Les discussions

Raid 0 en sata

Bonjour, actuellement en raid 0 avec 2 disques e-sata de 190 mo chaqun j'aurais voulu supprimer le raid et me retrouver avec 2 disques sata........

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
tssri_shaimae

Disque dur reseau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un disque dur réseau qui ne demande pas d'installation de logiciel et qui soit accesible comme un pc sur un r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
remac

Sata et ata

Bonjour, j'ai une carte mére ultra ata 100 et vu que je vais me racheter un disque dur je voudrais savoir si il y a un moyen dans mettre un qui soi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Installez un os sur un hdd

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe iomega de 165 Go et j'aimerais savoir si je pouvais : 1 - Le partitioner 2 - Si oui , pourrais-je insta...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
finalx

Problème sata sur carte-mère msi k9mm-v

Gros problème SATA avec carte mère MSI K9mm-v J'ai essayé d'installer des disques durs SATA, à l'unité, par paire, en mode "ide" ou "raid", sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gpauloj

Hdd qui claque

Résolu

Bonjour, J'ai un archos Gmini500 avec un disque dur dedans et par moment le disque dur se met a claquer enfin la tete de lecture quelqu'un sais si c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
g76

Aide disque dur

Résolu

Bonjour, voila je viens de réinstaller XP Pro sur mon disque dur principal et maintenant quand je vais dans Poste de travail, je ne vois plus le disq...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Dark_Dog

Allouer un disque dur [urgent]

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (fils connectés etc) qui n'apparait pas sur le poste de travail mais je peut le voir dans "p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
punk909

Probleme sons asrock 4coredual-sata2 2.0

Résolu

Bonjour, après l'acquisition d'une carte et l'installation d'une carte mère ASrock 4coredual-SATA2 2.0 j''ai détecté un problème sur windows en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
flo88

Démonter un disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Hp pavilion dont le disque dur a lâché !!!! très vite à mon avis . Mais là n'est pas mon problème , je voudrais le remplac...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dany.56

Disques dur externe...ide ou sata ?

Bonjour, J'ai besoin de permuter mon disque dur d'un lecteur lecteur multimedia (RiXID) en IDE ,avec celui d'un disque dur externe que je vais a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
knared

Disque dur - perte de données a recuperer

Résolu

Bonjour a tous :) Je viens vous demander de l'aide. Je m'explique, utilisant a la fois Linus et XP, j'ai voulu reinstaller les deux os, afin de rem...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
abdool1908

Où placer le disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un ordinateur et j'ai du le remonter, cependant pour le disque dur, je voulais savoir si il a besoin d'être ven...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
damsk8

Poblème disque dur pc ne démare pas

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous xp et depuis un jour j'ai un gros problème mon PC ne se démare plus il va jusqu'à la page de chargement de windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
maldini007

P4 en panne disque dur non detecté

Résolu

Bonjour, j'essai de redémarrer un pc p4 3.4ghz ca plante apres avoir commencer de booter. dans les bios le disque dur n'est pas detecté.(seul le lec...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Rouumain

Problème affichage disque dur interne[urgent]

Résolu

Bonjour à tous!!! Bon voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (Samsung 500gb 3,5" S-ATA II HD501LJ interne) qui ne s'affiche pas dans mon po...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
punk909

Mon second disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques dur sur mon toshiba P200 1DE et depuis quelques jours j'ai un message comme quoi le premier disque vista c a peu d'espace li...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
frite1234

Hdd seagate 3160215 a non reconnu !

Bonjour, J'ais installé un HDD Seagate 3160215A,configuré en slave sur mon PC(sous windows XP home sp2).Ce HDD fait 160Go,il fonctionne en IDE 100....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sentinelle vador

Drivers sata pour quanta o_o

Bonjour, alors il y avais vista sur mon ordinateur mais mes logiciel sont sur xp pour installer xp comme dab bléme avec sata mais sur le site de hp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer 3eme hdd sata ? recompense a la clé

Bonjour,tout d'abord je tiens a remercier tous les membre du site car ils m'ont bien aidé dans le passé (pas de besoin de poser post juste une recherc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
452babylon

Ide sata

Résolu

Bonjour, voila ma carte mére ne dispose que d'une IDE et 4 SATA .(CM gigabyte s series supports intel core duo ). le probleme est que j'ai cd et dv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
epiettes

Reformate disque dur externe de ntfs vers fat

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
babarjo

[disque dur] ntfs a fat32

Résolu

Bonjour, j'ai déjà vu quelque part qu'on ne pouvait pas re-Formater en FAT32 un disque dur qui a été modifier en NTFS. Est-ce vrai ? Si c'est toujour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Pirate Ma Boule

Capacité et mémoire pour hdd

Bonjour, Ma question est la suivante : Je voudrais changer mon HDD SATA pour un disque SATA2, histoire de ganger un peu en rapidité. Il s'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Kheil

Disque dur sata en slave

Bonjour, J'ai 1 P IV, DD (SATA)80 GB. la machine a eu des chocs électriques du au mauvais été de mon onduleur: il s'allume mais windows Xp sp2 , in...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
menu65

Quel disque dur?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle disque dur faut il pour mon ordinateur parceque jai vu 1 a 500g a 60€ et 1 a 250g a 60€ aussi donc je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kilteck

Perte d'une partition sur dd de 500go sata.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tour avec disque dur de 500Go Sata et simplement Linux en mode lecture pré-installé. Ne voulant p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
informatikmann

Probleme avec mon hdd a l'aide !!!!!!!

Bonjour, mon hdd externe s'allume mais n'est pas détecté par l'ordinateur . et lorsque je branche ma souris et en mm temps mon hdd ma souris seteind ...

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dj-postka

Problème avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go avec des donné a l'intérieur qui fonctionne quasiment plus. Je me précise, lorsque je met en route ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Camulus

X1650 pro sur asrock 4coredual-sata2 ?

Bonjour, Le système "bip" au démarage et ne boot pas quand je met cette carte graphique (Radeon x1650 pro 512 AGP) sur cette carte mère (ASRock 4Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ben70_asl

Connexion graveur dvd sata

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd SATA (par erreur) et j'aimerais savoir comment se fait la connexion svp. J'ai bien compris qu'il y avait u...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Partition de disque dur

Résolu

Bonjour, par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon disque dur est patitionner en C et D . Je souhaiterais changer la taille de C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
u-boulet

Adaptateur sata-->ide, ça existe ??!!

Salut à tous les membres de commentcamarche ! J'ai acheté récemment un DD SATA. En voulant le brancher sur ma carte mère j'ai remarqué que je n'ava...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sam7321

Comment connecter un graveur sata ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7N8X Deluxe. Je voudrais savoir si je peux connecter dessus un graveur Sata NEC Label Flash. J'ai bien vu su...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ventou

Asus m2n32 sli-deluxe et sata ?

Bonjour, Voici ma nouvelle configuration : ASUS M2N32 SLI-DELUXE Wireless Edition AMD Athlon 64 X2 6400+ Black Edition 2 X HDD MAXTOR SATA2 25...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xantia1

Perte d'espace sur disque dur

Résolu

Bonjour a Tous ! Une simple question concernant mon disque (Maxtor 160 G0) En installant windows ajourd'hui je me suis rendu compte que mon windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ltalpha

Disque dur externe toshiba non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba 320Go (PX1223E-1G32), il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai éteins et débranché de l'usb....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Liboirilla

Disque dur sata ii 500 gb 32mb

Bonjour a TOUS , Je veux m'achete un disque dur de 500Gb epuis il y a deux type de disque un de 32MB et l'autre de 16MB c'est quoi 32 -16 mb?? Et en...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Tom-Ludlow

Problème disque dur western digital 200

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital WD200. Dessus il est écrit 20 GB. Pourtant sous Windows, il est indiqué qu'il fait 9 GB. J'ai recherché...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
le grenoblois

Capacité maxi disque dur ide

Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront mon message. Voilà, je me pose une question : est-ce qu'il y a une capacité maximum pour un disque dur branché en IDE ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dianita

Recuperer un disque dur c'est possible???

Résolu

bonjour à tous j'ai une petite question est-il possible de récupérer le disque dur enfin les donnés d'un ordi, alors que ce meme pc est cliniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MEPHISTO69

Disque sata et ide : probleme de mbr

Bonjour à tous, j'ai recemment acheté un nouveau disque SATA, en plus de mon disque IDE, sur lequel j'avais mon système (Windows XP), je me suis e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
KorteX

Disque dure

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un nouveau disque dure tout neufs un Seagate 180 Go Sata eyt j'aurais besoin d'aide pour savoir comment l'installer je ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour àtoutes et tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données (photos,fichiers importants,..etc).je suis inte...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
transat

Pb toshiba 2.5 pouce mk6021gas hdd2183 a

bonjour , j'ai un disque dur toshiba 2.5 pouce mk6021gas hdd2183 A, il ne marche plus, il n tourne pas et n fai pas de bruit une fois branché, il ét...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kiki

Combien de hdd sur alim de 550w ?

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un serveur nas sur une carte mee pas recente AMD barton 2500+ et je voulais savoir combien je peut mettre de disques dur 5...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
u-boulet

Aide pour choisir un disque dur externe

Résolu

Bonjour, je vais acheter un disque dur externe j'ai le choix entre deux mais je veux prendre le meilleur voila les deux: 1/ http://www.touslesprix...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MISS_MASTER

Installation xp pro sp3 sur dd sata 300go

Bonjour, j'ai acheté un DD de 300Go en SATA, j'essaye d'installer XP pro SP3 dessus. j'ai reussis a faire une install complete de XP mais au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MEPHISTO69

Probleme de recuperation de donées disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... car comme qui dirais je suis dans la M..... . Je vous explique je possede un pc portable toshiba(satelite...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jb.lugherini

Conversion sata en ide!

Bonjour, voila je possede un disque, 160 go sata, mais sur ma carte mere je n'est pas de ports sata ... est t'ils possible de brancher ce disque sur u...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ssbroly
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 31 011