Les discussions
Raid 0 en sata
Bonjour, actuellement en raid 0 avec 2 disques e-sata de 190 mo chaqun j'aurais voulu supprimer le raid et me retrouver avec 2 disques sata........
Disque dur reseau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un disque dur réseau qui ne demande pas d'installation de logiciel et qui soit accesible comme un pc sur un r...
Sata et ata
Bonjour, j'ai une carte mére ultra ata 100 et vu que je vais me racheter un disque dur je voudrais savoir si il y a un moyen dans mettre un qui soi...
Installez un os sur un hdd
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe iomega de 165 Go et j'aimerais savoir si je pouvais : 1 - Le partitioner 2 - Si oui , pourrais-je insta...
Problème sata sur carte-mère msi k9mm-v
Gros problème SATA avec carte mère MSI K9mm-v J'ai essayé d'installer des disques durs SATA, à l'unité, par paire, en mode "ide" ou "raid", sur le ...
Hdd qui claque
RésoluBonjour, J'ai un archos Gmini500 avec un disque dur dedans et par moment le disque dur se met a claquer enfin la tete de lecture quelqu'un sais si c...
Aide disque dur
RésoluBonjour, voila je viens de réinstaller XP Pro sur mon disque dur principal et maintenant quand je vais dans Poste de travail, je ne vois plus le disq...
Allouer un disque dur [urgent]
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (fils connectés etc) qui n'apparait pas sur le poste de travail mais je peut le voir dans "p...
Probleme sons asrock 4coredual-sata2 2.0
RésoluBonjour, après l'acquisition d'une carte et l'installation d'une carte mère ASrock 4coredual-SATA2 2.0 j''ai détecté un problème sur windows en...
Démonter un disque dur
RésoluBonjour, Je possède un PC Hp pavilion dont le disque dur a lâché !!!! très vite à mon avis . Mais là n'est pas mon problème , je voudrais le remplac...
Disques dur externe...ide ou sata ?
Bonjour, J'ai besoin de permuter mon disque dur d'un lecteur lecteur multimedia (RiXID) en IDE ,avec celui d'un disque dur externe que je vais a...
Disque dur - perte de données a recuperer
RésoluBonjour a tous :) Je viens vous demander de l'aide. Je m'explique, utilisant a la fois Linus et XP, j'ai voulu reinstaller les deux os, afin de rem...
Où placer le disque dur
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un ordinateur et j'ai du le remonter, cependant pour le disque dur, je voulais savoir si il a besoin d'être ven...
Poblème disque dur pc ne démare pas
RésoluBonjour, Je possède un PC sous xp et depuis un jour j'ai un gros problème mon PC ne se démare plus il va jusqu'à la page de chargement de windows XP ...
P4 en panne disque dur non detecté
RésoluBonjour, j'essai de redémarrer un pc p4 3.4ghz ca plante apres avoir commencer de booter. dans les bios le disque dur n'est pas detecté.(seul le lec...
Problème affichage disque dur interne[urgent]
RésoluBonjour à tous!!! Bon voila mon problème j'ai un nouveau disque dur (Samsung 500gb 3,5" S-ATA II HD501LJ interne) qui ne s'affiche pas dans mon po...
Mon second disque dur
RésoluBonjour, j'ai 2 disques dur sur mon toshiba P200 1DE et depuis quelques jours j'ai un message comme quoi le premier disque vista c a peu d'espace li...
Hdd seagate 3160215 a non reconnu !
Bonjour, J'ais installé un HDD Seagate 3160215A,configuré en slave sur mon PC(sous windows XP home sp2).Ce HDD fait 160Go,il fonctionne en IDE 100....
Drivers sata pour quanta o_o
Bonjour, alors il y avais vista sur mon ordinateur mais mes logiciel sont sur xp pour installer xp comme dab bléme avec sata mais sur le site de hp...
Installer 3eme hdd sata ? recompense a la clé
Bonjour,tout d'abord je tiens a remercier tous les membre du site car ils m'ont bien aidé dans le passé (pas de besoin de poser post juste une recherc...
Ide sata
RésoluBonjour, voila ma carte mére ne dispose que d'une IDE et 4 SATA .(CM gigabyte s series supports intel core duo ). le probleme est que j'ai cd et dv...
Reformate disque dur externe de ntfs vers fat
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...
[disque dur] ntfs a fat32
RésoluBonjour, j'ai déjà vu quelque part qu'on ne pouvait pas re-Formater en FAT32 un disque dur qui a été modifier en NTFS. Est-ce vrai ? Si c'est toujour...
Capacité et mémoire pour hdd
Bonjour, Ma question est la suivante : Je voudrais changer mon HDD SATA pour un disque SATA2, histoire de ganger un peu en rapidité. Il s'agit de ...
Disque dur sata en slave
Bonjour, J'ai 1 P IV, DD (SATA)80 GB. la machine a eu des chocs électriques du au mauvais été de mon onduleur: il s'allume mais windows Xp sp2 , in...
Quel disque dur?
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle disque dur faut il pour mon ordinateur parceque jai vu 1 a 500g a 60€ et 1 a 250g a 60€ aussi donc je voudrais savoi...
Perte d'une partition sur dd de 500go sata.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tour avec disque dur de 500Go Sata et simplement Linux en mode lecture pré-installé. Ne voulant p...
Probleme avec mon hdd a l'aide !!!!!!!
Bonjour, mon hdd externe s'allume mais n'est pas détecté par l'ordinateur . et lorsque je branche ma souris et en mm temps mon hdd ma souris seteind ...
Problème avec disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 500Go avec des donné a l'intérieur qui fonctionne quasiment plus. Je me précise, lorsque je met en route ...
X1650 pro sur asrock 4coredual-sata2 ?
Bonjour, Le système "bip" au démarage et ne boot pas quand je met cette carte graphique (Radeon x1650 pro 512 AGP) sur cette carte mère (ASRock 4Co...
Connexion graveur dvd sata
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd SATA (par erreur) et j'aimerais savoir comment se fait la connexion svp. J'ai bien compris qu'il y avait u...
Partition de disque dur
RésoluBonjour, par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon disque dur est patitionner en C et D . Je souhaiterais changer la taille de C...
Adaptateur sata-->ide, ça existe ??!!
Salut à tous les membres de commentcamarche ! J'ai acheté récemment un DD SATA. En voulant le brancher sur ma carte mère j'ai remarqué que je n'ava...
Comment connecter un graveur sata ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS A7N8X Deluxe. Je voudrais savoir si je peux connecter dessus un graveur Sata NEC Label Flash. J'ai bien vu su...
Asus m2n32 sli-deluxe et sata ?
Bonjour, Voici ma nouvelle configuration : ASUS M2N32 SLI-DELUXE Wireless Edition AMD Athlon 64 X2 6400+ Black Edition 2 X HDD MAXTOR SATA2 25...
Perte d'espace sur disque dur
RésoluBonjour a Tous ! Une simple question concernant mon disque (Maxtor 160 G0) En installant windows ajourd'hui je me suis rendu compte que mon windows ...
Disque dur externe toshiba non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba 320Go (PX1223E-1G32), il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai éteins et débranché de l'usb....
Disque dur sata ii 500 gb 32mb
Bonjour a TOUS , Je veux m'achete un disque dur de 500Gb epuis il y a deux type de disque un de 32MB et l'autre de 16MB c'est quoi 32 -16 mb?? Et en...
Problème disque dur western digital 200
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Western Digital WD200. Dessus il est écrit 20 GB. Pourtant sous Windows, il est indiqué qu'il fait 9 GB. J'ai recherché...
Capacité maxi disque dur ide
RésoluBonjour à tous ceux qui liront mon message. Voilà, je me pose une question : est-ce qu'il y a une capacité maximum pour un disque dur branché en IDE ?...
Recuperer un disque dur c'est possible???
Résolubonjour à tous j'ai une petite question est-il possible de récupérer le disque dur enfin les donnés d'un ordi, alors que ce meme pc est cliniquemen...
Disque sata et ide : probleme de mbr
Bonjour à tous, j'ai recemment acheté un nouveau disque SATA, en plus de mon disque IDE, sur lequel j'avais mon système (Windows XP), je me suis e...
Disque dure
RésoluBonjour à tous ! J'ai un nouveau disque dure tout neufs un Seagate 180 Go Sata eyt j'aurais besoin d'aide pour savoir comment l'installer je ne le ...
Installation d'un disque dur externe
RésoluBonjour àtoutes et tous J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mes données (photos,fichiers importants,..etc).je suis inte...
Pb toshiba 2.5 pouce mk6021gas hdd2183 a
bonjour , j'ai un disque dur toshiba 2.5 pouce mk6021gas hdd2183 A, il ne marche plus, il n tourne pas et n fai pas de bruit une fois branché, il ét...
Combien de hdd sur alim de 550w ?
RésoluBonjour, alors voila j'ai un serveur nas sur une carte mee pas recente AMD barton 2500+ et je voulais savoir combien je peut mettre de disques dur 5...
Aide pour choisir un disque dur externe
RésoluBonjour, je vais acheter un disque dur externe j'ai le choix entre deux mais je veux prendre le meilleur voila les deux: 1/ http://www.touslesprix...
Installation xp pro sp3 sur dd sata 300go
Bonjour, j'ai acheté un DD de 300Go en SATA, j'essaye d'installer XP pro SP3 dessus. j'ai reussis a faire une install complete de XP mais au moment ...
Probleme de recuperation de donées disque dur
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ... car comme qui dirais je suis dans la M..... . Je vous explique je possede un pc portable toshiba(satelite...
Conversion sata en ide!
Bonjour, voila je possede un disque, 160 go sata, mais sur ma carte mere je n'est pas de ports sata ... est t'ils possible de brancher ce disque sur u...