Les discussions

O rage, ô désespoir, mon dd externe est-il mort ?

Bonjour à tous, c'est avec grande tristesse que je constate qu'aucun de mes 2 PC de reconnaît mon DD externe FREECOM MOBILE DRIVE CLASSIC II. Pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500go en deux partition un de 425 et un de 40? J'aimerai réunir les deux partitions mais quand je veux étendre...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
UnkutEth

Installer un ssd kingston 3k

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un Disque electronique Kingstone 240go 3k et j'ai plusieurs question J'ai tellement de matos informat...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
iideathofwar57

Mise a niveau windows 7 sur ssd

Bonsoir à tous! Je viens d'acheter un SSD pour booster mon pc portable. https://www.ldlc.com/fiche/PB00129127.html J'ai actuellement sur mon HD...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Batou09

Dd ide ne demarre pas.

 Résolu

Bonjour ! j'ai un petit souci avec mon ancien disque dur IDE. j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir le mettre sur mon pc, mon soucis c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Probleme ssd inutilisable samsung 830

Bonjour, Je n'arrive a rien avec mon ssd 830 je ne sais pas pourquoi! je ne peu pas créer de partition ou faire un secure erase dessus j'ai en p...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dualife_

Disue dur de bonne qualité, à moindres frais

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur afin de stocker de très nombreuses photos, quelques films et autres fichiers... J'aimerai qu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
palmyto

Ordi lente

Quand j'ouvre l'ordi de bureau a prend du temp a ouvrir Windows environ 10 minutes

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Jimpix

Disque dur wp 500 gb impossible a ouvrir

Bonsoir, j'ai un disque dur 500 gb interne que je branche en externe via un adaptateur usb 2.0 et quand je le connecte a mon ordi portable (dell XPS i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
la-loupe

Disque dur interne sur pc portable?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur interne que je veut mettre sur ma PS3. mais celle ci ne lis que les format FAT32 donc ma ps3 ne reconnais...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
remiplhrs

Faut t'il formater le disque dur la première fois ?

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quand on achète un disque dur il faut tous de suite le formater , merci...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Ssd - quoi et comment ?

Bonjour, Je compte me prendre un SSD, et deux questions en découle ? tous d'abord lequel ? le prix peut varié de 130€ a 600€ pour des capacités de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
epango

Disque dur interne toshiba dt01aca050 - 500 gb

Bonjour à tous, Je viens d'installer ce hdd connecté sata - carte mère msi 970A-G46.Ccot" connexions, à cote des connecteurs sata un petit espace co...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joperemaudit

Usb non reconnue par l'ordinateur ...

Bonsoir tout le monde, Je suis désespérée, j'espère qu'il y en a sur ce forum qui sont surdoué... Car la je pense qu'il me faut un miracle carrément ...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Mon ordi ne peut plus lire mon disque dur !

Bonsoir à tous ! Depuis un an, je suis en possession d'un disque dur externe "WD My Passeport" de 1To ( http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zenight

Recuperer mon disque dur

Salut, je m'appelle Yark. j'ai un big problème avec mon disque dur maxtor 120gb. il n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérie mais apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Yark_stifler

"vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture"

bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème: je voudrais remplacer un fichier par un autre fichier dans mon disque dur C:/ mais quand je suppri...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
punkyx71

Recuperation

Bonjour, existe il un moyen pour récupérer un disque dur d'une tour s'il y en existe une merci a tous Configuration: Windows 8 / Internet E...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Mon disque dur commence a me laché

Bonjour, Mes videos qui sont sur mon disque dur perde en qualité image et son . alors j'ai essayer un dvd et il marche bien. Je pense que mes donn...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Sofiane

Deux dd internes, c'est possible ?

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un DD interne de 160 Go sur mon PC, lequel est archi plein. Je voudrais donc en acheter un second pour me fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mimile75

Dd dane elec formatage ?

Bonjour, J'ai récemment (par erreur) formaté mon DD Dane Elec 1Tb en NTFS, de là, impossible de remettre mes fichiers dessus, bref, l'apocalypse h...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
UnkutEth

Disque dur invisible !

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! Alors voila mon soucis, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tour (Materiel.net Nemesis), et dans cette tour il...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
UnkutEth

Disk dur qui ne s'affiche pas

salut les gas j'ai un disk dur SATA 250 Go qui ne s'affiche pas dans le poste de travail, dans gestion de l'ordinateur, il me met Non alloué (disque1)...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
fang19

Comment dedier ssd a l'os et disque dur stockage en pars defaut

Bonjour, le disque dur de mon PC précédent ayant cracher j'en ai profiter pour en acheter un nouveau ( composant PC monter sois même) c'est un P...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
AirOne13

Formater un disque dur

Bonjour, J'AI PC PORTABLE IL MET DU TEMPS POUR LE DEMARRAGE ET QUAND J'ACCEDE A INTERNET IL SE BLOC ET JE SOUHAITE LE FOMATER SI UNE PERSONNE IL ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
billmaxime

Disque dur et barrettes ram

Mon ordinateur HP Pavillon g7 qui fonctionnait sous Windows 8.1 fut inondé sous un verre de bière. Je l'ai démonté au complet, remonté et il refuse to...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anccor

Disque dur ssd figé

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration : - Processeur : AMD A6-3410MX APU - Carte Graphique : AMD Radeon HD 6520G - OS : Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Yan Solance

Disque dur externe ne fonctionne plus et fait bugger mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe (Iomega eGo) sur mon PC, voilà ce qu'il se passe systématiquement : -le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
la-loupe

Failure f1 hard disk au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater l'ordinateur de ma copine pour lui mettre Windows 7, qui est un Packard Bell Easynote TJ68. Suite à ça, j'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Undeadteddy54

Disque dur d: (data) sur pc asus sous windows 8

 Résolu

Bonjour. Voilà, donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon disque dur D: (data) sur mon PC Asus qui est sous windows 8, car je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ploope

Changer mon boitier multimédia

Bonjour, j'ai un dique dur multimédia lacie où je n arrive plus a copier mes fichier! je pense que ça viens de mon boitier. j aimerai bien le chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thierryusa73

Remplacer un dique dur

bonsoir mon neveu a son pc portable qui s'eteind après allumage. il a un hp pavillon g6 on ne sais pas de quoi ca vient. on voulai voir si ca venait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jenny12

Quel boitier de disque dur pour un gros 2"5 ?

Bonjour, voila a ma grande surprise en commandant ce petit disque dur 2"5 (http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4910140&...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jeannets

Probléme disque dur externe

Bonjour, Je pose ici une question pour la première fois alors j'espère que je vais être suffisamment claire. Je précise que j'ai pas mal navigué sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dolorossa

Wd caviar gp

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe wd caviar gp WD5000AAVS, j'ai toujours lumière bleue, mais je n'entends plus fonctionner. Croyez vous qu'il s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Problème suite à restauration

Bonjour à tous, Suite a un problème avec un fucking pilote Nokia ( j'avais une "applications" dans mon panneau de configuration avec rien derrière ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bobisb1

Récupération de données

Salut à tous! Il y a peu, l'ordinateur de ma conjointe a posé un congé sabbatique, et ne se rallumait plus du tout. J'ai tenté plusieurs manipulati...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460

Disque dur externe inconnu non initialisé

Bonjour à tous, J'ai acheté un DD externe multimédia MEMUP FX TV HD SERIES. Il n'est pas reconnu par mon PC. Plus précisément, le PC le recon...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
quiki66

Ancien disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai récupéré un ancien disque dur a moi et j'aimerai savoir comment voir ce qu'il y a dedans. J'ai regarder sur mon propre pc mais les fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tonyto59

Question technique

 Résolu

Bonjour, Je compte monter mon pc , mais pour le disque dur je voulais savoir quelle était le top niveau caractéristique , niveau rapidité écriture...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
epango

Récuperer photos panier vidé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Disque dur acer aspire one d257

Bonjour, J'ai un netbook Acer Aspire One D257. Aujourd'hui, quand je l'ai allumé, il n'a pas pu démarrer windows: un message blanc sur noir s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Branchement disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une alimentation, je compte bien sur acheter le reste à un moment cependant j'ai vu que sur les disque...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe non détecté par mon mac

Bonjour à tous, Problème similaire à certaines discussions mais un peu différent. Je n'ai pas vu de post là-dessus donc je tente le coup. Je b...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
juldmy

Perte données disque dur externe cause xbox

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Perte données disque dur externe cause xbox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document etc ...). J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
imaxi

Mémoire ram

Est-ce vrai qu'augmentez la mémoire vive de notre pc diminuera la mémoire de notre disque dur? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
H0enheim

Disque dur 3tb qui n'en fait que 2 ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter hier un disque dur 3TB WD Green, j'ai lu que c'était un problème récurent et qu'il fallait passer son disque de RMB...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Popolx21

Brancher disque dur sur lecteur bluray ?

Bonjour tout le monde! J'ai l'intention de m'acheter un disque dur Western Digital My Passport Ultra 2T mais avant j'aimerais savoir s'il sera possibl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
c0wn0nk

Disque dur interne ne marche pas

Bonjour, Nous sommes le 1er janvier 2014 quand j'allume mon ordinateur portable pour la première fois de l'année. je possède un packard bell ea...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
portigramm
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 30 909