Disque dur externe invisible
Fermé
omelie
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 24 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
-
25 oct. 2014 à 10:01
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 28 oct. 2014 à 09:09
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 28 oct. 2014 à 09:09
A voir également:
- Disque dur externe invisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
omelie
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 24 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 12:13
25 oct. 2014 à 12:13
Pour vous donner plus d'info, ce problème est apparu après l'assemblage d'un PC le week-end dernier. Après l'installation de W7 j'ai utilisé ce DD externe pour transférer des fichiers. J'ai eu un soucis d'erreur 107 erreur protocole SSL. Vu que je m'en sorté pas, j'ai reformaté et réinstallé W7. Depuis mon DD externe est invisible.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
28 oct. 2014 à 09:09
28 oct. 2014 à 09:09
Bonjour omelie,
Il paraît que l'erreur 107 protocole ssl est liée à un virus ou logiciel malveillant. (lire cela pour plus de détails : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/2701598
Il serait bien d'effecttuer un scan à l'aide d'un antivirus.
Pourrais-tu me donner les informations relatives au disque dans la gestion des disques et notamment système de fichiers, statut, capacité ? Uploader une capture d'écran serait une bonne idée.
Je te conseille d'effectuer un diagnostic à l'aide de l'outil WD Data Lifeguard Diagnostic que tu peux téléchager ici :https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL revenir avec les informations relatives à l'état de santé du disque.
En ce qui concerne la récupération de données, il existe des logiciels qui pourraient éventuellement t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A bientôt
Il paraît que l'erreur 107 protocole ssl est liée à un virus ou logiciel malveillant. (lire cela pour plus de détails : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/2701598
Il serait bien d'effecttuer un scan à l'aide d'un antivirus.
Pourrais-tu me donner les informations relatives au disque dans la gestion des disques et notamment système de fichiers, statut, capacité ? Uploader une capture d'écran serait une bonne idée.
Je te conseille d'effectuer un diagnostic à l'aide de l'outil WD Data Lifeguard Diagnostic que tu peux téléchager ici :https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL revenir avec les informations relatives à l'état de santé du disque.
En ce qui concerne la récupération de données, il existe des logiciels qui pourraient éventuellement t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A bientôt