Les discussions
Récupération de données par ubuntu?
RésoluBonjour, J'ai mon PC (XP Pro) qui est bloqué (par NTLDR) : pas de possibilité même avec F8 F10 etc...et j'ai toujours cette boucle. On m'a parlé de ...
Changement de dd
J'ai 2 ordinateur un portable et un note book.je voudrai prendre le DD du portable(64bits) et le monter sur le note book(32bits) tout 2 avec W7 déjàs ...
Pb avec un 2eme disque dur interne
Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne SATA western digital de 1TO , mais quand je le met dans mon 2eme emplacement de mon pc portable je ne le vo...
Fichiers / répertoires qui disparaissent d'une clé usb 128go
Bonjour, J'essaye de copier des répertoires / Fichiers dans dans une clé USB, une fois terminée je trouve quelques répertoires devenus vides et lor...
Installer un ssd sur un ordi portable
Bonjour, Voilà, je projet de m'acheter un ordinateur portable et un SSD plus tard. Globalement tout est dit, mais voici mon problème: Je...
Ahci non visible mais pourtant activer dans le bios ...
Bonjour, je possède un DD SSD, j'ai donc bien evidemment configuré ma carte mère en AHCI pour le SATA. A ce niveau la je pense pas de soucis. Alor...
Convertir mon hdd en disque dur externe
bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé un vieux hdd toshiba 2J92 que j'aimerais transformer en disque dur externe auto-alimenté. Je l'ai déja f...
Réinstaller xp aprés un nettoyage
Bonjour, J'en avais marre de la lenteur de mon ordi. Alors j'ai fait un nettoyage sévére. Résultat plus rien écran noir total. Pour rectifier j'ai r...
Hdd regenerator
Bonjour à tous, quelqu'un à-t-il déjà utilisé ce logiciel pour réparer ou analyser un hdd?? J'ai posté un autre sujet à propos d'un problème de tra...
Seagate free agent go - formatage disque
Bonjour, J'ai branche mon disque dur externe avec un cable sur 2 (le branchement des 2 cables generant l'arret de la machine), il est detecte, mais...
Initialiser le dde... ou pas ?
Salut ! J'ai depuis environ 2 semaines des problemes avec mon DDE (un Touro de moins d'un an), il n'apparait plus du tout sur aucun PC. Je pensais au...
Problème connexion disque dur externe/ps3
Bonjour, J'ai pas mal fouillé dans le forum, mais n'ai pas trouvé réponse à mon problème, alors je me permet de demander vos lumières!!!! Voilà...
[disque dur] secteurs déféctueux
Bonjour, Mon problème est compliqué est assez long a décrire. Je vais essayer d'en parler clairement et simplement. En tout cas, merci d'avance a c...
Disque dur externe visible mais ralenti
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, il est visible( au bout d'un certain temps, plus long que la normale), mais je ne peux pas l'ou...
Disque dur externe
Bonjour, Peut-on laisser brancher un disque dur externe en permanence merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Informations disque dur
Bonjour, J'Ai un ordinateur portable Sony VAIO qui a Windows seven avec un disque dur de 320 go, mais à ce jour il me dis que le disque dur est dé...
Windows ne sait pas formater mon dde
bonjour, je viens d'acheter un dd externe autonome de 500Go. lorsque je le branche sur mon PC Windows me demande de le formater. lorsque je réal...
Disque dur disparu
Bonjour, J'ai redémarré depuis peu mon ordinateur resté deux ans en carton suite déménagement. J'ai bien retrouvé mes données, organisées dans deu...
Disque dur externe seagate freeagent go 500
Bonjour à tous, Suis en rade avec mon DDE Seagate : lors du branchement, l'ordinateur le reconnait comme nouveau matériel de branché mais celui-ci n'...
Suvegarde disque dur interne
Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire une sauvegarde de mon disque dur interne, pour pouvoir le remplacer, par un nouveau. J'ai un disque dur...
Formatage disque externe
RésoluJe voudrais formater en NTFS un disque externe déjà formaté sous macbook pro à partir de mon PC. J'utilise la commande convert mais je n'arrive pas à...
Disque dur lecture seule
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur a un ordinateur (j'ai essayé sur plusieurs), l'ordi le voit en 'lecture seule' . Comment faire pour qu'il...
Tester un disque dur sans pc
RésoluBonjour, j'ai un Disque Dur qui est inutilisé depuis un certain temps, et je voudrais l'intégrer dans une configuration en Slave. Seulement je ne suis...
Problème de démarrage à cause de dd externe !
Bonjour, je m'adresse une fois de plus a la communauté de CCM pour vous faire part de mon problème: je possède 2 ordinateurs: -1 fixe (celui qui p...
Mon disque ne s'afiiche plus
Bsr à tous, j'ai eu un problème avec mon disque dur, en effet, vue que ma machine ramait, j'ai brusquement dbranché mon disque et quand je l'ai remis,...
Partitionnement du disque dur
bonjour, partitionner son disque dur avant installation du système? merci. -- moi
Bootage
Bonjour, s' il vous plait j'aimerai savoir comment booter une clé usb? merci. moi
Portable msi ge60 i7 memoire 8 go nvidia 2go gtx 765 dd 7200t
Bonjour, Avant d acheter un SSD de 250 Go , vais je gagner en puissance par rapport à ma configuration actuelle? merci
Disque dur externe pas reconnu sous windows 7
RésoluBonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous car depuis que j'ai formater mon DD externe et supprimer les partitions il n'apparait plus a l'écran q...
Demande conseil ssd et nas
RésoluBonjour ou bonsoir, Je prévois en ce moment d'acheter mon premier SSD, pour un montant maximum de 215€ ainsi qu'un NAS. J'ai en tête le Samsu...
Disque dur verrouiller
Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car je suis confronté à un énorme problème, Le début de l'histoire est que mon pc Packard Bell bloq...
Nouveau disque dur interne de stockage
Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur interne: toshiba 2t sata, pour augmenter ma capacité de stockage mais l'ordi ne le reconnait pas,...
Disque dur externe
Bonjour a tous! J'ai acheté un dique du WD My Passport, et j'ai un petit soucis. Mon ordinateur est actuellement un macbook, et mon disque dur ne ...
Disque dur externe
Bonjour, j'ais un problème mon pc portable il n'arrive pas a connaitre mon disque dur externe. je peux meme pas a le initialisé ni modifier la lettr...
Connexion impossible à mon disque dur wd live (cloud)
Bonjour, alors voilà j'ai acquis il y a un certain temps un disque dur WD "My Book Live" d'un 1T. Celui ci est connecté directement à ma Freebox et...
Hdd wd caviar 500go non-reconnu
Bonjour et bonne année à toutes et tous, Il y a quelques temps, un disque dur Western Digital Caviar 500 Go qui contenait le système (XP 32 bits) s'e...
Recuperer le disque d sur pc portable
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment récupérer les données stockées sur C dans mon pc portable HS. J'ai démonté le DD que j'ai placé sur ...
Disque dur externe
Salam mon Mac ne reconnait mon disque dur Verbatim que faire ???
Sos disque dur neuf et rien ne fonctionne
j'ai acheté et installé un nouveau disque dur sur mon pc mais j'ai tjrs le message rebbot and select..................and press key ! que dois je fai...
Disque dur externe non reconnu par mon pc sous windows 7
Résolubonjour je ne suis pas trop doué en informatique ! Voilà mon problème : j'ai acheté un disque dur externe WD de 1TO il y a 8 jours .Celui -ci fonct...
Dd externe non alloué, erreur de formatage: recuperer donnees
Salut a tous, je viens demander votre aide car je me trouve ici sur un terrain totalement inconnu. Deja je vous explique ma grosse boulette, on peut d...
Disque dur
Je viens de recevoir mon disque dur verbatim de 3 To et j'ai un problème avec celui la. En vérifiant tout d'abord dans le gestionnaire des disques j...
Demande d'aide à propos d'un disque dur
Bonjour, J'ai retiré mon disque dur pour l'utiliser comme disque dur externe.je l'ai branché par un port USB.le problème c'est que les partitions de ...
Comment formater un disque dur seagate neuf pour branche en usb
je viens de recevoir un disque dur neuf ide seagate 160 go pour faire des sauvegardes mais impossible de le reconnaitre (pour formatage) le vendeur me...
Disque dure plein
J'ai 3 disque dure sur mon Asus 1 de 500go c,1 de 1.65 to D et un de 29.6 go e le disque C a tout les programme les programmes de mon ordi mais il e...
Ssd qui siffle
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon SSD! Je vous donne ma config : Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1TO Intel Core i5 3570K G....
Disque dur la cie setup
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur la cie set up très performant mais le problème est que je suis obligée de le faire charger en même...
Disque dur invisible (s.o.s)
Bonjour à tous, J'ai un gros souçis, ce matin, mon ordinateur ne lit plus mon disque dur. Je ne sais pas pourquoi. J'ai besoin de l'ouvrir pour acc...
Testdisk m'a ecrasé ma table de partition :(
Bonjour tous le monde je suis ravi d'être la et je suis nouveaux aussi sur ce forum, voila j expose mon problème, j avais un disque dur sata qui tourn...
Mon disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon disque dur externe mais il ne s'ouvre plus et j'ai un message qui me demande de formater ou annuler. Forcément j'ann...