Les discussions

Changement de nom et non lecture du disque dur externe

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Quel disque dur choisir?

Bonjour, Mon disque dur à laché hier. Et plus rien à faire, les pannes se multiplient, et impossible de démarrer mon pc que ce soit pour le boote...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
epango

Problème spécifique accès dd

Bonsoir à tous, voilà mon soucis: mon premier ordi, HP mini (210 je crois), est obsolète depuis plus d'un an. Pour d'autres raisons, j'ai racheté u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

[dd externe] pas reconnu en e-sata

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Seagate 250Go SATA avec un boîtier externe Vantec NexStar3. Le disque fonctionne parfaitement (je m'en sers t...

68 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gérard55

Après changement disque dur comment installer windows 7

Bonjour, Voila j'ai changer mon disque dur de mon ordi et voila ma question comment fait on pour installer windows 7 dessus ? Car je suis vraime...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
vianneyh

Disque dur défaillant

Bonsoir à tous, il y a quelques jours, je souhaitais aller chercher quelques films sur mon disque dur pour avoir de quoi m'occuper lors de mon séjour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
TiTot22

Disque ssd

Bonjour, Je voudrais acheter un SSD SAMSUNG 840 PRO 256 Go. Je n'arrive pas à me décider entre ces 2 annonces! En fonction de ce que j'ai dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lamouche2208

À quoi sert la partition du dd e

Résolu

Bonjour, mon DD est réparti en DD C / DD D et DD E, sur cette dernière partie elles reste vide. lors de chargement de logiciel, faut il orienter l...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Comment ouvrir mon disque dur externe protégé par mot de passe?

Bonjour, J'ai installé le logiciel Password Protection Manager sur mon disque dur externe sony pour le protéger avec un mot de passe. Ce système f...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Ccleaner endommage-t'il les ssd ?

bonjour à tous , je vous présente mon problème j ai essayé d intaller ccleaner y pas longtemps sur mon pc mais lors de la phase nettoyage , le logic...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe seagate

Bonjour chers membres, suis un nouveau inscrit et votre aide me serais d'une utilité inestimable actuellemt. En effet , jai un disque dur externe sea...

Daenerys_WD

Problème mémoire dd externe

Bonjour, Après avoir fouillé le net désespérément à la recherche d'un cas similaire ou d'une solution, je me suis tourné vers l'inscription sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Nakaj

Problème déconnexion dde "wd my passeport ultra 1to"

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un WD my Passeport ultra 1To que j'ai déjà reformaté en exFat (étant sur mac) mais depuis il se déconnecte ré...

Daenerys_WD

Des fichiers de mon disque dur externe n'apparaissent pas

MON DD DECLARE UNE CONTENANCE DE 50GO CEPENDANT UNE PETITE PARTIE DES FICHIERS SEULEMENT EST VISIBLE. J'AI ACTIVE L'OPTION "AFFICHER LES FICHIERS CACH...

Daenerys_WD

Mes fichiers ont disparu du disque dur externe

Rapport UsbFix 6eac5adb71c67a149e0d2a8ea298e4358dbeab3c.txt

arawns

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un disque dur Touro hgst de 1To, j'aimerais le partitionner en deux, 512 Mo pour formater avec Windows et 512 Mo pour formater av...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Information sur les disque dur externe

Bonsoire je voudrait acheter un disque dur externe et savoir le quel prendre es qu'il et possible de metre un iso dessus si oui le quelle et es qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Infoman

Comment récupérer les données sur un pc portable hs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable remplie de documents , photos et musique. Le hic c'est qu'il a rendu âme , et souhaiterais récupérer toutes ces données...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Krs

Perte de capacité ssd

Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un petit souci, je nage dans le flou et j'aurais bien besoin que quelqu'un m'éclaire de ses lumières ^^ J'ai un SSD Sandis...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flo88

Nouveau pc et disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter une tour de PC HP, car celui que j'avais été trop vieux. Je voulais savoir si je peux reinstaller le disque dur de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jee pee

Comment récupérer un disque dur externe passé en raw?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de récupérer un DDE (Iomega) qui est illisible car il est passé en RAW au lieu de NTFS !? D'où message de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Judex

Disque dur externe

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe de marque Toshiba et au montage il est indiqué que celui ci n'est compatible qu'avec Windows et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Jtuk

Formater plusieurs fois

Résolu

Bonjour à tous, J e sert de mon disque dur pour enregistrer des émissions a partie de ma TV. Je l'ai donc formater au format de la TV. Maintenant j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Donnée disparue comment les récupérer ?

bonjour a tous , j'ai voulu regarder des photos sur ma télé comme je fais habituellement avec mon disque dur externe mais il m'a affiché 0 fichiers ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
r2e2p4

Disque dur wd my passeport 500go non reconnu

Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu et je pense même qu'il ne tourne plus. le voy...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
cinro62

Clé usb neuve inutilisable apres fonctionnement

bonjour j'achète une cle usb de 256 go sur [/sites/détails/ebay.fr et au bout de 15 go de chargement mon ordi Windows 7 me dit que la clés est pl...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jean448

Fichiers introuvables

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Je suis passée d'un windows 7 à un windows 8. Toutes mes données sont sauvegardées sur un disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur détecté mais impossible d'ouvrir les fichiers

Salut, J'ai un léger problème lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC ou même sur un autre PC, l'ordinateur le détecte mais pas d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Formatage

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je formate mon disque local C ou win7 est installé, si j'allais perdre mes donné sur mon disque D ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Porto

Disque dur de 3tb partiellement reconnu

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un disque dur de 3TB mais Windows 7 64 ne reconnais que 746,52 GB ,je suis aller dans le bios changer l'option IDE à AHCI mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
willows65

Disque dur 3to limité a 746go

Bonjour a tous. Je ne sais pas si il existe déjà des réponses a ce sujet mais je préfère en recréer un^^. J'ai voulu faire un installation Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
RoKoy

Disque dur inaccessible sur w8.

Bonjour, Windows 7 / Disque Dur Externe Western Digital 0740 le problème : le DDE marche impeccable et de partout (sur la Box, sur mon autoradi...

Sannin_WD

Lire des donnees d'un dd wd 1600js avec un autre pc que dell

Bonjour J'ai un souci, je possede un PC DELL DIMENSION C521 Compact, il a grillé pendant un orage, je voudrais récupérer les fichiers photos de mon D...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bien partitionner son disque dur?

Bonjour, Tout est dans le titre mais j'aimerai rajouter une chose, je souhaite partitionner mon disque dur interne sous lequel tourne windows 8.1 Po...

melec

Problème avec mon disque dur

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème. J'ai un disque dur Seagate FreeAgent GoFlex 500 Go et j'ai beaucoup de données importantes. J'était en t...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
melec

Disque dure my passport "non initialisé ou inconnu"

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un disque dure My passport de chez Western Digital. Il marchait très bien jusqu'a présent. J'ai tenter de le...

Daenerys_WD

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, je viens ici afin de susciter votre aide, aprés avoir lu plusieurs article a ce sujet, je me pose cette question : http://www.amazon....

Anth0x

Problème au démarrage

Bonsoir tout d'abord je sais pas est ce que j'ai posté la question dans catégorie convenable ! mon problème est lorsque je démarre mon Pc portabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
zakaria102

Hdd défectueux

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de récupérer un PC portable ( Sous Windows 8 ) don le problème est au niveau du disque dur après analyse. La ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc00000185

Bonjour, que veus dire erreur 0xc0000185

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cesel45

Changer de disque dur

Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le sujet, je possède deux ordinateurs, un pc portable sony vaio avec windows 8.1 acheté il y a 1an...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stokage de film sur 1to, seulement

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 1to pour stoker mes film, probleme, apres une 40enne de film stoker il me dis etre plein, ou est le b...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Boulbix13

Hdd n'apparait pas dans le gestionnaire windows 8

bonjour, mon hdd externe fontionne très bien sur un pc windows 7 et n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque windows 8 sur mon autre pc par...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
melec

Pb disque dur externe seagate free agent go

Fermé

Bonjour, j'ai depuis peu un disque dur externe seagate free agent go , au debut tout marchait correctement maintenant quand je le branche il n'est pas...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
The Rey_2014

Conversion disque dur 1t fat32 et ntfs problème

Bonjour, j'ai voulus changer le système de fichier de mon disque dur qui est en FAT32 pour un disque dur 1T j'ai pas comprit sur le coup mais bon c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
melec

Ouverture dossier impossible

Bonjour, j' ai un disque dur externe c'est un Seagate expension ou il y a mes videos depuis hier imposible d'ouvrir un des dossier (avec Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
picardelasomme

Attribution espace libre au lecteur c

Bonjour, Mon lecteur C arrive à saturation et j'aimerai lui attribuer les 29.29 Go libres, mais impossible d'étendre sa capacité (fonction grisé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jee pee

Problem de disque dur ne marche pas

Bonjour, voila j'ai acheter sur Materiel.net un pc gamer a monter soi méme. j'ai resu le pc et j'ai prix le disque dur pour le métre sur mon en...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
buge

Help :création de fichiers / repertoires

Bonjour, je possede un disque dur externe de 500 go de la marque Seagate, disque sur lequel je transfère des films. je possède une tv écran plat de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ssd pose problème

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un SSD dont voici les éléments: SSD 25 OCZ Vertex2E séries 60 Go Sata II. Je le connecte en USB avec ada...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rvt37
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 31 074