Les discussions
Disque dure sata
Bonjour, Voila je souhaite m´acheter un ordinateur portable. Mais j´hesite entre 2. Car le premier a une capacité de 500 Go en SATA 7200t/m, et l´a...
Concernant le remplissage d'un hdd 1.5 to
Bonjour, j'ai deux questions a poser aux pros, -j aimerais savoir jusqu' a combien je peut remplir mon disque dur externe de 1.5 to sois 1397 go en ...
Disque dur innutilisable non alloué
RésoluBonsoir à tous, J' ai acheter un disque dur Samsung sata HD502HI neuf (il y a environ 1 mois) je ne l' ai pas utiliser toute de suite. Le jour ou...
J ai un problem dinstaler sata
Bonjour, salut j ai un problem d installer sata quand je lance linstallation il stop avec un ecran bleu je sais comment faire avec ce problem et me...
Et si mon disque dur externe formaté en ntfs, n'est pas reconnu sous vista avec
RésoluEt si mon disque formaté en NTFS avec 500 Go de données dessus n'est pas reconnu par mon autre ordinateur, comment faire pour le faire reconnaitre, ca...
Retrouver les drivers sata
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs de bureau HP : un m8079 fr et un a6158 fr. J'ai actuellement Windows vista installé dessus. Je voulais savoir ...
Probleme de boot disque dur maxtor sata
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur maxtor diamondmax plus 9 80 GB sata/150 hdd ,quand je le branche pas de probleme il est reconnus dans l...
Utorrent download excedent sur mon disque dur
Bonjour, j'ai un nouveau disque dur externe, un mybook de Western Digital. Quand j'essais de downloader un fichier de plus de 4 gig avec uTorrent, il...
Windows xp ne reconnait pas hdd de 350g°
Bonjour,j'ai un ordinateur de bueeau de marque hp xw3400 workstation. le probleme c'est: - disque dur(HDD) 350G° marque segaate - quand je lance l'...
Disque dur
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé tout ce qui a été écris sur comment départitionner son disque dur et rien n'y fait. je n'ai pas la ligne "étendre". c'est un...
comment formater un disque dur ext mac
RésoluBonjour, J'était avant sous PC je suis passé sous mac il y a peu de temps mais un de mes disques dur externes ne peux plus sauvegarder ni supprimer c...
Compatibilité disque sata 2 et carte mère
Bonjour, pouvez- vous éclairer ma lanterne en m'expliquant si ma carte mère, une asus k8n4-e deluxe accepte les disques dur sata2. Je souhaite inst...
Disque dur 1,5 to non formatable
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un DD Seagate 1.5To 7200 RPM S-ATA II 32Mo. Je l'ai installé sans problème. Il est reconnu. J'ai voulu faire 3 par...
Disque dur externe
Bonjour,pouvez vous me renseigner ou trouver un disque dur externe 3,5 Hard Disk Player Merci.
Probleme disque dur sata samsung hd161hj
Bonjour, j ai un disque dur interne samsung HD161HJ,il est bien reconnu kan il est installé en 2ème dd- il a ete formaté ...sans pb,mais kan j enleve...
Socket 775/p4m890 avec un disc dur sata 2
RésoluBonjour, j'ai une carte mere Socket 775/P4M890 avec une carte mere P5VD2-MX SE voir la carte mere ici et sa description: https://www.asus.com/fr...
Débit hdd
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître les débits en écriture/lecture de mon HDD. Y aurait-il un logiciel pour ça? Par avance merci.
Portable hdd2.... aide moi
Bonjour à tous voila j'ai un portable qui a un deuxième emplacement pour HDD (HDD2) http://img1.imagilive.com/affiche/1109/100_7234.JPG.htm L'HD...
Prise e-sata packard bell easynote dt85-ct-2
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'ordinateur Packard Bell EasyNote DT85-CT-290 ( lien:https://www.materiel.net/ ) est doté d'une prise e-sata?...
Hdd interne vers externe : bidouille !
RésoluBonjour tout le monde, Alors mon souci est simple, j'aimerai transformer mon HDD interne en Externe. Mais, je n'ai pas envie d'acheter un boitie...
Hdd sur lecteur enregistreur sony
Bonjour, J'ai déjà posée une question autrement et qui est restée sans réponse aucune Un disque dur neuf (de mm capacité que celui d'origine) pour ê...
Disque dur externe accès impossible
Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'apporter ses lumières... Voila, j'ai un disque dur externe Iomega Il y a quelques mois, j'étais ...
Hdd multimédia
RésoluBonjour, Je suis un peu pomé. Le nombre de disque dur multimédia qui sort c'est affolant. Je ne sais vraiment pas lequel choisir , j'ai besoin daide....
Nouveau hdd non reconnu
Bonsoir, mon problème le voici. J'ai acheter un nouveau disque dur Western Digigtal WD1600BEVE de 160GB ( en IDE ) pour ordinateur portable, mais pro...
Problème disque dur maxtor 500gb
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe Maxtor de 500GB acheté il a +-1an et demi (donc évidemment plus sous garantie...).E...
Changement de disque dur.
RésoluBonjour, J'ai une unité central dont je ne me sert plus et un vieux PC portable dont le DD est fatigué. J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre ...
Probleme disque dur non reconnus
RésoluBonjour, J'ai un ami qui ma passé un pc pour que je le répare.Mais après plusieurs tentative je n'arrive pas a résoudre le problème.Le problème c'est...
Disque dur hitachi externe à formater
RésoluBonjour, J'ai récupèré mon ancien DD de portable, un 2.5 hitachi, pour un faire un DD de sauvegardes externe. A present , je recherche un utilit...
Disque dur plein
Bonjour, Mon disque dur vient d'être reformaté, je n'ai donc plus de documents. Cependant je ne peux plus rien ajouter, lorsque je consulte la cap...
Sata ou e_sata
Bonjour, j'ai une carte mere asus P5Q Deluxe et je sais pas si je dois brancher le dd sur le SATA 1 ou le E_SATA 1 ? mon disque c'est un western dig...
Disque dur 160g devenu 32g après formatage !!
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur, un Samsung SP1604N de 160 gig, je ré-installe windows tout va bien, je regarde l'espace que j'ai et voi...
Urgent... disque dur sata non reconnu ...
Bonsoir, j'ai un gros probleme ... et surtout besoin d'un coup de main. Je m'explique, mon PC a plusieurs disque SATA. Le premier, pour mon systeme...
Hdd réseau, possible ?
RésoluBonsoir. Ayant 3 PC chez moi connectés à internet par le WI-FI (1 seul routeur), j'aurais voulu savoir si il était possible d'acheter un disque-dur...
Deuxiéme disque dur
RésoluBonjour, j installe il y a deux jour un deuxiéme disque dur et cans jutilise Windows vista il demarre et arréte le disque plusier fois, et je voudré s...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Alors je fais appel a votre aide car en revenant de vacances, mon disque dur ne marchait plus : Il n'était pas détecte dans Windows (ni dan...
Donnees disparues sur hdd secondaire
Bonjour, J'ai restauré mon HDD principal et depuis je ne peux plus accéder à mon 2ème HDD. Lorsque je veux accéder au 2ème HDD, il me demande de...
Disque dur interne portable non detecter pc
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise installation de windows Xp sur un disque dur interne 2.5 Wd 320 Go (l'alim du portable ayant été malencontreusement d...
Disque dur multimédia 500 go neo keops
RésoluBonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon problème en espèrent que vous pourriez m'aider Je viens juste de faire l'acquisition d'un disq...
Disque dur sata non reconnu
Bonjour à tous. J'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution à mon soucis. Mon pc à moins d'un an, il fonctionnait parfaitement ...
Hdd ps3
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le choix d'un hdd en remplacement de celui de 40Go de ma ps3. Voici celui que j'ai repéré: https://www.mater...
Enregistrement sur disque dur externe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers sur mon disque dur externe, ils s'enregistrent uniquement sur le disque dur C de mon ordi. J'ai r...
Disque dur : raid, ssd ou 10000tr ?
Bonjour, Quelle solution de stockage ? Je cherche une solution performante en vitesse de lecture et d'écriture, pas trop onéreuse. J'ai besoin ...
Bronchement par adaptateur sata
Bonjour, J'ai une carte mère Asus P4PE-X qui ne dispose pas de slots SATA sur laquelle j'ai bronché un adaptateur SATA pour ajouter un graveur DVD; e...
Probleme disque dure (exploration impossible)
RésoluBonjour, a tous. voila je m'explique, je souhaiterais eplorer le contenue de mon disque dure (ide/partition ntfs de windows) pour la récupération de m...
Probleme de disque dur !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si mon DD est mort car il me marque dans un premier temps : " DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER " et a...
Disque dur interne non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne préinstallé sur mon PC portable ASUS ! J'en ai un qui est bien reconnue, mais l'autre rien ne le reconnais, ni...
Hdd externe 2to trextor non reconnu
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe Trextor de 2 To, divisé en deux disques durs de 1 To mais reconnu logiciellement comme un seul. C...
!réparer/changer disque dur sur pc portable!
RésoluBonjour, Suite à une maj ves xp sp3 (je possède à la base un xp sp2), mon ordi a planté, j'ai du récupérer le système car le pc ne voulait plus red...
Problème disque dur recovery (d)
Bonjour, J'ai un problème sérieux avec le disque dur RECOVERY D . IL me n'est saturation et quand on va vérifier exactement il est rouge (complet) qu...
2eme disk sata non reconnu xp
RésoluBonjour, à tous Après avoir fait mon petit tour sur google et n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisantes à mon problème, j'ai grandement besoin d'...