Les discussions
Problème disque dur recovery (d)
Bonjour, J'ai un problème sérieux avec le disque dur RECOVERY D . IL me n'est saturation et quand on va vérifier exactement il est rouge (complet) qu...
2eme disk sata non reconnu xp
RésoluBonjour, à tous Après avoir fait mon petit tour sur google et n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisantes à mon problème, j'ai grandement besoin d'...
Quel disque dur externe choisir ?
RésoluBonjour, Je cherche un DDE à capacité de 60Go à 120Go, quel est le meilleur en rapport qualité/prix svp?
Probleme hdd
Bonjour, voila mon problème: J'ai par erreur de manipulation supprimer dans le gestionnaire de disque mon disque dur externe en supprimant le partit...
Formater son disque dur !
Bonjour, voila je voudrais formaté mon disque dur parce que j'ai des probleme de plantage , j'ai mes cd de réinstallation mais le probleme c'est que ...
Gros soucis hdd
Bonjour, je suis vraiment dans le K.K J'ai acheté il a y quelque jour un disque dur samsung HD154UI 1,5 tera chez ldlc , j'ai tous installé correctee...
Installation d'un disque dur sata interne western digital caviar blue
Je n'arrive pas à installer ce disque SATA. Windows ne copie pas les pilotes RAID SATA lorsque je valide la demande. Cela fait 3 semaines que je galèr...
Mise en route automatique disque dur externe
Bonjour, Le disque dur externe (plug and play) fait une sauvegarde à chaque fois que j'allume mon PC. Est-il possible de supprimer cette option et...
Problème disque dur !
RésoluBonjour, J'ai installer un disque dur maitre mais en allumant la le PC, on entend des bips (3 bips courts) qui répètent ! Que faire ? De plus ri...
Pilote disque dur pour vista
Bonjour, Bonjour, Suite à de gros problème avec mon pc portable AMILO Pa 2548 de chez Fujitsu Siemens, j'ai souhaitez tout formater en réinstal...
Est-il possible d'aller chercher des informations sur le disque dur d'un ordinat
RésoluMon ancien ordinateur est sous Windows 98, quand je l'allume il est inscrit, no connect , sur l'écran. J'ai contrôlé la connexion des prises. c'est OK...
Disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur multimédia externe. Cependant je possède une vieille télé ou je n'ai que péri tel ou les prises: ban...
Recherche dd externe usb & sata 2.5
Bonjour, je suis assez exigent et je recherche un disque dur externe facilement transportable en 2.5" , fonctionnant sans alimentation et possèdent à...
Defragmentation du disque dur
Résolusalut voila je voudrai savoir a quoi sa sert de defragmenter le dique dur et comment faire ?
Baisse des prix ssd
Bonjour, je voudrais tester les joies et les plaisirs du SSD mais les prix sont encore élevés...il me faudrait au minimun 128 Go et j'ai vu que c...
Pb hdd acheté à singapour
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe marque Ovation one touch pocket drive de 500 Mb contenant un cable avec 2 prise USB. Je l'ai ac...
Passer un dd sata en ide....possible???
Bonjour à tous, moi je voudrai installler xp en dual avec vista sur mon hp dv7 1115ef. j'ai partitionné mon disque et tout et tout,reste plus qu'a...
Quel disque dure acheter?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un DD car je manque d'espace sur lui que j'ai présentement. J'hésite principalement entre ces deux là : http://ww...
Deux disque dur en un
RésoluBonjour, J'ai un séparé en deux comment les réunir parce que le c'est vraiment galère? Merci de m'aider
Disque dur "étranger" ...comment y accéd
Résoluet m*** ... j'avais tout tappé le message bien propre et tout et j'ai fais une mauvaise manip la page est parti...bon je recommence, mais je résume un...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, je possede un vieux pc portable je voudrais savoir s'il est possible de mettre un disque dur plus puissant puisque je n'ai que 60 go et qu'i...
Installer un dd sata
Bonjour, Je viens de commander un DD SATA de 500Go pour améliorer mon PC et y installer Win 7.Ma CM est une ASUS M2N-E-SLI Socket AM2. Je voudrais des...
Installation d' un dd sata
Bonjour, Je viens de commander un DD SATA afin d' installer win7 sur mon PC équipé d' une CM ASUS M2N-E-SLI socket AM2.Comm c' est la première fois q...
Ssd: mise à jour du firmware conseillée?
Bonjour, Je devrais recevoir mon ssd ce matin. Il s'agit d'un Super talent 64Go ultradrive gx (ref. constructeur: FTM64GX25H) le firmware 1819 à l'...
Disque dur 2x500go ou 1to
RésoluBonjour, j'ai une question simple: Qu'est-ce qui est mieux entre 1 disque dur de 1 teraoctet partionner en deux ou 2 disques dur de 500 go. J'ai cru ...
Hdd non visible
RésoluBonjour, J'ai un HDD Samsung SP2504C de 250 Go. J'ai créé 2 partitions avec "EASEUS Partition Master 4.0 Home Edition". Ensuite dans "Partitions" >...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai deux pc l'un équipé du logiciel ms office l'autre pas j'ai pas pas de cr-rom d'installation alors je pensais télécharger le logiciel a ...
Disque dure c formaté
Bonjour, j'ai été obligé de formater mon disque C. Malheureusement j'ai perdu des données qui étaient sur le bureau et des images dans 'Mes images' ...
Disque dur hp dv8000
RésoluBonjour, Je possède un Portable HP Pavillon DV8000. Récemment j'ai trouvé le PC avec un écran noir. J'ai redémarré et là il s'est bloqué avant le ...
Disque dur ? ajouter ? cher ?
RésoluReReBonsoir, Cette fois ci, je vous demande que vaut un disque dur de nos jour ? Sachant que le mien est de 55Go en théorie, en pratique ..... je...
Disque dur non détecté par freebox
RésoluBonjour, je suis abonné chez free depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici. Je branchais mon disque dur sur la freebox pour li...
Quel disque dur ?
RésoluBonjour, Quel est la fifférence entre un disque dur PATA et un SATA ou SATA 2 ? J'ai un PC qui convient pour les deux (Pentium 4) Lequel choisir ?...
Driver pour disque dur externe s2
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe samsung S2 320GO blanc: il fonctionne parfaitement sur mon ordi perso ( windows vista); mais à mon trava...
Convertisseur sata2 pour ata
Bonjour, Voila j'aimerais savoir exactement si il existe des convertisseur ide et alimentation pour monté un DD sata2 sur une carte mere qui prend du...
Swap sur ssd
Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD. Et j'avais lu quelque part sur le net, qu'il fallait enlever le swap du SSD pour le mettre sur un disque mécaniq...
Augmenter l'espace sur le disque dur
Bonjour, Bonjour, Voila mon problème , lorsque je veux jouer a warcraft (un tres vieu jeu), un message me lance et me dit ''pas asser d'espace sur l...
Ide / sata : copies impossibles
RésoluBonjour, J'essaie de copier l'équivalent d'un DVD se trouvant sur un disque dur IDE vers un disque dure en SATA ... Ce dernier est bien reconnu, j'...
Ssd pour remplacer hdd portable?
Bonsoir st-ce que A-DATA XPG SSD 2.5 inches 128 G SATA2 passe dans un portable qui as du Sata faut-il récupéré l'armoire métalique qui fixe le HDD...
Installer xp sur un disque dur sata
Bonjour, j'ai un ordinateur avec un systeme d'exploitation vista , je souhaiterais installer mon xp dessus c'est à dire écraser le vista complètemen...
Problème disque dur multimédia storex mpix 53
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia storex mpix 53, je l'ai branché tout niquel il fonctionne bien je peu regardé le film sur ma TV ...
Activer un port sata?
Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai voulu installer un lecteur DVD sur mon PC (connectique SATA) J'ai bien cablé la chose mais il n'est ...
Disque dur bruyant
RésoluBonjour, depuis un certain temps mon disque dur de lapop est trop bruyant. J'ai ce laptop depuis 2 ou 3 ans alors je ne pense pas que c,est par...
Disque dur multimedia enregistreur
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur multimidia capable d'enregistrer des programmes TV. J'ai regardé sur internet les différents produits p...
Urgent plus d'espace disque dur
Bonjour, j'ai un gros soucis, je n'ai plus d'espace libre sur mon disque dur et je n'ai que deux films 5 musiques et 10 images deçu!!!! plus j'enlev...
Disque dure externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dure externe "SEAGATE" avec un boitier "ADIANCE" j'ai racordé le disue au PC mais le disque n'apparait pas sur le po...
Des astuces pour bien choisir un hdd extern!
Bonjour, aide moi de choisir un bon HDD externe 500 Go mon budget est de 80euro. MErsi
Ssd
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé l'info sur google alors je demande ici en espérant que qqu'un sait. Est-ce qu'un SSD s'éteint lorsqu'il n'est pas util...
Extraire logiciel à partir disque dur
Bonjour, existe t il un logiciel pour extraire une application à partir d un disque dur ? je m' explique: j 'ai un un logiciel installé sur mon d...
Controleur de disque dur.
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Windows Seven, j'ai un probléme car il me demande de mettre a jour mon controleur de disque dur... Or, je ne sa...
Sata 1 et sata 2 ??
RésoluBonjour, il y a t'il une diference entre le sata 1 et la sata 2 merci si je branche du sata 1 sur un port sata 2 sa marche?? si je branche du sata ...