Disque dur externe : "Accès refusé"
Fermé
Earlh
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 juillet 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2022
-
17 juil. 2022 à 11:01
brucine Messages postés 17762 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 juil. 2022 à 11:14
brucine Messages postés 17762 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 juil. 2022 à 11:14
A voir également:
- Disque dur externe : "Accès refusé"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
brucine
Messages postés
17762
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 592
17 juil. 2022 à 11:14
17 juil. 2022 à 11:14
Bonjour,
On ne connaît pas trop l'origine de ce genre de problème, il suffit parfois que l'on ait changé de port USB ou que le PC pète les plombs parce qu'il y a sur le disque des fichiers spécifiques (c'est par exemple le cas quand on branche un disque dur sur une passerelle multimedia ou sur un ordinateur avec un autre système d'exploitation).
Je ne vois pas pourquoi se réapproprier les droits ne suffirait pas, à faire bien sûr à partir du compte administrateur non pas pour un fichier ou dossier mais pour l'ensemble du lecteur:
https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html