Impossible de supprimer une vidéo de mon disque dur
cagette71869
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
anthonyny31 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthonyny31 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
J'ai un gros problème j'ai besoin de supprimer une vidéo (de mon mariage) de mon disque dur externe mais je n'y arrive pas...
Quand je la sélectionne pour la glisser dans la corbeille j'ai un message qui me dit "impossible de déplacer l'élément sélectionner dans la corbeille car il ne peut pas être supprimé"
J'ai un mac et je suis nul en informatique s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
J'ai un gros problème j'ai besoin de supprimer une vidéo (de mon mariage) de mon disque dur externe mais je n'y arrive pas...
Quand je la sélectionne pour la glisser dans la corbeille j'ai un message qui me dit "impossible de déplacer l'élément sélectionner dans la corbeille car il ne peut pas être supprimé"
J'ai un mac et je suis nul en informatique s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
A voir également:
- Impossible de supprimer une vidéo de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour
UNlocker <=== Pourrait régler ton problème.
Bonne journée.
Cesel45
UNlocker <=== Pourrait régler ton problème.
Bonne journée.
Cesel45
anthonyny31
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
4
si vraiment rien ne marche ( meme les logiciel de supression ) une reinitialisation s'impose ... mais sa effacera toute les donnés de ton mac ... donc si tu tien vraiment a la suprimer il faut que tu fasse sa