Erreur windows 8.1 "kernel data impage error"

MrNeuArm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrNeuArm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'explique, mon ordinateur freeze beaucoup, que se soit sur le bureau que sur les jeux-vidéos. Lorsque je suis sur internet, je regarde une vidéo et la ça freeze puis ça reviens 15 seconde après. La plupart du temps je dois redémarrer le pc. Également lorsque je veux installer un jeu. ET la plupart du temps, après ce freeze ou lorsque que je suis sur le pc, le pc m'affiche un écran bleu avec un smiley "votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer" avec l'erreur
J'ai déjà testé les barrettes de ram et ce n'est pas la cause du problème. Je sais que cela est du au disque dur et je voudrait savoir si c'est un problème matériel et clairement que faire fasse a ce problème.

besoin d'aide

Merci
A voir également:

2 réponses

MrNeuArm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up please
0
MrNeuArm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up pleasee
0