Message avant une suppression

Fermé
Arrggh - 28 oct. 2014 à 09:54
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 28 oct. 2014 à 16:53
Bonjour,
Comme cela arrive sans doute à tout le monde au moins une fois dans sa vie, je viens de perdre un dossier complet de photos (celui des vacances évidemment). Le seul problème, c'est justement qu'il suffit d'avoir le dossier sélectionné et que le chat passe sur le clavier et appuie sur suppr...
J'aimerai savoir s'il est possible de mettre en place un message du style "Etes vous sur de vouloir supprimer ce fichier définitivement?" sur un disque dur. Je l'ai sur de nombreux autres périphériques (cartes SD, clé USB) mais comme par hasard il n'est pas sur le disque dur contenant mes photos. Auriez vous une solution? Merci d'avance

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 28/10/2014 à 16:54
Bonjour.

"Comme cela arrive sans doute à tout le monde au moins une fois dans sa vie, je viens de perdre un dossier complet de photos (celui des vacances évidemment)"
? ? ?
Non non !
Pas à tout le monde.

1 - Il y a bien une demande de confirmation.
2 - Si ce dossier a été simplement supprimé, il est toujours restaurable depuis la Corbeille.
0