Les discussions

Changer pcb disque dur

Bonjour, J'ai un WD my passport qui m'à lâché et j'aimerais changer le disque à l'intérieur. Après une demi heure de recherche, j'ai enfin trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Giac

Différence disques durs internes wd

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les disque durs interne de la gamme Blue et Scorpio Blue de Western Digital,se pourrait-il ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Cyberdragonbax

Mon disque dur externe (verbatim 500g) ne fonctionne plus !

Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Mon DDE (Verbatim 500G) ne fonctionne plus ! j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (bureau et portable) et ils n'on...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Chris 94

Disque dur qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe memup 500gb qui ne marche plus depuis se matin, mon ordinateur ni aucun autre ordinateur n'arrive plus a le de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
oréo

Dde wd passport non reconnu

Bonjour, après avoir branché mon DDE WD Passport (presque plein de fichiers, musiques et photos...) sur mon MAC (qui ne l'a pas reconnu), je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
chris

Disc dur bloqué suite à une mauvaise manipulation

bonjour à tous !voilà j'ai un souci avec mon Disc dur externe suite à une mauvaise manipulation je l'ai bloqué ,voila le pb je l'avais branché sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
oneil2013

Fichier endommagée et illisible

Bonjour, j'ai un DD externe Vaio. Je ne l'ai pas utilisé depuis quelques temps et maintenant, il est devenu très lent. Tous les fichiers marchent très...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la-loupe

Augmenter la perf d'un ssd

Bonjour, je viens d'installer sur mon macbook pro début 2011 un ssd (Samsung 84 Series Media de 500 Go) à la place du DDR. Autant lorsque je tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jaydi33

Partition disque dur

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur qu'un ami avait partitionné quand je l'ai eu en trois partitions. Je n'ai plus de fichiers sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alex357

Accessibilité

Bonsoir ! Brusquement, je ne peux plus accéder à mes dossiers de mon disque dur externe. Il me dit : "Vous ne disposez pas des autorisations req...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Domino75010

Disque externe vidé

Bonjour, j'ai vider mon disque dur externe en voulant enregistrer le logiciel de mon nouveau pc portable. Plus de photos. Avez vous une astuce pou...

fabul

Jacou

Résolu

mon disque dur et reconnu dans les pilote périphérique mais pas dans le poste de travail pour quoi .? je les rend violier deug foi pour garantie i...

sosinfo44

Probleme d'instalation de windows 7

j arrive pas a instalé w7 sur mon pc portable , j formaté tout le disque dur et j meme chagé les repartition

Chris 94

Gros soucis disque dur

Nous sommes en voyage et on avait investi dans un petit pc, suite a des soucis nous avons re-migré sur Mac (un mac book). Nous avons acheter un di...

popslilou

Probleme ssd / espace libre bug ?

Bonjour , j'ai récemment acheté un SSD OCZ Vertex 3 de 60gb . Le probleme est que je me suis rendu compte que si je sélectionne tout les dossier à l'...

xeole

Mon disque dur externe (verbatim 500g) ne se connecte plus !

Bonjour à toutes et à tous ! Mon DDE (Verbatim 500G) ne fonctionne plus ! j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (bureau et portable) et ils n'o...

Chimo8884

Disque dur externe ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans le poste de tra...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
chris

Mon dd ne démarre plus...

Bonjour, Depuis deux jours, mon DD (LaCie, 250, port usb 2.0) ne démarre plus. Je le branche via usb, la petite lampe bleue s'allume, mais mon ord...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe fantôme

Bonjour, mon DDE me fait un truc bizar, je m'explique. Au démarrage du PC il est présent donc reconnu par le pc mais au bout de 2, 3 minutes il di...

sugus911

Disque claque à l'arrêt du pc

bonjours, bonsoirs : comme est dit dans le titre j'ai un disque dur "qui a moins d'un an " qui se met a faire une sorte de claquement ( genre un f...

hewarel

Suppression de données

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de d'un portable (Window's 8) et j'aimerais savoir comment bien 'vider' ou supprimer ce que contient ma (vielle) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cibel55

Hdd externe non initialisé

Bonjour à tous, il y a quelques jours, une amie m'a donnée son HHD externe car "il ne marchais plus" pour que j'y regarde c'est un 2.5" de 500GO ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur externe

bonsoir je voudrais acheter un disque dur externe et je voudrais savoir s il y a une marque de préférance a choisir et savoir quel disque dur ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Probleme disque dur sata dans boitier externe

Bonjour, je vois que les disque externe ne mache pas toujours bien je suis dans la meme config. que de beaucoup d'entre vous PC XP boitier externe HDD...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anthool42

Lecture photos de mon disque dur my book sur tv samsung série 6

Je vient d'acheter un disque dur WD my book 2To OSB 3,0 , je vient d'insérer mes photos ( format Jpeg ) via un Mac pro Je branche sur ma TV Samsung ...

antipolis a

Fusionner deux partitions avec easus?

Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème, je possède deux partitions sur mon dd de 1to --> C: de 450 go --> D: de 450go ...

antipolis a

Disque dur en rouge dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les risques, les inconvénients ou les restrictions lorsque l'on travail avec un disque dur rempli autour de ...

belgsilver

Perte de partition de disque dur

Bonjour, Hier j'ai voulu faire du tri sur mes disques durs externe. J'ai télécharger PartitionMagique pour supprimer la partition d'un des disques e...

antipolis a

Ecriture décaler

Bonjour, J'ai un disque dur externe wd avec plein de film, et quand je le branche au pc il y a un message d'erreur. problème d'écriture déca...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nono888

Disque dur endommagé et non reconnu

Bonjour, Mon disque dur portable en sata est endommagé et n'est pas reconnu quand on le branche sur une tour par ex.pas moyen de récuperer mes don...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fred1567

Beaucoup de différence ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une grande différence entre ce disque dur : - 750 Go SATA (5400 tours/minute) 8 Go SSD (Mémoire cache) e...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
geekosa

Problème accessibilité disque dur sur les autres ordi

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je ne trouve pas la solution qui me correspond. J'ai acheté un disque dur externe de 1To Western Di...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Akeuuh

Comment fusionner deux partitions ?

Bonjour à tous ! Désolé pour le double post, j'ai eu quelques petit soucis de connexion. Alors je vous explique mon problème, je possède deux ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Lightsaber

Problème analyse disque dur

Bonjour, Voilà j'avais un problème avec mon disque dur, du coup j'ai fait une analyse en rentrant la commande chkdsk /f /r dans l'invite de commande...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
chiptune95

Changement disque dur

bonjour j ai un acer aspi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ricket39

Pc au ralenti avec dd externe

Bonjour, Mon PC tourne au ralenti dès que je branche mon DD externe au PC. A voir il est en raw, mais j'arrive à rien faire avec. Quand je veux ac...

la-loupe

S.m.a.r.t bloque le boot

Bonjour, Il y a quelques temps, lorsque j'allumais mon PC, rien ne s'affichait à l'écran. J'ai longtemps cru à un caprice de Windows 7, étant un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque avec rayure:comment enlever ses rayure

Bonjour,je voudrais que vous medier a enlever des rayures a un jeux qui s appelle the warriors merci de repondre a cette question

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Question sur les kit d'upgrade pour ssd

Résolu

Bonjour tous le monde, ma petite question c'est de savoir si en utilisent un kit d'upgrade tel que; ( https://www.materiel.net/disque-ssd/l429/ ) e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
flo88

Panne dd externe

Bonjour, bonjour j ai un disque dur externe II freecom il apparait sur mon pc quand je le branche le temoin lumineux s'allume, ca fait...

apsm

Répartition des fichiers entre ssd et hdd

Bonjour à tous. Je suis sur le point de finaliser une configuration, comprenant SSD pour Win et les logiciels, et HDD pour tout le reste. Comment ...

Nyssiom

J' hesite entre ces deux disque dur

Résolu

Bonjour, voila j' ai du mal a choisir entre ces deux disque dur le fameux Disque dur interne 3.5 pouces Western Digital WD Green 3,5" - SATA III 6...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
yzack29

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, Voilà je poste ce message car mon disque dur WD 1To n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (Toshiba), mon netbook (Hp) et ma télé...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmarion3

Mon disque dur s'allume mais ne s'affiche pas...

Bonjour/Bonsoir, Je possède un disque dur externe Toshiba de connectivité 2.5 et d'une capacité de 500Go depuis maintenant plus de deux ans. Ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_Shad

Montage pc, disque dur reconnu mais 0og

bonjours, je viens de monter un Pc neuf acheté en Kit. le montage c'est bien passé mais au moment d'installer l'OS (Window7), il ne voie pas d...

Theodrey

Installer windows

Bonjour, j'ai essayé de restaurer windows 7 (pc accer aspire one) avec l'aide de recover fournie. mais il s'est arrêté à l'étape"le programme d'i...

Jeeprock

Disque dur

Bonjour, Une question toute bête pour pour le néophyte que je suis. Est-ce qu'un disque dur SATA installé sur une tour PACKARD BELL peut être tra...

Jeeprock

Mon disque dur externe n'apparait pas

Bonjour, le disque dur externe n'apparait pas sur mon nouvel ordi Dell XPS L322X. Et je ne peux pas le formater ayant tous mes fichiers dedans. Ave...

ZaaPOne

Mon disque dur externe à des problèmes

Bonjour , j'ai un disque dur externe qui demande le formatage à chaque fois que je le connecte, mais dès que je lance le formatage ça échoue. Comment ...

Theodrey

Fichiers invisibles sur mon hdd ...!!

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un hdd de 80go et apparament y a l'air d'avoir des fichiers car il me met: CAPACITE: 74,52GO ESPACE LIBRE: 54,29GO ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Erwan031284
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 31 158