaller Windows xp et je souhaite partionner mon disque dur pour avoir une partition pour le système et une autre pour les don...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
TSF22

Ssd format gpt

Bonjour, je voudrais installer Windows 8 sur mon SSD OCZ Vector 512GO mais quand j'installe Windows ils me disent que le format du disque dur (GPT) n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Djo La Force

Récupérer données inaccesibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe très important qui à décider de faire le capricieux ! Voila, je copiait tranquillement un fichier sur mon Disque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BmwZX6

Est ce legal de copier des dvd sur une clé usb?

Bonjour, J aimerais copier plusieurs films sur ma clé usb afin d'emporter ma clé en voyage et regarder les films sur mon ordinateur sans les tran...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp

Disque amovible diminué de taille

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque amovible par erreur et à mon étonnement il ne reste que 4,88 mo d'espace totale au lieu de 3,90 Go.

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
miandry_rabe

Disque dur club uhcr-350

Bonjour, En réserve, un disque dur CLUB UHCR-350 neuf n'ayant jamais pu être installé à l'époque avec widows 98. Maintenant légerement modernisé, ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
antipolis a

Problème disque dur externe

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis : J'ai acheté y'a quelques mois un disque dur externe "freecom 500GB" donc depuis j'ai mis des films...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fabul

Je n'arrive pas voir le contenu de mon disque d

Bonjour, j'aimerai une aide de votre part svp! je n'arrive pas voir le contenu de mon disque D! j'ai 76 Go et ont me dit qu'il ne reste que 804Mo d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jaboums

Problème installation disque dur interne

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un disques durs interne 2,5 pouces (un Western Digital Black), je possède un ASUS G75VW fonctionnant so...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
RedSnow08

Est ce que je peux recuperer, une partition suprimé de dd

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai formater mon pc ya quelques jours, avant il y avait 2 partitions C et D malheureusement j'ai suprimer les 2 partition on créa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fabul

Ssd ou hybride ?? différence de performances?

Bonjour, a tous Je prévois de m'acheter un nouveau pc portable, je me demandais si les disques dur hybrides valent le coup face a au ssd ? J'hésit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remy2906

Pas experte..

Bonjour, j'ai un portable asus power 4 gear 2X64 320gb, mais comme je joue assez bien avec des jeux de stratégies , j'ai plus de mémoire et je v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mrmustang

Dd interne comment faire pour agrandir la partition c

Bonjour, Mon problème est : Sur mon portable Toshiba j'ai un DD de 150Go d'origine qui est partagé de la façon suivante: 1,46 go configuration EI...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jos82

Problème connexion ddem / dde wd 1to acheté à hong kong

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1To sur Ebay, à un vendeur de Hong Kong (pas cher!). Dès que j'ai reçu le DD, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Pupul25

Partition inconnue

Bonjour, Je possède un DD 500 Go partitionné en 2 parties: 250+250 Mais quand je vais dans le poste de travail, il n'y en a qu'une et quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
khiloabas

Connections a l'alimentation

 Résolu

Bonjours je vous explique mon problème je souhaite changer d'alimentation et prendre celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html après...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
thomas785

Mon disque dur

Bonjour, Quand je télécharge quelque chose je n'arrive pas a le télécharger alors je dois vider mon disque dur mais je ne sais pas comment!

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antipolis a

Comment bien installer son ssd...??

Bonjour, Je trouve beaucoup de lecture à ce sujet mais toujours sur une partie, J'aimerais bien un guidage (un tuto) complet car les SSD ne sont p...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
flo88

Reformater un disque dur

Bonjour, je veux me départir de mon vieux ordinateur etj e veux effacer toutes les données.... Quel est la meilleur solution merci à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Augmenter ma mémoire vive

Bonjour, Je voudrais augmenter la mémoire vive de mon PC et je ne sait pas trop comment m'y prendre... J'ai un ordinateur HP pavilion a1600n avec 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Connecter dd interne en usb

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de brancher un disque dur sata 3;5 sur une alimentation (sans pc) branchée sur secteur, qui serait rel...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
simouneo

Pb sur data (plein!!)

Bonjour, j'ai sur mon Pc portable une alerte sur mon Data (D) plus d'espace libre 3.5Mo sur 465Go!! alors que sur le C il me reste 287Go est c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antipolis a

2nd disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai acheté neuf un disque dur WD my passport de 500 Go et il a pris automatiquement la lettre G/ Je viens d'acheter un second disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
antipolis a

Mon disque dur ne se connecte plus a mon pc

Bonjour, J'ai un disque dur packard bell qui a 4 ans, et tout a l'heure le câble USB s'est accidentellement débranché, donc je n'ai pas pu le "...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Miriamtdk

Problème avec mon disque dur externe usb hdd

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon disque dur externe de 01 Tb de marque Toshiba qui suite à une manipulation pour rebooter mon ordinateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BmwZX6

Connexion ssd sur pc portable tout neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable 1To ainsi qu'un SSD de 128 Go. Je souhaite placer le SSD sur son port SATA lll prévu dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
razco

Disque dur interne en externe -suite...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un disque dur interne Acer 1T sur un de mes ordinateur qui est HS. J'ai donc acheté un boitier adaptateur pour trans...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Lank0u

Problème de disque dur cibox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 9 mois un disque dur multimédia Cibox 500 Go. Il a toujours bien fonctionné, il était utilisé quasiment tous le...

63 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KokaKola

Augmenter partition

Bonjour, J'ai un DD de 500go, avec 2 partition : 2x250go. Je voudrais augmenter la 1ere donc j'ai fait réduire le volume du second (dans gérer ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Disque externe au format raw.

Bonjour, J'ai un disque dur de marque WD My Passport. Dernièrement ce dernier c'est transformé au format Raw. Avec un utilitaire je suis arrivé ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
diana48
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 30 913