Problème accessibilité disque dur sur les autres ordi

Akeuuh -  
 Akeuuh -
Bonjour,

Je viens vous exposer mon problème car je ne trouve pas la solution qui me correspond. J'ai acheté un disque dur externe de 1To Western Digital récemment et tout se passe bien, il écrit assez vite et me convient parfaitement.

Seulement voilà, tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, en effet, quand je connecte mon disque à un autre ordinateur, je ne peux plus y acceder.

Ayant déjà regardé sur internet pour trouver la solution à mon problème, j'ai essayer de régler les autorisations du disque, mais rien n'y change. Il est en contrôle total pour tout le monde mais je ne peux rien faire.

Des idées??

Merci.
A voir également:

4 réponses

mamichaud Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est-ce que tu entends par "je ne peux plus y accéder" ? Tu as un message d'erreur, il n'est pas détecté par Windows et/o le bios ?
0
Akeuuh

Je veux dire par la que je le vois dans l'explorateur mais quand je clique dessus pour l'ouvrir on me dit que je n'ai pas l'accès. Pourtant j'ai le contrôle total dans les autorisations.
0
mamichaud Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A-t-il été formaté ? (clic droit sur le disque dans l'explorateur, formater)
0
Akeuuh

Au tout début oui, quand jel'ai eut je lui ai fait un premier formatage.
Maintenant je dois avouer qu'il n'est plus présent dans l'explorateur sous le nom que je lui avait attribué lors de ce premier formatage.

Le problème pourrait-il venir de là?

A ce moment, un simple reformatage pourrait le résoudre?
0