Les discussions

Dd sata et dd ide sur asus a8n-sli premium

bizour tout le monde que je vous expliquasse... on a monte une belle carte ASUS a8n -sli premuim avec un Bô disque dur western d en sata ..ça fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
stephen

Graveur sata

est ce que je peut trouver un graveur dvd sata ou une autre solution qui me pérmit de prancher un graveur dvd car j'ai pas un emplacement IDE. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver les drivers sata pour asus p5b vm

je souhaite installer un disque dur sata 2.0 sur ma config ( asus P5B VM) sous xp pro coccinelle. mais je ne sais pas quel driver prendre pour le met...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
hart07

Lincohérence hdd réel 250 et afficahge 30 go

Bonjour à tous Je suis novice alors je requiert de l'indulgence On m'a dit beaucoup de bien de ce forum car les gens sont parait il très symas et tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
WarLocG

[carte controleur sata] voyant hdd du boitier

Salut,j'ai installer un disque dur sata de 200 go sur une carte contrôleur pci et ai installer mon windows dessus,cela marche mai mon voyant hdd de bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
helton

[hdd] disque endommagé

Salut, Je possèdes 2 disques dur qui font un sale bruit quand ils sont sous tension (tic, tic, tic, tic...). Bien entendu, ils ne marchent plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
flo88

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour comment savoir le type de connectique data ou IDE et est ce compliqué de brancher soit meme??

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
TMTinfo

Notice mp3 hdd100

bonjour, quelqu"un aurait-il la notice ( le mode d'emploi) du lecteur mp3 philips HDD100 car nous l'avons perdu et se serait super gentil a vous de n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
baladur13

[disque dur] pb ouverture dossier,formatage

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe depuis 1 ans et demi maintenant, il a toujours marché convenablement jusqu'à aujourd'hui.dorénavant j'ais l'imp...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
bimota

[disque dur] problème de formatage

 Résolu

J'ai reformaté mon ordinateur, mais quand je suis venue pour installer Windows 98 le scandisk a vérifié mon disque dur et rendu à l'étape ''Arborescen...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
MajinPat

Dd maxtor 320g sata reconnu en 120g par xp

j ai un souci avec mon disque dur maxtor 320 giga SATA le bios le reconnais en 320 giga mais lorsque je veux installer XP et partitionner mon DD il n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
jee pee

Sata 2 sous vista 64

bonjour, voilà je viens d'installer deux disques dur maxtor en sata2 250 GO sur ma nouvelle configuration sous vista x64. Ma question est la suiva...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
flo88

Sata ou sata ii

bonjour voila jai une nouvel carte mere et je voudrait savoir si la norme SATA EST la meme chose que SATA 2 OU SATA II car je vais acheter un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur] probleme sata nforce 4

 Résolu

bonjour je me suis acheter il y a environ 3 mois un nouveau dd et comme ma carte mere prend en charge le sataII je me suis dit alez vas pour un dd sat...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
caesar0n

[disque dur] k7v88 - pb avec 2 disque dur sat

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un second disque dur SATA neuf sur le SATA2. Sur SATA1 est branché le disque système qui fonctionne parfaitement. O...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
jim-fizz

Disque dur s-ata / s-ata ii

Bonjour, suite a la mort de mon vieux PC (paix a son âme), j'ai acheté des pieces neuves, et en est remonté un nouveau (en utilisant qq piéces du v...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Grath

Configuration disque dur sata

loraine comment configurer dur type serial sata pour que le bios detecte ça

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
King snake

[disque dur] problème mécanique

 Résolu

Bonjour à tous! Hier mon disque dur externe est tombé... Bien que protégé lourdement par une coque, il ne "fonctionne plus". J'entend par là que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Sildar

Formater/partitionner un disque dur hitachi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition ds'un portable Aspire Acer 9300 il contient un disque dur de 111 Go en NTFS avec Windows vista home prémium, je voud...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
NRV

Pb de hdd en période de bac ... help me !

Bonjour , je suis en période de BAc et mon pc me lache ... Donc voila , lorque j'allume mon pc , tout d'abord , l'image Asus reste figée 2 à 3 second...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Reneal

Ecran noir au 1er boot + hdd non reconnu

Bonjour à tous, Mon PC a une panne digne de X-files... Depuis quelques temps l'écran restait parfois en veille au 1er boot. Je devais alors étei...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
TheWalrus

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il y a quelque jours, j'ai dû réinstaller WindowsXP et j'ai donc sauvegardé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Frumos

Hdd illisible

Disque dur en esclave ne fonctinonne plus ! les données sont illisiles et il fait un bruit bizarre de clak clak. Comment récup mes données ? svp aidez...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Nasser Khelloufi

Problème avec mon nouveu disque dur =(

 Résolu

Bonjours, Je vien de macheter un disque dur(Seagate 80 gb (ST3802110A)) et ne m'aparait pas de le poste de travail, j'ai eu un peu de probleme a l'in...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
loverskater

Position du disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Disque dur externe Packard Bell Store and Save 3500. Il peut être positionné verticalement ou horizontalement ? Une des deux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
remy4681

Pb isntallation 2eme dd dur sata

 Résolu

bonsoir !! j'ai un soucis qd je branche mon 2eme disque(maxtor 320go) dur sata sur ma carte mere asrock 775 hdtv : j'ai un ecran bleu Ce disque fonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
james9401

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, j'ai souhaite remplacer mon disque dur sur mon pc portable car celui ci est HS, je ne sais pas quel type de disque dur je peux acheter, voici...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
E.T. From ROSWELL

(disque dur) bloqué dans bios

 Résolu

Bonjour, Voici mon pb: ma mère a installer un antispeware qui lui a supprimé des fichiers de windows, après je ne sais pas ce qu'elle a fait mais lor...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
roxvel

Xpc st61g4 disque dur planté!

 Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'amener son Shuttle XPC barebone ST61G4. Je l'allume et je constate qu'il plante au démarrage, disk boot failure, aucun di...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
rama1

Compatibilite dd sata 1 sur shuttle sk22g2

Bonjour a tous, je viens d acquerrir ma config, et je voudrais ajouter un autre DD ( le premier est en IDE). Cependant j ai lu sur un article que ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
cryman

Hdd sata

Bonjour Je viens d'acheter 1 SEAGADE BARRACUDA 250MO SATA. Le bios le reconnait ss probleme. Dans le panneau je le vois avec 1 autre hdd IDE, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
toptitbal

Installation sata problème... hdd non reconnu

Bonjour à tous, Alors voilà, je tourne sur une carte mère ASUS K8V-SE Deluxe qui a un peu plus de 2 ans, tout comme mon proc AMD 64 3000+. A part ç...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
babt

[dd samsung sata 3.5go - 250go - problème]

Bonjour, Je voudrais installer un nouveau DD SATA 250Go (3.5Go) mais le BIOS n'arrive pa à le detecter. J'ai déjà essayé de mettre un jumper pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Nobody

Formatage total d'un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Vola, je suis actuellement en stage dans un societer et comme petit travail il m'ont simpement demander de formater totalement 80 PC,...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
akita

Disque dur externe en panne

 Résolu

Bonjour voila sa fais bientot deux semaines que mon ordinateur portable ne reconnait plus mon disque dur externe. Il est affiché sous le nom de "24" e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
spyko

Sata2 qui tourne a 20mo/s

Bonjour à tous, Etrange etrange.. Mes disques sata2 sont très lents à la copie. Faut il activer une option dans le bios ? ou un logiciel pour "d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
flo88

2ème disque dur sata risque de virus

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignements. Voilà je voudrais installé mon ancien disque sata en 2eme disque dur pour récupérer mes données (...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
laeya

Disque s-ata avec carte mère asus a7v600-x ?

Merci a qui pourraît me dire comment faire reconnaître un disque dur S-ATA avec une carte mère ASUS A7V600-X. J'ai window XP. papyMarette

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
MM42

[disque dur] changement boitier

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé de boitier, en remettant tous les composants, mon disque dur - même alimenté - ne lance pas windows. Par avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
kitano316

Achat d'un disque dur (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go. J'hésite entre: -Iomega Value Serie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
gryzzly

Pb installation disque dur sata

Salut a tous ! Je viens d'acheter un disque dur serial ATA de chez SAMSUNG, je l'ai connecter à une priseSATA de ma carte mère (ASUS A8V) et windows ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
vieuxpc

Achat d'un disque dur (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP(media center edition) et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go(si possible sans in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
MaxGix

Disque dur 250 giga =o octet !!!

 Résolu

bonsoir a tous! je possede un ddur externe de 250 giga WD (western digital).il fonctionnait correctement depuis des mois jusqu'a aujourd'hui ou je d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
malekk

[dd-sata] probleme (tout petit ;))

Hmm bonsoir :) Bon cela fait un bail que j'ai cela .. mais la je VEUX mon DD !!! Il est branché, alimenté, les drivers de la carte mere sont insta...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
ll0ll

Problème d'installation disque dur en sata

Boujour à tous D'avance je vous remercie de vos reponses. Je n'arrive pas a installer XP sur un disque dur en SATA. Une fois la mise en place des pi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
epango

[disque dur] compatibilité avec p5ne-sli

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais me monter une nouvelle machine en gardant les disques durs et lecteurs/graveurs DVD que j'avais sur mon ancienne. Mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
batmanu182

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous Je vous expose mon problème: je viens de me procuer un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien de ma tour. Je viens d'effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
renarddu25

Asque fat32 abime un disque dur ?

 Résolu

Bonjours a Tous, ma question est assez simple : Asque FAT32 abime un disque dur ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Le queniau

Disque dur externe

 Résolu

comment changer la lettre d'un disque dur externe [ sachant que windows m'en a attitré une d'office ] ? ou plus facilement comment renommer un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
stradis480

Probleme de disque dur

 Résolu

salut a tous, alors voila mon probleme j'ai acheté un disque dur diamondmax 21 250 go sata 2 mais j ai mis le chavalier pour le limiter a 1.5 go/s (ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
pablo5371
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 30 916