Les discussions

Comment bien partitionner son disque dur?

Bonjour, Tout est dans le titre mais j'aimerai rajouter une chose, je souhaite partitionner mon disque dur interne sous lequel tourne windows 8.1 Po...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
melec

Problème avec mon disque dur

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème. J'ai un disque dur Seagate FreeAgent GoFlex 500 Go et j'ai beaucoup de données importantes. J'était en t...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
melec

Disque dure my passport "non initialisé ou inconnu"

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un disque dure My passport de chez Western Digital. Il marchait très bien jusqu'a présent. J'ai tenter de le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, je viens ici afin de susciter votre aide, aprés avoir lu plusieurs article a ce sujet, je me pose cette question : http://www.amazon....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Anth0x

Problème au démarrage

Bonsoir tout d'abord je sais pas est ce que j'ai posté la question dans catégorie convenable ! mon problème est lorsque je démarre mon Pc portabl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
zakaria102

Hdd défectueux

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de récupérer un PC portable ( Sous Windows 8 ) don le problème est au niveau du disque dur après analyse. La ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc00000185

Bonjour, que veus dire erreur 0xc0000185

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cesel45

Changer de disque dur

Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le sujet, je possède deux ordinateurs, un pc portable sony vaio avec windows 8.1 acheté il y a 1an...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stokage de film sur 1to, seulement

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 1to pour stoker mes film, probleme, apres une 40enne de film stoker il me dis etre plein, ou est le b...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Boulbix13

Hdd n'apparait pas dans le gestionnaire windows 8

bonjour, mon hdd externe fontionne très bien sur un pc windows 7 et n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque windows 8 sur mon autre pc par...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
melec

Pb disque dur externe seagate free agent go

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis peu un disque dur externe seagate free agent go , au debut tout marchait correctement maintenant quand je le branche il n'est pas...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
The Rey_2014

Conversion disque dur 1t fat32 et ntfs problème

Bonjour, j'ai voulus changer le système de fichier de mon disque dur qui est en FAT32 pour un disque dur 1T j'ai pas comprit sur le coup mais bon c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
melec

Ouverture dossier impossible

Bonjour, j' ai un disque dur externe c'est un Seagate expension ou il y a mes videos depuis hier imposible d'ouvrir un des dossier (avec Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
picardelasomme

Attribution espace libre au lecteur c

Bonjour, Mon lecteur C arrive à saturation et j'aimerai lui attribuer les 29.29 Go libres, mais impossible d'étendre sa capacité (fonction grisé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jee pee

Problem de disque dur ne marche pas

Bonjour, voila j'ai acheter sur Materiel.net un pc gamer a monter soi méme. j'ai resu le pc et j'ai prix le disque dur pour le métre sur mon en...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
buge

Help :création de fichiers / repertoires

Bonjour, je possede un disque dur externe de 500 go de la marque Seagate, disque sur lequel je transfère des films. je possède une tv écran plat de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ssd pose problème

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un SSD dont voici les éléments: SSD 25 OCZ Vertex2E séries 60 Go Sata II. Je le connecte en USB avec ada...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
rvt37

Derniers mkv non lus (porshe design sur lecteur blu-ray oppo)

Bonjour, J'ai un problème dont je pensais être débarrassé et qui commence sérieusement à me courir ! :) C'est surtout que j'ai payé ce DD de La C...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nanardu78

Lecture disque dur

Bonjour, j'essaie de lire des données sur mon disque dur d'un ancien pc portable pour ce ci 1) j'extrais mon disque dur du pc portable 2) je l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jeunehomme30

Espace inconnu sur disque dur interne

Bonjour. Près de 200go d'espace inconnu occupe mon disque dur de 500Go n'ayant qu'une partition (partition système excepté). Je signale que j'ai déj...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jeannets

Disque dur

bonjour j'ai mon ancien pc portable et le disque dur et mort mais j'ai des photo dedans comment je peux faire pour les recuperer merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
cool2608

Clé usb non reconnu impossible à formater

Bonjour, J'ai lu pas mal de post à ce sujet mais malgré les manipulations rien à faire... J'ai une clé de 16 go que je n'ai utilise que 2 fois... br...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
tinouche

Recherche baie pour 2 dd

Bonjour, Je souhaiterai installer un 2ème DD dans ma tour Acer Aspire t605-093. Il y a bien un câble de branchement de prévue+un port SATA. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
rlo73

Remplacement d'un dd de 500 gb par un dd de 1 to

Mon dd s'est planté suite attaque de virus; j'ai remplacé le dd de 500 Go par un dd de 1To. Tout s'est très bien déroulé. L'ordi fonctionne à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sannin_WD

Choix ntre 2 disque dur externe

Bonjour, alors voilà j'hésite tout simplement entre 2 disque dur: https://www.mediamarkt.be/fr/product/_toshiba-canvio-basics-disque-dur-externe-...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sannin_WD

Ssd non bootable

Bonjour, je viens d'acquérir un SSD 256 GO de la gamme pro de chez samsung. Je possède un pc portable toshiba satellite p50 b 10d. J'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nanaki45

Pertes de données

Bonjour à tous, Je viens de faire une sacrée boulette et j'ai besoin d'aide... Donc je vous explique, je suis sur MacBook Pro et je voulais tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Photos sur disque dur

Bonjour, j'ai un PC qui a rendu l'âme, plus moyen de le démarrer mais j'ai encore des photos stockées sur le disque dur! puis-je récupérer ces photo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe modele53071

Bonjour, mon disque dur marchait externe marchait très bien. et la des que je le branche il ne se lance plus. et il fait tttttt pendant une seconde....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Hdd non reconnu après que le pc crash?!?!

Bonjour, Il y a peu de temps, mon ordinateur a cessé de fonctionner. Au début, c'était un "blue screen of the death" sus Windows 8.1, affichant DPC_W...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
tribun

Led verte qui clignote

Bonjour Mon ordinateur lorsque je l'allume,n'affiche rien,la led verte(en dessous le lecteur dvd) clignote au lieu de rester fixe,et je peux entendre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
garddu30

Hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon hdd de 80g qui commence a etre vieux, j'aimerais le remplacer par un ssd mais partout où je lis sa dit de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
luc4ize

Disque dur pc portable aspire 3000 acer

Bonjour, peut-on trouver un disque dur plus puissant pour un PC portable Acer Aspire 3000 merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mushu14

Installation disc dur interne en externe

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un disc dur interne tout neuf (Seagate SV35 1To) que j'avais acheter après que mon pc avais planté pensant que ca venais de là (...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jeje4640

Disque dur "mort" -> cherche solutions

Bonjour, Mon disque dur est récemment tombé en panne, j'ai perdu tout mes fichiers perso et notamment mes tournages qui m'avaient valu 4 mois de t...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
TikTak92

Plantage serveur

bonjour, voila j'ai un serveur lacie 5big network2 avec 5 hdd de 1 terra chacun placer en raid5 problème c'est que je ne sais plus accéder à mes d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Geldwin

Migration système vers ssd

Bonjour/Bonsoir ! Je dispose d'un ordinateur portable avec deux emplacements de disque dur. Le système (Windows 8) est actuellement installé sur le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun

Changer de dd sur portable asus a93s !

 Résolu

bonjours a toutes et tous , j'ai mon DD a changer sur mon portable ,et je sais pas ,si c'est un 2,5 ou 3,5 qu'il y a . ( il y a d'origine un disque ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
velocyraptor64

Souci avec mon dd toshiba

Bonsoir, j'ai un souci avec mon disk dur externe depuis ce soir. Quand je le branche sur mon pc j'entends bien que j'ai connecté un matériel mais de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Larousse31

Ajou de disque dure

bonjour a tous je suis sur windows 7 pro avec 2 disque dure un de 160 et 1 de 1t je vien dajouter un disque dure de 1t le pilot aet mis en place le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
requ25

Demande formatage disque dur externe

Bonjour, Je vous contact car j'ai effectué quelques recherches afin d'essayer de récupérer mes données de mon disque dur externe, qui a subiteme...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
TikTak92

Quel hhd (taille) de sauvegarde choisir pour mon imac ?

Bonjour, Je vais investir dans un IMac dont la configuration HDD sera la suivante : En interne : 1 SSD de 512 Go En externe : via Thunderbolt, un H...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Traquemort

Problème de place.

Bonjours, Alors voilà, j'ai récemment fais acquisition d'un ordinateur fixe. Se dernier possède un SSD mais mon problème c'est que j'ai 3 différen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TikTak92

Recupérer des données sur un disque dur externe endommagé

Bonjour, Mon disque dur externe un Asus acheté en grande surface) a rendu l'ame!!! Bien evidemment je m'en servais pour sauvegarder toutes mes photos...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ziggy3395

Disque dur externe inaccessible

Bonsoir, J'ai un DD externe Western Digital 1To, lorsque je le branche en USB sur mon ordinateur, il n'apparaît plus dans mon explorateur de fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser son 2éme disque dur (windows 8)

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc contenant 2 disque dur, mais le soucis c'est que tout s'installe automatiquement sur le 1er alors que sur le 2...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Cyboo

Modification format raw sans formatage

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un disque dur externe qui est au format raw et la 2eme partition au format ntfs je voudrais récupérer les donner de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur hs

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable acer et un informaticien m'a annoncé que le disque dur était mort. J'avais tout un tas de données importan...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur non reconnu sur windows mais reconnu sur mac

Bonjour, depuis peux je possède un mac, cependant je possède également un window, et mon disque dur externe n'est plus lu sur le windows mais uniqueme...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
axt34

"no boot disk has been detected or the disk has failed"

Bonjour, J'ai eu un récent problème avec mon disque dur ayant flanché. Je viens d'en racheter un autre mais en le branchant a l'ordinateur (HP pavili...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 30 941