Les discussions
Changement de nom et non lecture du disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...
Quel disque dur choisir?
Bonjour, Mon disque dur à laché hier. Et plus rien à faire, les pannes se multiplient, et impossible de démarrer mon pc que ce soit pour le boote...
Problème spécifique accès dd
Bonsoir à tous, voilà mon soucis: mon premier ordi, HP mini (210 je crois), est obsolète depuis plus d'un an. Pour d'autres raisons, j'ai racheté u...
[dd externe] pas reconnu en e-sata
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur Seagate 250Go SATA avec un boîtier externe Vantec NexStar3. Le disque fonctionne parfaitement (je m'en sers t...
Après changement disque dur comment installer windows 7
Bonjour, Voila j'ai changer mon disque dur de mon ordi et voila ma question comment fait on pour installer windows 7 dessus ? Car je suis vraime...
Disque dur défaillant
Bonsoir à tous, il y a quelques jours, je souhaitais aller chercher quelques films sur mon disque dur pour avoir de quoi m'occuper lors de mon séjour ...
Disque ssd
Bonjour, Je voudrais acheter un SSD SAMSUNG 840 PRO 256 Go. Je n'arrive pas à me décider entre ces 2 annonces! En fonction de ce que j'ai dans mo...
À quoi sert la partition du dd e
RésoluBonjour, mon DD est réparti en DD C / DD D et DD E, sur cette dernière partie elles reste vide. lors de chargement de logiciel, faut il orienter l...
Comment ouvrir mon disque dur externe protégé par mot de passe?
Bonjour, J'ai installé le logiciel Password Protection Manager sur mon disque dur externe sony pour le protéger avec un mot de passe. Ce système f...
Ccleaner endommage-t'il les ssd ?
bonjour à tous , je vous présente mon problème j ai essayé d intaller ccleaner y pas longtemps sur mon pc mais lors de la phase nettoyage , le logic...
Disque dur externe seagate
Bonjour chers membres, suis un nouveau inscrit et votre aide me serais d'une utilité inestimable actuellemt. En effet , jai un disque dur externe sea...
Problème mémoire dd externe
Bonjour, Après avoir fouillé le net désespérément à la recherche d'un cas similaire ou d'une solution, je me suis tourné vers l'inscription sur ce...
Problème déconnexion dde "wd my passeport ultra 1to"
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un WD my Passeport ultra 1To que j'ai déjà reformaté en exFat (étant sur mac) mais depuis il se déconnecte ré...
Des fichiers de mon disque dur externe n'apparaissent pas
MON DD DECLARE UNE CONTENANCE DE 50GO CEPENDANT UNE PETITE PARTIE DES FICHIERS SEULEMENT EST VISIBLE. J'AI ACTIVE L'OPTION "AFFICHER LES FICHIERS CACH...
Mes fichiers ont disparu du disque dur externe
Rapport UsbFix 6eac5adb71c67a149e0d2a8ea298e4358dbeab3c.txt
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acquis un disque dur Touro hgst de 1To, j'aimerais le partitionner en deux, 512 Mo pour formater avec Windows et 512 Mo pour formater av...
Information sur les disque dur externe
Bonsoire je voudrait acheter un disque dur externe et savoir le quel prendre es qu'il et possible de metre un iso dessus si oui le quelle et es qu'il ...
Comment récupérer les données sur un pc portable hs
RésoluBonjour, J'ai un pc portable remplie de documents , photos et musique. Le hic c'est qu'il a rendu âme , et souhaiterais récupérer toutes ces données...
Perte de capacité ssd
RésoluSalut à tous ! Voilà j'ai un petit souci, je nage dans le flou et j'aurais bien besoin que quelqu'un m'éclaire de ses lumières ^^ J'ai un SSD Sandis...
Nouveau pc et disque dur
Bonjour, Je viens d'acheter une tour de PC HP, car celui que j'avais été trop vieux. Je voulais savoir si je peux reinstaller le disque dur de m...
Comment récupérer un disque dur externe passé en raw?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de récupérer un DDE (Iomega) qui est illisible car il est passé en RAW au lieu de NTFS !? D'où message de ...
Disque dur externe
Bonjour J'ai acheté un disque dur externe de marque Toshiba et au montage il est indiqué que celui ci n'est compatible qu'avec Windows et je suis ...
Formater plusieurs fois
RésoluBonjour à tous, J e sert de mon disque dur pour enregistrer des émissions a partie de ma TV. Je l'ai donc formater au format de la TV. Maintenant j...
Donnée disparue comment les récupérer ?
bonjour a tous , j'ai voulu regarder des photos sur ma télé comme je fais habituellement avec mon disque dur externe mais il m'a affiché 0 fichiers ,...
Disque dur wd my passeport 500go non reconnu
Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu et je pense même qu'il ne tourne plus. le voy...
Clé usb neuve inutilisable apres fonctionnement
bonjour j'achète une cle usb de 256 go sur [/sites/détails/ebay.fr et au bout de 15 go de chargement mon ordi Windows 7 me dit que la clés est pl...
Fichiers introuvables
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Je suis passée d'un windows 7 à un windows 8. Toutes mes données sont sauvegardées sur un disque dur e...
Disque dur détecté mais impossible d'ouvrir les fichiers
Salut, J'ai un léger problème lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC ou même sur un autre PC, l'ordinateur le détecte mais pas d'affich...
Formatage
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si je formate mon disque local C ou win7 est installé, si j'allais perdre mes donné sur mon disque D ? Merci
Disque dur de 3tb partiellement reconnu
RésoluBonsoir, J'ai acheté un disque dur de 3TB mais Windows 7 64 ne reconnais que 746,52 GB ,je suis aller dans le bios changer l'option IDE à AHCI mais...
Disque dur 3to limité a 746go
Bonjour a tous. Je ne sais pas si il existe déjà des réponses a ce sujet mais je préfère en recréer un^^. J'ai voulu faire un installation Windo...
Disque dur inaccessible sur w8.
Bonjour, Windows 7 / Disque Dur Externe Western Digital 0740 le problème : le DDE marche impeccable et de partout (sur la Box, sur mon autoradi...
Lire des donnees d'un dd wd 1600js avec un autre pc que dell
Bonjour J'ai un souci, je possede un PC DELL DIMENSION C521 Compact, il a grillé pendant un orage, je voudrais récupérer les fichiers photos de mon D...
Comment bien partitionner son disque dur?
Bonjour, Tout est dans le titre mais j'aimerai rajouter une chose, je souhaite partitionner mon disque dur interne sous lequel tourne windows 8.1 Po...
Problème avec mon disque dur
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème. J'ai un disque dur Seagate FreeAgent GoFlex 500 Go et j'ai beaucoup de données importantes. J'était en t...
Disque dure my passport "non initialisé ou inconnu"
Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un disque dure My passport de chez Western Digital. Il marchait très bien jusqu'a présent. J'ai tenter de le...
Quel disque dur choisir ?
Bonjour, je viens ici afin de susciter votre aide, aprés avoir lu plusieurs article a ce sujet, je me pose cette question : http://www.amazon....
Problème au démarrage
Bonsoir tout d'abord je sais pas est ce que j'ai posté la question dans catégorie convenable ! mon problème est lorsque je démarre mon Pc portabl...
Hdd défectueux
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de récupérer un PC portable ( Sous Windows 8 ) don le problème est au niveau du disque dur après analyse. La ...
Erreur 0xc00000185
Bonjour, que veus dire erreur 0xc0000185
Changer de disque dur
Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le sujet, je possède deux ordinateurs, un pc portable sony vaio avec windows 8.1 acheté il y a 1an...
Stokage de film sur 1to, seulement
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 1to pour stoker mes film, probleme, apres une 40enne de film stoker il me dis etre plein, ou est le b...
Hdd n'apparait pas dans le gestionnaire windows 8
bonjour, mon hdd externe fontionne très bien sur un pc windows 7 et n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque windows 8 sur mon autre pc par...
Pb disque dur externe seagate free agent go
FerméBonjour, j'ai depuis peu un disque dur externe seagate free agent go , au debut tout marchait correctement maintenant quand je le branche il n'est pas...
Conversion disque dur 1t fat32 et ntfs problème
Bonjour, j'ai voulus changer le système de fichier de mon disque dur qui est en FAT32 pour un disque dur 1T j'ai pas comprit sur le coup mais bon c'es...
Ouverture dossier impossible
Bonjour, j' ai un disque dur externe c'est un Seagate expension ou il y a mes videos depuis hier imposible d'ouvrir un des dossier (avec Explorer...
Attribution espace libre au lecteur c
Bonjour, Mon lecteur C arrive à saturation et j'aimerai lui attribuer les 29.29 Go libres, mais impossible d'étendre sa capacité (fonction grisé...
Problem de disque dur ne marche pas
Bonjour, voila j'ai acheter sur Materiel.net un pc gamer a monter soi méme. j'ai resu le pc et j'ai prix le disque dur pour le métre sur mon en...
Help :création de fichiers / repertoires
Bonjour, je possede un disque dur externe de 500 go de la marque Seagate, disque sur lequel je transfère des films. je possède une tv écran plat de m...
Mon ssd pose problème
Bonjour à tous. Je viens de récupérer un SSD dont voici les éléments: SSD 25 OCZ Vertex2E séries 60 Go Sata II. Je le connecte en USB avec ada...