Ssd reconnus mais ou est mon dd?

Résolu
mirrilemaudit Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours a toutes et a tous,

j'ai un petit soucis avec un pc que je viens de monter, je m'explique:

dedans, j'ai mis un ssd de 240g, et un dd de 1t.
au moment de installation windows, le pc me demande si je veut l'installer sur le ssd ou sur le dd, donc je le met sur le ssd.

le problème est que maintenant, dans "ordinateur" je n'ai que le ssd, pas moyen de trouver le dd, du coup mon pc me dit que la mémoire est pleine.

je n'ai aucune idée de ou il peut être :/ des idées?
A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Si le disque n'est ni partitonné, ni formaté il n'apparait pas.

Sur ordinateur faire clic-droit/gérer puis aller stockage/gestion des disques pour voir s'il apparait. Là tu peux creer une partition.

cdlt
1
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour tu installes quoi ? WIN 8 WIN 7 ? ECT .......?
0
mirrilemaudit Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème résolu! encore merci jee pee, c'etais bien ça!

vous m'avez fait ma journée! bonne journée ;)
0
shining951 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as pu récupérer toute les données en faisant comme ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirrilemaudit Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'avais aucune donnée dessus, il etais neuf
0
shining951 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponce mais tu pense que sa va me supprimer toute mes donné
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Si tu as un problème, une question, il faut ouvrir une nouvelle discussion. Pas se greffer sur autre, qui manifestement n'est pas dans le même contexte que toi.

cdlt
0