Les discussions
Intégrité du disque doit etre vérifier
Bonjour, je possède un pc portable ASUS X50vl series windows vista et un message s est affiché disant l intégrité d un disque doit etre verifi...
My book essential 3to usb3 pascompatible avec ma tv samsung led
Bonjour, voilà pour noël j'ai reçu un disque dur my book essential 3to usb3( compatible usb2) je mets mes films dessus, puis je le branche sur ma ...
No bootable device - insert boot disk and press any key
Bonjour à tous, Je suis un amateur en informatique j'ai donc grandement besoin d'aide ! J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5742ZG. Aprè...
Impossible d'accéder disque dur verbatim
Lorsque je connecte mon disque dur à mon ordinateur, ce dernier me demande directement de le formater. Je ne peux rien faire d'autre. J'ai essayé l...
Disque dur tourne tout le temps...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD Seagate SV35 1To et un boîtier Advance Cooling Disk USB3.0 (celui avec le ventilo bleu sur le côté) Même quan...
Alimenter un disque dur 2.5" sur secteur
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2.5" (qui donc normalement est simplement alimenté en USB) dont la connectique est défaillante. Je dispos...
Problème de vitesse de transfert seagate 3 to 2.5"
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe Seagate 3 TO 2.5", mais voila mon problème, la vitesse de transfert varie aux alentours d...
Windows 8 - ssd - optimisations
Bonjour, Est ce que windows 8 (x86) est déjà optimisé pour tourner sur un SSD ou faut-il appliquer les conseils donnés ici : https://www.commen...
Comment trouver la grosseur d un disque dur interne
Bonjour, je cherche la grosseur d 'un disque que j'ai retirer d'un vieux ordi et je voudrias comprendre comment chercher sa grosseur Configurat...
Disque dur 500 gb
Bonjour J'ai un gros souci voila mon disque dur externe de 500 Gb LACIE rikiki 3.0 été reduit de 260 Mo Pourtant j'ai supprimer les 3 choses qui...
(newbie) recuperer des données de mon ordi
Bonjour, voila mon ordinateur portable ( toshiba satellite l300-245 system unit) fonctionnant sous vista est mort (circuit electrique apparemment)...
Affiche "no signal"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré une tour, (dont je n'ai pas la marque) et quand je la branche sur mon écran, celui-ci affiche "no signal". Et j'...
Pc lent - problème dd ?
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC met pas mal de temps à démarrer (5/10min alors qu'il en mettait 1min avant), j'ai un écran noir avec que le poi...
Disque dur interne séparé en 2 disques sous partition wizard
Bonjour, Je viens d'acheter une disque dur interne Seagate Barracuda 3To avec une station d'accueil pour le brancher en USB sur mon PC. Je voul...
Probleme disque dur externe
Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur maxell 320gb que j'aurais besoin mais gros soucis, il n'apparaît plus dans le poste ...
Vitesse transfert lente et lettre qui disparaît
Bonjour, Je vous explique mes 2 problèmes . Il y a quelques semaine j'ai branché mon disque dur externe ( fujitsu 500Go ) sur la xbox 360 mais ce...
Deux disques dur
bonjour j ai un acer7520 que je viens de faire formater je voudrais savoir ci c est normal que j ai deux disques durs dans mon poste de travail merci
Disque efi sous windows 7
Hello , Je viens exposer mon problème actuelle : je m'explique , je viens d'avoir mon windows 8 qui a complètement planter , je voulais récupérer l...
Message d'erreur système d'exploitation
Bonjour, Voilà je me trouve face à un énorme problème que j'ai causé...... Je me suis acheté un PC de gamer, le GFX prénium et il n'avait pas d...
Quel disque dur externe 2to pour macbook pro ?
Bonsoir, Je me tourne vers vous car je suis face à un dilemme. Mon MacBook Pro est complètement plein : 500Go. J'ai donc décidé d'acheter un disqu...
Partition disque dur
Bonjour, mon problème est le suivant, je n'ai pas suffisamment de place sur ma partition c de mon disque dur ( 30 gigabits maxi) je voudrai augme...
Choix ssd 100 €
Bonjour je désire faire l'acquisition d'un Disque dur SSD de 120/128 Go pouvez vous me conseiller un bon modèle pour 100 € ( frais de ports comp...
Disque dure neuf
Bonjour J'ai un laptop acer dans lequel j'essaie d'installer un disque dure neuf mais dès que je l'allume il m'écrit : no bootable device...inser...
Pb disque dur externe
Bonjour, j'ai un dique dur externe maxtor 320 Go dans un boitier connectland 3.5 pouces. Prenons l'exemple que je copie 3 dossiers a la racine de ce d...
Ancien disque dur nas en usb
RésoluBonsoir, Je vous explique ma situation heureux possesseur d'un NAS pour lequel le composant d'alimentation c'est dessoudé j'ai récupérer le disque ...
Pilote pour wd device usb non installé
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai acheté un disque dur externe. Ne sachant pas trop ce qui est important pour les données, je vous donne ...
Récupération des données et de l'espace
RésoluBonjour. Je me suis acheté un nouveau pc, il me sera livré demain. Dans ce dernier il aura une baie pour disque dur. Du coup je pensais y mettre m...
Disque 2,5' defectueux sur sony a remplacer
RésoluBonjour, le disque dur de mon portable Sony" vpcea2c5e" m'avertit qu'il a des problèmes C'est un samsung HM 321 HI 320 Go.Puis-je le remplacer par un ...
Ajout disque dur interne
Bonjour je me suis acheté un SSD pour y mettre Windows dessus. Tout fonctionne, cependant j'ai rebranché mon ancien HDD mais celui-ci n'a pas l'air d...
Bruits récurrents tac tac...au démarrage.
Bonjour/Bonsoir Je sollicite l'avis de votre communauté car j'ai un problème probablement de disque dur qui me préoccupe ! Voila lorsque je dém...
Disque dur 2to non alloué (neuf) windows 8.1
Bonjour J'ai acheté un nouveaux disque dur de 2to de cher Seagate mais quand je vais dans le gestionnaire de disque il est non alloue (image http:...
Materiel
Bonjour, jai deja une connexsion mais jai plus ordinateur puige me conneter sur un autre pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Absence de système de fichier sur un disque dur externe
Bonjour à tous, Alors je vous expose mon petit soucis :p J'ai un disque externe qui a des soucis. Lorsque je le branchais la diode ne s'allumait...
Changet de disk dur
Bonjour, j'ai une erreur smart au demarrage qui me dit de changer de disk je voudrais donc davoir si se disk dur esr compatible avec mon samsung R525 ...
Boitier disque dur interne windows 98
Bonjour, J'ai un boitier pour disque dur interne que j'ai essayé de brancher sur plusieurs ordinateurs différents (avec un disque dur dedans évidemen...
Disque dur externe sata avec windows 8
Bonjour, j'avais un pc portable hp mini, il s'est éteint un jour et plus possible de le rallumer. Comme j'avais des docs tres importants j'ai retire...
Sauvegarde rdx
Bonjour, J'utilise une sauvegarde TANDBERG RDX Quickstor avec des disques de 80Gb. Je n'en trouve plus. Est-il possible d'utiliser des disques 320Gb ...
Fichier invisible
Bonjour tout le monde. Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon disque dur externe... Du jours au lendemain tout mes fichiers sont devenue...
Comment peut on formater un dd
bonjour , J'ai besoin de modifier mon pc de Mandriver lunix à windows. merci.
Disque dur non détecté
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon disque dur externe Medion HDDrive 2go de 1.5 to , il était brancher et tout allais bien puis d'un c...
Erreur formatage fat32 - ntfs, perte de mémoire utilisable
Bonjour, je possède un disque dur externe dane-elec de 1to. Ce dernier était formaté en FAT32 mais je l'ai par erreur formaté en NTFS alors qu'il ne ...
Quel taille ? quelle marque ?
Bonjour, Je souhaite changer le disque dûr interne de mon portable HP Pavillon g6 et le sav ne me réponds pas. J'ai besoin de savoir quelle dimen...
Changer espace réservé au système de disque
Bonjour, J'ai actuellement 2 DD : Le 1er est partitionné en 2 dont une partition pour le système, l'autre pour les logiciels. Le 2ème contient me...
Help disque dur interne hs
Bonjour, Mon PC: tour Packard Bell double coeur,6 ans. Mon niveau en informatique: moyen... J'ai besoin de vos avis. Mon PC est tombé en panne le...
Disque dur "unallocaded"
RésoluBonjour à tous, Aujoud'hui j'ai fait une grosse bêtise, voulant installer Linux sur ma clé USB avec un logiciel Type : lilie linux live creator ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, voila je possède un disque dur externe SAMSUNG S2 portable P/N HX - M 064DA:G2 de 640 GB on s'en sert surtout pour des films la musique ...
Disque dur externe
Résolubonsoir je viens vous demandez , mon graveur sur azus portable windows 7 ne marche pas normalement , quel disque dur externe 1 dde me conseille vous...
Emplacement mots de passe sauvegardés sur dd
Bonjour, Suite à un problème irréparable sur mon PC, j'ai récupéré mon disque dur et ai acheté un boitier pour récupérer mes données sur mon nouve...
Compatibilité disque dur.
Bonjour, J'aimerai savoir si ce disque dur là https://www.ldlc.com/fiche/PB00134121.html est compatible avec ma carte mère j'ai actuellement un disque...
Disque dur externe non lisible
je voudrai recuperer des donnes sur un disque dur externe .il se met bien en route mais n est pa reconnu sur mon pc