Probleme disque dur externe western digital
Fermé
95manu95
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
26 oct. 2014 à 18:46
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 27 oct. 2014 à 11:10
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 27 oct. 2014 à 11:10
A voir également:
- Probleme disque dur externe western digital
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
27 oct. 2014 à 11:10
27 oct. 2014 à 11:10
Bonjour 95manu95,
Pourrais-tu donner plus de détails pour qu'on puisse identifier le souci ?
Si je comprends bien, le disque est détecté, mais tu ne peux pas y accéder ?
Est-ce qu'il y a un message d'erreur lorsque tu essaies d'y accéder ?
Il serait bien de uploader une capture d'écran de la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques).
Tu pourrais également effectuer un diagnostic via l'outil de WD - Data Lifeguard Diagnostic (à télécharger ici https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL ) et faire tous les deux tests (rapide et étendu) pour voir l 'état de santé du disque.
En ce qui concerne la récupération de données, il existe des logiciels que tu peux essayer avant de faire appel à une entreprise spécialisée. Voici un article qui pourrait t'intéresser : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
En attendant ton retour d'info,
Daenerys_WD
Pourrais-tu donner plus de détails pour qu'on puisse identifier le souci ?
Si je comprends bien, le disque est détecté, mais tu ne peux pas y accéder ?
Est-ce qu'il y a un message d'erreur lorsque tu essaies d'y accéder ?
Il serait bien de uploader une capture d'écran de la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques).
Tu pourrais également effectuer un diagnostic via l'outil de WD - Data Lifeguard Diagnostic (à télécharger ici https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL ) et faire tous les deux tests (rapide et étendu) pour voir l 'état de santé du disque.
En ce qui concerne la récupération de données, il existe des logiciels que tu peux essayer avant de faire appel à une entreprise spécialisée. Voici un article qui pourrait t'intéresser : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
En attendant ton retour d'info,
Daenerys_WD