A voir également:
- Remplacer DD HP vers DELL
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour.
Ne vous fatiguez pas !
Pour déplacer Windows d'un PC vers un autre par clonage ou déplacement du disque dur, sans avoir trop de soucis, il faut que les deux PC soient identiques (même carte-mère, même chipset, même processeur), sinon, cela se termine par un bel écran bleu ou un PC hyper-instable.
Même punition pour un remplacement de la carte-mère et/ou du processeur.
Lors de son installation, Windows collecte et enregistre des informations concernant la configuration matérielle (carte-mère, carte graphique, lecteurs, processeurs, . . .).
Si la carte-mère et/ou le processeur sont différents, Windows ne retrouve plus ses billes, et il se plante.
Bonne journée.
Ne vous fatiguez pas !
Pour déplacer Windows d'un PC vers un autre par clonage ou déplacement du disque dur, sans avoir trop de soucis, il faut que les deux PC soient identiques (même carte-mère, même chipset, même processeur), sinon, cela se termine par un bel écran bleu ou un PC hyper-instable.
Même punition pour un remplacement de la carte-mère et/ou du processeur.
Lors de son installation, Windows collecte et enregistre des informations concernant la configuration matérielle (carte-mère, carte graphique, lecteurs, processeurs, . . .).
Si la carte-mère et/ou le processeur sont différents, Windows ne retrouve plus ses billes, et il se plante.
Bonne journée.
Comme vous avez écrit "puis-je installer mon DD 1TO venant du HP avec de coller le numéro de série du pc vers le Dell ?", j'en ai déduit que vous alliez tenter de passer Windows d'une machine à une autre.
Mais vous pouvez essayer.
Vous verrez bien ce que cela donne.
Mais vous pouvez essayer.
Vous verrez bien ce que cela donne.
Merci pour votre réponse. Le DD de mon ancien pc hp est un Seagate qui sera vous vous en doutez sera formater afin de le mettre dans le Dell...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je cite antipolis: "Lors de son installation, Windows collecte et enregistre des informations concernant la configuration matérielle (carte-mère, carte graphique, lecteurs, processeurs, . . .). "
... une des très nombreuses facettes de "vos" amis Micro$... pour soit-disant "votre" sécurité.
Je cite antipolis: "Lors de son installation, Windows collecte et enregistre des informations concernant la configuration matérielle (carte-mère, carte graphique, lecteurs, processeurs, . . .). "
... une des très nombreuses facettes de "vos" amis Micro$... pour soit-disant "votre" sécurité.