Disque dur
alain
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tous le monde
j'ai voulu faire une une restauration et j'ai commis une grosse erreur et j'ai cliquer sur " erase hard-disk " donc je supposse que cela veux dire que j'ai effacer le disque dur.mintenant quand j'allume mon portable (un toshiba ) j'ai un ecran noir.
que dois je faire ???
merci d'avance
alain
j'ai voulu faire une une restauration et j'ai commis une grosse erreur et j'ai cliquer sur " erase hard-disk " donc je supposse que cela veux dire que j'ai effacer le disque dur.mintenant quand j'allume mon portable (un toshiba ) j'ai un ecran noir.
que dois je faire ???
merci d'avance
alain
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour.
C'est malin !
Si, avant d'appuyer bêtement sur le bouton, vous étiez allé faire un tour sur l'outil de traduction dans Google, vous auriez vu ceci.
C'est malin !
Si, avant d'appuyer bêtement sur le bouton, vous étiez allé faire un tour sur l'outil de traduction dans Google, vous auriez vu ceci.
Voir votre manuel utilisateur.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez commander un DVD de restauration ici (pas gratuit).
ou puis je a part sur le net , trouver ce dvd de restauration ? une idee de prix ,peut etre
merc
Avez-vous, au moins, tenté la restauration à l'état d'usine ?
"ou puis je a part sur le net , trouver ce dvd de restauration ? une idee de prix ,peut etre"
Vous ne le trouverez nulle part ailleurs qu'ici..
Le prix : environ 50 Euros.
oui j'ai essayer ,mais mon ecran est noir ,et quand je fais F8 ou F9 .rien ne change . jai juste quelques lettres mais me souvient pas desquel en haut a gauche de l'ecran ,mais rien se passe et l'ecran reste noir
Partition de démarrage, disparue.
Windows,disparu.
Données personnelles, envolées.
Partition "Recovery" disparue.
Il ne vous reste plus que la solution du DVD de restauration.
Il vous permettra de réinitialiser votre PC à son état d'usine.
Mais ne restaurera pas vos données personnelles.