Les discussions
Formatage.et instalation win xp sur dd sata
bonjour . je n'arive pas à formaté ni à instaler win xp sur un dd sata. il comence trés bien et un moment donné il me dit disque dure non detecte. me...
Hdd portable]vitesse et logiciel de transfert
Bonjour a tous, voila, je viens de me procurer un disque dur portable Western Digital element de 500Go, la capacité réelle étant de 465Go une fois for...
2 disques sata => démarrage impossible
Salut! Je sens que mon problème a une solution toute naze mais bon je trouve nulle part alors je tente. Mon PC a récemment crashé bien comme il fa...
Disque dur
Résolubonjour je voudrais savoir si je peux récupéré toutes mes données sur le disque dur de ma tour hp pour les mettres sur mon ordi portable en sachant qu...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai acheter un disque dur externe pour stocker les données de mon PC portable, mais je n'y connais rien. Est ce que qu...
Le hdd de mon portable ne est pas reconu
Bonjour, j' ne peux pas recuperer la information de le hdd de mon portable, que je dois fair. Il a arrete de fonctioner et je le a mis en boitier po...
Sata 3 non reconnu par xp
bonjour je viens d'acquerir un DD - DiamondMax 21, 250 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA II, Maxtor celui ci est bien reconnu par la carte mere co...
Gros problème d'install de disque dur sata !!
voila je viens d'acheter une config toute neuve ( carte mere asus p5b vm) + disque dur sata2.0. je souhaite installer xp pro coccinelle dessus . qua...
Hdd 2.5" 5400 ou 7200 tr/mn ???
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un portable Asus C2Duo, le seul point faible de cette machine est son disque (200 giga 4200 tr/mn). Oui je sais c'est ...
Pb avec nouveau hdd
bonjour, l'interface ata de ma carte-mère tolère au max le mode udma 5 (u-ata 100); mais mon hdd est de niveau supérieur avec udma 6 (u-ata 133). ...
Prob hdd esata ext (non détecté sous xp...)
Problème de hdd!!! bonjour! je me suis acheter un dd ext usb2.0/esata 500go... au début, mon poste de travail ne le voyais pas, j'ai donc instal...
Où se trouve mon disque dur
RésoluJ'ai un ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1573D, Comment faire pour demonter son disque dur, Merci
Probleme avec le disque dur
RésoluMon ecran se met en mise en veille apres le demarrage de l'ordinateur et pour definir le Boot ben je ne trouve pas le disque dur il y a que Floppy, c...
Comment installer un hdd scsi?
Salut les jeunes, Voila j'ai un disque dur SCSI, je l'ai branché sur un port PCI avec une carte adaptée. Comment faire pour qu'il reconnaisse le d...
Compatibilite disque dur ide sata
Bonjour Peut on mettre un Disque dur IDE en maitre et un sata en esclave Merci de me renseigner
Achat de disque dur externe
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour un achat concernant un disque dur externe. Mon choix se porte sur un DD MEMUP de 120 Go car je sais qu...
Disque dur interne
Résoluqui peut me dire comment récuperer des donnés sur un disque dur interne d'un pc qui ne fonctionne plus,pour les transposer sur un pc portable. Merci ...
Disque dur sata
Bonjour Je souhaiterais acheter un boitier externe usb pour disque dur sata. Ma question est la suivante : les disques dur pour portable en sata do...
Ajouté disque dur
Résolubonsoir! j'ai ajouté un disque dur sur mon pc je le vois bien dans le setup dans "ajout de matériel" message:le périphérique fonctionne correctemen...
Sata cable demande d'info
bonjour, j'ai acheter un nouveau disque dur seagate barracuda 7200.10 500 g et mon probleme est lorsque j'ai voulus l'installer dans mon dell inspiron...
Disque dur externe reconnu mais pas dans le
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe 2,5 Pouce samsung. Windows la bien reconnu et je le retrouve bien dans le gestionnaire de peripheriques mais ...
Problème disque dur externe
Résolubonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe format 3.5" de 250 GO USB COMPATIBLE WINDOWS XP j'ai windows XP SP2 dès que je le branche ...
[hdd] repartir sur de bonnes bases
Bonjour à tous! Je vous expose la situation : j'ai deux disque dur SATA, un WD raptor 36Go (system) et un WD 250 SataII (stockage). Depuis quelq...
[sata ii] ide ou pas ? installation de l'os
Bonjour est-possible de mettre son SATA II en IDE lors de la premiere installation de windows ? (tout mon matos est neuf je viens de monter mon pc :- ...
[disque dur] partitionnement/restauration
RésoluBonjour, J'aimerais restaurer mon pc comme en sortie d'usine, ne voulant pas tout perdre j'aurais voulu savoir si je faisait une partition pour y met...
Refroidississement disque dur
Résolubonjour j'ai une carte mere ASUS K8N j'aimerai brancher un ventilleur pour refroidir mes disques dur .Sur la carte mere il y a deux branchement CHA...
Pb avec mon disque dur
Résolubonjour tlm est-ce que vous pouvez m'aider, a chaque fois que j'allume mon ordi, il ya un message sur fond noir disant " reboot and select proper...
Duperie sur hdd
Résolubonjours voila j'ai récupéré le HDD de mon ancien PC (FUJITSU MPE3084AE 8 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/33) et quand je vais dans le poste de travail /propr...
Formatage de disque dur sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème de formatage de disque dur sous windows XP. Dernièrement j'ai eu un virus : win32:trojan-gen. J'ai lancé mon anti-virus, av...
Sata et sata ii tout deux marche comment ?
Bonjour, J'aimerais savoir si j'achéte un disque dur SATA 150 je peux le brancher sur une carte mère SATA II 300 ? et si j'ai un disque dur S...
Disque dur
Résolusalut a tous, je cherche une facon de cacher un partition de mon disque dur au reste des autre utilisateur de l'ordinat...
Disque dur scsi sca 73gb seagate u160 16mb
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition du DD comme decrit ci dessous, je ne sais pas le brancher ; qui peut m'aider ? ll n'est pas du tout le même q...
Disque dur ext prob instal
Résolubonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnait pas. j'ai bien un cd d'instal mais les drivers ne sont valab...
Dd sata - plantage système
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon DD sata. Ma config. = Une bonne vieille CM Asus A7N8X-E Deluxe avec un controleur SATA Silicon imag...
[hdd] pb avec disque dur sata / ide
Bonjour Je me retrouve confronter devant un petit souci : j'ai reçu un disque dur SATA dont je veux récupérer les données. Ce disque a été pris dan...
[disque dur] impossible de passer au sata ii
bonjour Voila j'ai un disque dur hitachi SATA II il est branché sur une carte mère ASROCK 939 dual sata II le bios de ma carte mère est a jour mai...
Probléme avec la asrock 939 dual sata 2
Bonsoir, Voila mon probléme quand je joue a des jeux genre comme counter strike je n'entend pas les bruit de pas de mes ennemis ! ensuite quand...
Disque dur ide sur carte asus p5b deluxe wifi
Résolubonsoir j ai une carte mere p5b de luxe wifi un dd et un graveur ide sur la meme nappe le probleme c est quand je met un cd audio ou vierge il s all...
Graveur sata : pb d'install sur ide
Bonjour la communauté, J'ai fait l'acquisition d'un graveur DVD interne Samsung à ports SATA (alim et données) en remplacement d'un graveur qui a r...
2 dd, l'un en sata l'autre en ata, possible ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je viens d'acquérir un 2e disque dur en version OEM ultra ATA. En ouvrant le capot de mon ordi ...
Disque dur 2.5
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un boitier externe 2.5" pour y mettre mon disque dur de pc portable, mais mon pc ne le détecte pas. J'ai remarque que...
Mettre disque dur en slave
Résolubonjour actuellement mon disque dur a vista et est brancher en sata , jen est retrouver un qui est sous xp , brancher en ide , je voudrais le mett...
Disque dur sata hs?
bonjour, mon disque dur sata WD1200 120 GO semble avoir laché. depuis quelques temps le demarrage de windows se faisait de plus en plus difficilement,...
Disque dur externe & usb 1
RésoluBonjour, Question bête pour les initiés mais moi, en matériel j'y comprends pas grand chose... Je voudrais acheter un disque dur externe pour mo...
Problème de configuration sata
Bonsoir. Je viens d'acheter un disque dur Western Digital de 400 GB en SATA. J'ai essayé de le connecté sur un des deux ports SATA de ma carte mère (A...
Disque dur sata reconnu en ide
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème dernièrement je me suis procurer un disque dur serial ata et je ne sais pas pourquoi le transfère e...
Ajout d'un dd sata
bonjour j'ai une carte mere avec 1 seul port IDE, j'ai mis le DD maitre et le CD sur ide , je veux mettre un DD supplémentaire sur un port SATA , m...
[disque dur) cohabitation sata et ide ?
Bonsoir, Ben tout est dans le titre... Je voudrai savoir s'il est possible de faire cohabiter un disque dur en SATA et un disque dur en IDE, pcq j'...
Problème de configuration sata
Bonjour. Je viens d'acheter un connecteur PCI pour deux disques s-ata. J'ai deux disques durs : 1 Western Digital de 160 Go en IDE 1 Western Digital d...
[disque dur] probleme de partition
RésoluBonjour ! Tout d'abord salut à tous les utilisatur de ce forum car je suis noveau dans celui-ci. Voila mon probleme : J'ai un disque dur Western Di...