Ancien ssd deconnecté lors du branchement du nouveau

Yeeziie -  
 Yeeziie -

Bonjour, 
j’ai essayé de chercher par moi même mais je n’ai pas trouvé. 
Je viens d’acheter un ssd nvme m.2 et quand je le met sur ma carte mère mon ancien ssd 2.5 avec Windows d’installer dessus n’ai plus detecté donc mon pc démarre pas. J’ai essayé d’aller dans le bios pour mettre en priorité mon disque dur pour le démarrage sauf qu’il est introuvable et reviens par magie lorsque je retire le nvme 

merci pour votre aide je ne sais pas quoi faire

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Quelle CM as-tu? Dans beaucoup de CM, quand on met un SSD M.2, certains ports SATA sont désactivés. Les n° des ports SATA désactivés par la présence d'un SSD M.2 son indiqués dans le mode d'emploi. Essaie donc de brancher ton SSD SATA 2.5" sur d'autres ports SATA.

0
Yeeziie

Merci

je vais essayer, j'ai une b450 tomahawk je vais aller voir dans le mode d'emploi 

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

La MSI B450 TOMAHAWK n'a qu'un port SSD M.2. Quand on y met un SSD M.2, les ports SATA5 et 6 sont désactivés. Tu peux brancher ton SSD SATA 2.5" sur les ports SATA 1 à 4.

0
Yeeziie

Merci c'est ce que j'ai constate sur le mode d'emploi 

0