Dd non reconnu sur pc suite a branchement tv
Résolu
z2050
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
z2050 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
z2050 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur externe n'est plus reconnu sur pc suite a un branchement sur tv pour des enregistrements.
J'ai téléchargé partition wizard, il est visible, mais après que faire exactement?
Dans le gestion des disques sur windows j'ai seulement la possibilité de convertir en disque dynamique.
windows 8.1
mon disque dur externe n'est plus reconnu sur pc suite a un branchement sur tv pour des enregistrements.
J'ai téléchargé partition wizard, il est visible, mais après que faire exactement?
Dans le gestion des disques sur windows j'ai seulement la possibilité de convertir en disque dynamique.
windows 8.1
A voir également:
- Dd non reconnu sur pc suite a branchement tv
- Cle usb non reconnu - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ju suppose que le disque n'est pas visible sur le Poste de travail. As-tu testé le disque sur un autre ordinateur ?
Pourrais-tu vérifier quelles sont les informations indiquées dans la Gestion des disques (état, système de fichiers)? Si possible fais une capture d'écran.
As-tu des données sur le disque que tu voudrais récupérer?
Est-ce que le disque focntionne correctement sur la TV ?
Cdt,
Ju suppose que le disque n'est pas visible sur le Poste de travail. As-tu testé le disque sur un autre ordinateur ?
Pourrais-tu vérifier quelles sont les informations indiquées dans la Gestion des disques (état, système de fichiers)? Si possible fais une capture d'écran.
As-tu des données sur le disque que tu voudrais récupérer?
Est-ce que le disque focntionne correctement sur la TV ?
Cdt,
z2050
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
c'est résolu grace a ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26768858-disque-dur-formater-par-tv-et-plus-reconnu-par-pc#13