Disque dur externe non détecté sur aucun ordinateur
Fermé
mowmow00
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
-
25 févr. 2015 à 23:07
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 28 févr. 2015 à 20:28
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 28 févr. 2015 à 20:28
A voir également:
- Disque dur externe non détecté sur aucun ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
1 réponse
Mars Radio DNB
Messages postés
13872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 419
25 févr. 2015 à 23:50
25 févr. 2015 à 23:50
salut
tu as bien fait
mais la si pas vu gestionnaire de disque va voir dans le gestionnaire de periphérique et dans le bios si connecté en interne !
si pas vu gros soucis...
soit cable alim soit boitier ca arrive souvent c'est mieux en externe avec adaptateur et alim externe..
mais la de toutes maniere si pas vu faut le co en interne sur une tour comme ca tu test alim cable et la si pas vu dans le bios il est mort...
espérant aider a +
tu as bien fait
mais la si pas vu gestionnaire de disque va voir dans le gestionnaire de periphérique et dans le bios si connecté en interne !
si pas vu gros soucis...
soit cable alim soit boitier ca arrive souvent c'est mieux en externe avec adaptateur et alim externe..
mais la de toutes maniere si pas vu faut le co en interne sur une tour comme ca tu test alim cable et la si pas vu dans le bios il est mort...
espérant aider a +
Modifié par mowmow00 le 26/02/2015 à 00:21
Je suis déjà allée dans gestion des peripheriques mais rien vu...
Juste une question surement bête, c'est quoi le "bios" ?!
Merci
26 févr. 2015 à 00:25
si tu est simple uttilisateur ca va devenir un peu du chinois mais malheureusement ca sert pour vois si il voit le disque dur car si pas vu la...
y a rien a faire il faut que le bios le voit.
je peut t aider mais ca te fait brancher le hdd en interne sur un ordinateur...
mais la tu saura si mort ou pas..
ps: tu entend un bruis il tourne?
26 févr. 2015 à 00:39
oui il tourne, en tout cas la lumiere d'alimentation s'allume donc ce n'est pas un probleme de cable...
Par contre il ne fait pas de bruit !
je pense que je vais l'amener chez un reparateur pour un diagnostic, vu mon niveau dans le domaine ca sera plus simple je pense ;)
Merci pour tes explications et ton aide en tout cas !!
Modifié par Mars Radio DNB le 26/02/2015 à 00:41
mais comme usb en connectant en interne tu as plus de chance mais bon faut pouvoir le faire...
bn chance à toi^^
26 févr. 2015 à 00:48
Je croise les doigts !