Disque dur n'apparait pas à l'écran

clembdt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe 3TO western digital, j'ai mis des films dessus depuis mon ordinateur mais en le branchant au lecteur dvd de ma télé par la prise USB le disque dur s'allume mais n'apparait pas sur ma télé! que faire??
merci
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, quel est le modèle de lecteur dvd (référence exacte)?

Essaie une chose: mets une photo en .jpg sur ton disque et regarde si tu peux la voir
0
clembdt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lecteur dvd est un samsung BD-E3500
Le disque dur ne s'affiche même pas à l'écran, je ne peux pas lire de photo non plus...
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

il te faut sélectionner l'entrée usb avec ta télécommande
0
clembdt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait mais rien ne s'affiche :/
0

une clé usb est elle détectée?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Tout ce qui est décodeur, lecteur dvd, téléviseur avec prise usb pour lire les vidéos, ont (je parle d'expérience) beaucoup de mal de lire le contenu de disques durs formatés en NTFS.
Le FAT32 est beaucoup mieux accepté.

Judex
0

oui une clé usb est détectée et j'ai un disque dur de 2TO également détecté!
comment fait-on pour le formater en FAT32?
0