Windows ignore mon SSD
Résolu
lapline
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lapline Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapline Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert un SSD Crucial M500 de 240GB avec un adaptateur USB 3
ça fait un petit signal musical quand je le connecte mais il n'apparait pas dans windows explorer comme les autres disques!
Un ami m'a dit que c'était parce que je ne l'avait pas formaté, mais comment le formater s'il n'apparait pas?
Bref j'ai besoin de vos lumières.
Cordialement
On m'a offert un SSD Crucial M500 de 240GB avec un adaptateur USB 3
ça fait un petit signal musical quand je le connecte mais il n'apparait pas dans windows explorer comme les autres disques!
Un ami m'a dit que c'était parce que je ne l'avait pas formaté, mais comment le formater s'il n'apparait pas?
Bref j'ai besoin de vos lumières.
Cordialement
A voir également:
- Windows ignore mon SSD
- Clé windows 8 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
appuies sur la touche windows + r
et tapes diskmgmt.msc.
et dis moi si tu le vois quand tu le branches
et tapes diskmgmt.msc.
et dis moi si tu le vois quand tu le branches
y a écrit:"vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disque puisse y accéder" et il est coché disque one .
Je valide ou pas ? ça va pas formater mon disque dur?
Je valide ou pas ? ça va pas formater mon disque dur?
bonjour
initialiser ne va pas formater ...
faut pas confondre ...
et il faudra initialiser pour que Windows le voie ...
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
initialiser ne va pas formater ...
faut pas confondre ...
et il faudra initialiser pour que Windows le voie ...
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks