Les discussions

Convertir un disque dur de box en disque dur pour pc

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà un collègue m'a demandé de me renseigner pour convertir son disque-dur interne en disque dur externe. Je comptais prendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vondair

Problème utilisation ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un SSD ou windows 7 est installé dessus (Disque Local C) et un disque dur de 500go (Disque Local B). Et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
epango

Problème démarrage toshiba satellite c660 : hdd boot failed

Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon Toshiba Satellite C660 sous Windows 7 : il ne démarre plus. Quand je l'allume, j'obtiens le logo Toshi...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
poupougne13

Formater hdd sans reinstaller sans cd

Bonjour, je voudrais formater mon hdd sans reinstaller windows sans cd rien juste tout effacer

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fabul

Remplacer un disque dur

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sorte de disque dur interne serait le plus adapté pour une utilisation d'applications 3D telles que autocad etc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vikdu77

Récupérer les films

Bonjour à vous tous voilà j'ai une box numericable avec disque dur comment je pourrais récupérer mes films pour les regarder

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Mekthoub

Erreur de lecture du disque dur

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, ce message s'affiche presque immédiatement. Pourtant cet après-midi encore le PC fonctionnait à merveille et i...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fabul

Disque dur externe me demande de formater

Bonjour, J'ai un disque externe iomega 500g, maintenant des que je le branche il apparaît dans le poste de travail sous l'appellation F: alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MiniApp

Disque dur interne reconnu par bios qui disparait

bonjour, je suis nouveau sur le forum , j'ai un pb avec mon disque dur interne et j'espère trouver de l'aide. pour commencer : disque dur seaggate...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
hmz.brdx

Disque dur et le c:/ ????

Bonjour, Question certainement très bête, mais je la pose quand même : Si mon disque dur est de 1000 Go, mon C:/ doit être également de 1000 Go ? ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Pierrecastor

Disque dur hs ? ou pas.

Bonjour, Le pc portable de mon beau-frère se lance (le bios s'affiche), ensuite dès que Windows se lance, l'écran affiche un écran bleu très rapide...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème utilisation disques

Bonjour a tous , je viens vers vous suite a un soucis sur mon pc portable sous Windows 8 Je reviens actuellement de vacance pendant lesquelles je n...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Knarel

Pilote disque dur

Bonjour, Ou pourrai-je trouver des pilote de disque dur ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
flo88

Formater un disque dur

Bonjour, comment formater un disque dur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Deadly-Smurf

Choix disque dur pour raid

Bonjour, je désire monter un RAID ( 5 je pense ) mais je ne sais pas quel gamme de disque dure choisir... Entre les GREEN les BLACKS et mainte...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maxime7888

Disque dur externe impossible à ouvrir - analyser et réparer

Bonjour , en mettant mon disque dur externe sur mon pc , il m'a noté qu'il fallait que je l'analyse et le répare , c que j'ai fait . au bout d'un mome...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
benjamin_mupanzi

Problème disque dur tv

Bonjour, J'ai besoin d'aide voilà j'ai acheter un disque dur de façon à mettre des films et les regarder sur ma Tv mais ma Tv ne reconnais pas le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau hdd endommagé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC monté avec du matériel totalement neuf. Mais j'ai un problème avec un HDD WD 2T green. Lorsque j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daenerys_WD

Reconnaissance dd externe sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un dd externe de 1To portable (WD my passport Utra) dans le but de sauvegarder l'intégralité de mes données ps3 afin de...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
wakka59

Problème de copie ..

Bonjour à tous, je viens ici un peu dégouté ... J'ai acheté début juillet un DD externe à 50, un WD. Jusque là tout allait bien j'ai pu copier tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Sannin_WD

Disque dur qui se remplit tout seul windows 7

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai mon ordianteur portable, un asus G75VW, j'ai perdu a peu près 20 Go de mémoire sur ma partition systeme (actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
LaMainRouge

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Voila j ai un soucis avec mon disque dur externe a chaque fois que je le branche une fenetre qui s 'ouvre formater je ne veux pas le format...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Mina13000

Initialiser un disque protégé en écriture

Bonjour à tous, il y a quelques jours, une amie m'a donnée son HHD externe car "il ne marchais plus" pour que j'y regarde c'est un 2.5" de 500GO...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
docsteph

Disque dur externe

Bonjour, Je voudrai acheter un disque dur externe de 500 Go à 1 To, mais j'hésite entre plusieurs marque. Je ne connais pas toutes les marques au n...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
vinsem

Changer sur disque par un ssd

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un : DELL Inspiron 7437 Avec comme disque : Disque dur Serial ATA de 500GB (5 400tr/min) je souh...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Qendac

Disque dur (presque) mort

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous après avoir fait pas mal de recherche sur internet et je vous présente mon problème : Aujourd'hui, j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Non2

Installer deuxième disque dur

Bonjour, J'aimerais avoir une solution, j'ai supprimé toutes mes photos de mon DD qui était à saturation et Lightroom ne reconnait plus aucune pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
ghost70

Formater un seagate 4to en fat32

Bonjour, Je me permet de poster ceci car j'essaie de trouver via nombre de forums une réponse sans succès jusque maintenant. Mon problème est le s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Nicolas111007

Clé usb qui enregiste plus

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma clé usb, l'ordi me dit de la formaté. Je la formate, je la débranche, je la rebranche puis l'ordi me dit encore de la fo...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
matrix4422

Deux disque dur different et deux os different

Bonjour, je souhaite installer une deuxieme disque dur de 250g qui est un ancien disque dur repris d'un ancien pc , je voudrais l'installer sur mon no...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
matrix4422

Ssd

Bonjour je voudrai savoir si ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4921269-PC-Fixe-Aspire-G3-605-Processeur-...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fabul

Formatage

Bonjour, J'ai donné mon ancien ordinateur à un ami. Avant, j'ai donc fait une restauration complète pour remettre l'ordinateur comme neuf sorti...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
titououest

Problème après remplacement de disque dur sur pc toshiba

Bonjour, ce sujet a sûrement déjà été abordé ici mais je ne l'ai pas trouvé. Je possède un PC portable Toshiba Satellite U500-17D depuis 3 ans. ...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
watarux

Problème ouverture fichiers wd tv live hub

Bonjour, J'ai un soucis avec mon WD TV LIVE HUB. Je l'ai branché sur mon projecteur comme je fais habituellement et lorsque j'ai voulu ouvir un fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe totalement disparu de la surface de l'ordi...

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème que je n'arrive vraiment pas à expliquer. Hier j'ai voulu utiliser mon disque dur externe 1 To de ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe ntfs converti en raw

 Résolu

Bonjour, la désinstallation du logiciel Acronis TrueImage sur mon PC a corrompu un de mes disques durs externes initialement créé en NTFS lequel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
TechnoGame193

Faire du ménage dans mon disque dur

Bonjour à tous et à toutes, Mes questions vont peut être vous paraître bêtes mais je préfère demander plutôt que de faire des bêtises... La carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
usagijoli

Disque dur non visible

 Résolu

Bonjour, En branchant mon disque dur externe Seagate, mon ordinateur le détecte mais je ne peux pas accéder. J'ai remarqué qu'il était reconnu en ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
from71

Mon disque externe acer

24 aout 2014 Bonjour, ma demande est urgente ; j'étais en train de travailler sur mon PC portable (ASUS window8) et j'enregistrai au fur et a me...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fabul

Ordinateur qui ne démare plus

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis d'ordinateur. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il ne démarre plus Voici l'erreur: All...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Crazy-Emu

Disque dur non reconnu après un formatage en externe. [résolu ]

Mon disque dur interne SATA II , 2.5 " faisant les siennes refusant une réinstallation de WIn seven m'a poussé à le formater comme disque dur externe(...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Simerca

Recuperation des donnees sur un disk dur deffectueux

J'ai essayé la technique du de montage des plateaux du disque dur mais malheureusement les résultats après remontage ont été négatifs au point que le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
~art~

Disque dur

 Résolu

J'ai un ordinateur portable Acer aspire 6530 le disque dur ne fonctionne plus,je ne trouve pas de revendeur en france pour sa reference :Marque Wester...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fabul

Crystal disk info - "mauvais" - dd defectueux?

Bonjour, Mon PC portable (descriptif ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140493.html) fonctionne mal depuis 2 jours. Ca a commencé par l'apparitio...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mrkeke

Maximum de disque dur

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir quel est le nombre maximum de disque dur SATA que je peux mettre dans un PC. Jai déjà 1 to et 1 de 500 si je...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mpuissance4

Windows a détecter un problème dans votre disque dur !

Bonjour, depuis si peu j'ai se message qui me dit de sauvgarde mes donnes malgré que mon D et nouveau(2mois)?!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
raoufdahllot

Probleme disque dur vide

Bonjour, voila j ai fait une grosse bourde j ai enlever mon disque dur de mon pc ( un dell inspiron n5110 ) car mon hard driver etait mort et je l...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jeannets

Ajout d'un ssd sur pc portable asus

Bonjour, je souhaiterais installer un ssd sur mon pc portable asus : http://www.laptopspirit.fr/117623/asus-r500vm-sx080v-a-699e-156-core-i7-ivy...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Carter-37-5

Disque ssd pas reconnu

Bonjour, J'ai acheté un SSD crucial de 512 go, le MX 100, pour remplacer mon DD de 320 go qui rame et qui est presque plein. J'ai bien cloné mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
marival83

Packard bell save *and *store

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe , j'entends un petit bip quand je le mets sous tension , mais je *ne l'apperçois pas quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
zipe31
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 30 985