Go disque dur disparu
Bonjour, En procédant a mon nettoyage mensuel, j'ai remarquer que mon disque dur externe (WD 1To) était plein. En cherchant quoi supprimé pour lib...
Bonjour, En procédant a mon nettoyage mensuel, j'ai remarquer que mon disque dur externe (WD 1To) était plein. En cherchant quoi supprimé pour lib...
Bonjour, je suis actuellement en plein cauchemar, suite a une recherche "minutieuse" des logiciels malveillant avec avast , mon pc a fait un redémarr...
Bonjour, je voudrais transférer un fichier qui fais 9 GO sur mon disque dur externe mais le problème c'est qu'il est déjà en formater en NTFS. Que fai...
Bonjour, j'ai un disque dur interne que je branche en externe avec un cable esata et Windows ne m'installe que dalle et pas de disque dans le poste de...
bonjour, je viens d'acheter un disque dur wd blue 250 G neuf, en 2?5 pouces que j'ai ensuite inséré dans un boitier externe et connecté a mon ordinate...
Bonjour. Alors voila je voulais désinstaller des logiciel de mon ordinateur et quand je vais dans : Démarrer/panneaux de configuration/Désinstalle...
Bonjour à tous ! J'ai acheté un portable Asus en janvier dernier. Jusqu'à hier, aucun problème, j'en étais très contente. Cependant, hier soir, il ...
Bonsoir à tous, Comme vous pouvez le voir dans le titre mon disque dur, à savoir un Western digital my passport 500go à décidé de ne plus de plus f...
Bonjour, Après le changement de mon disque dur de mon ordi portable Samsung r525 au démarrage un écran noir affichant "operating system not found" .....
Bonjour, j'ai 17Go de disque libre sur 85.2 et je n'arrive pas à libérer assé d'espace, j'ais essayé avec TuneUp Utilities mais je n'y arrive pas. sv...
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon portable et mon disque dur est HS....j'ai démonté pour sortir la bête, il s'agit d'un Samsung ST750LM022. ...
Bonjour, Mon pc portable me dit: "Un probleme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Recherch...
Bonjour, Voila je suis sous seven, sur un ordi portable, et j'aimerais fusionner mes 2 disques dur OS (C:) et Data (D:) SANS PERDRE LES DONNÉES PRÉSE...
Salut à tous, Bref, j'ai un pc bureau HP Compaq, lorsque je l'allume il fait un signal sonore (bip) et il affiche le message suivant : 1720-SMART Ha...
j'ai un ordi siemens m430 ecrans et unité centrale on me la remis hier avec comme defaut : 1- la difficulté pour la conexion de l'unité centrale et...
Bonjour, Je suis entrain de connecter un disque dur sur un système de camera de surveillance du type sunluxy .2 connecteurs sont disponibles. 1 troi...
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD depuis plusieurs années. Il me semble l'avoir utilisé sur mac et PC. Maintenant je suis exclusivement sur...
Bonjour, je vient de télécharger le film Destination finale 4 en 1080p, je voudrais le transferer sur mon disque dur externe pour pouvoir ensuite le r...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur 1to WD my passport ultra que j'ai reformaté en mac mais quand je le branche sur ma tv Philips elle ne me ...
Bonjour, Je ne peux plus accéder a mon disk dur externe USB. J'ai utiliser la cmd chkdsk G: /F mais j'ai le message suivant : le type du system d...
Bonjour, Je possède a u portable msi et je viens a l'instant de branchez mon ssd Il est détécté dans le bios mais pas détécté sur windows 8.1 :/ ...
Bonjour, Cas mystérieux au final. D'abord le message en titre s'est affiché pendant des mois au démarrage Bios du PC, pourtant le disque dur fonction...
Bonjour à tous, J'ai échappé mon disque dur externe Verbatim sur le plancher et depuis ce temps il ne fonctionne plus normalement. Lorsque branché à...
Bonjour, Je possède un DD externe Hitachi. J'ai plusieurs films en mkv sur mon DD interne que j'ai transférés sur mon DD externe pour gagner de la ...
Bonjour, lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, je n'arrive ni à l'installer, ni même à faire des partitions. Je tiens à préciser que ...
Bonjour, aprés un temps d'inactivité sur ce disque dur (LaCie de 500GB), sur l'ordinateur, il me détecte bien le lecteur e: par contre, quand je...
Bonjour J'ai un DD externe seagate de 1To ,quand je le branche sur mon PC (windows 7) il ne s'ouvre pas ,il m'est impossible d'accéder à so...
Bonjour, j'ai récuperer un disque dur que mon pote ma passer, ces un 500 Go mais le problème c'est que je peut utiliser que 234 Go a peu près. je ...
Bonjour, j'ai un petit souci !! mon pc est partitionné en 3 ddr ! dans une des partitions il y a ma recovery dans cette partition le dd...
Bonjour, j'ai eu une sacrée surprise il y a quelque temps déjà, j'ai perdu 100 go de mémoire sur le disque dur interne de mon ordinateur portable. J'a...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe (Toshiba), pour mon PC Windows 7. J'ai branché la prise USB, mais ensuite je ne sais pas l'install...
bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne connais pas grand chose à l'informatique ... J'ai un Pc portable de marque MSI GX660 que je viens de réc...
Bonjour, Mon disque Dur Samsung D3 marchait super bien, hier je suis allé avec chez un ami pour récupérer qlq photos, puis en rentrant chez moi je l...
Bonjour, J'ai décidé d'utiliser le disque dur présent dans mon ancien décodeur TV un HGST Z5K320 de 320Go http://img15.hostingpics.net/pics/725010...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, mon disque dur n'affiche plus que 64 Mo de mémoire au lieu de 2To, j'avais déja eu ce probleme mais je ne me sou...
Bonjour, Mon PC portable HP (5 ans) m'a planté, je l'ai donc confié à un réparateur enfin pour un diagnostic facturé 45 € et la verdict PC hors serv...
Bonjour, Je me dirige vers vous pour un problème de reconnaissance de DDE. Mon DDE (certes, un peu vieux) n'est pas reconnu par mon PC, un Asus. I...
Bonjour, je viens de connecter mon second disque dur avec cable serial et mon pc ne le reconnait meme pas que doit je faire Configuration: Wind...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu reformater mon ordi, j'ai fait une sauvegarde des fichiers les plus importants, j'ai formaté et tout content avec mon ...
Bonjour, depuis quelque temps mon pc tourne au ralenti et je pense que ça vient du disque dur. j'ai regarder sur plusieurs forum et essayé se qu'ils...
bonjour, simple petite question pour éviter que je fasse une bétise. j'ai Cree une partition sur un disque dur pour installer les jeux dessus sa...
voila je vient d'acheter une carte mère de marque ASUS - Z87 -A C2 avec un bios UEFI monté sur un procésseur Intel - Pentium G3420 pour LGA 1150 le t...
Bonjour, je vais avoir l'occasion de commander un ssd pour ma config, je le voudrais principalement pour installer mon os (windows 7 64bits ultimate) ...
Bonjour, Le packard bell sur lequel est installé windows 7 a fait disparaitre une des deux partie du dd, à savoir le /D. Le disque est scind...
Bonjour, Je possède un Dell avec windows vista installe dessus. Windows ne boot plus, il reste bloqué au chargement : j'ai donc lance les tests et c'...
Bonjours, je voudrais un disque dur externe 2.5 en usb 3.0 pour la sauvegarde de mon ordi et autres. Je cherche un disque dur entre 500 go et 1to ave...
Bonjour, je suis Augustin et je voudrais copier des données dans une clé USB infesctée sans l'ouvrir. Pardon aider moi à récuperer ces données. ...
Bonjour, Différemment à ce qui se passe pour les clé USB et les dossier de mon ordinateur, en essayant de trouver quelque fichiers dans mon disque...
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon disque dur. Quand je l'ai récupéré, tous mes dossiers avaient été supprimé. J'ai téléchargé "Mini...
Bonjour, J'ai cassé mon disque dur interne sur mon dell inspiron 1764. J'en ai commander un neuf, et l'ai installé. Mais lorsque j'allume mon ordi il...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd