Disque dur externe Seagate bloqué
iferouane
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Seagate d'1To. Modèle 9SCAN3-500. Dès son achat il est tombé en panne. J'ai fait marcher la garantie et l'appareil est reparti chez le constructeur qui me l'a retourné réparé. Aujourd'hui, je subi de nouveau la même panne. J'ai tenté de récupérer les données avec le logiciel "Hard Drive Recovery" mais mon système ne reconnais pas le DD. Ce disque dur n'a été utilisé que deux fois dans le cadre d'une sauvegarde de fichiers.
Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider à trouver une solution.
J'ai un disque dur externe Seagate d'1To. Modèle 9SCAN3-500. Dès son achat il est tombé en panne. J'ai fait marcher la garantie et l'appareil est reparti chez le constructeur qui me l'a retourné réparé. Aujourd'hui, je subi de nouveau la même panne. J'ai tenté de récupérer les données avec le logiciel "Hard Drive Recovery" mais mon système ne reconnais pas le DD. Ce disque dur n'a été utilisé que deux fois dans le cadre d'une sauvegarde de fichiers.
Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider à trouver une solution.
A voir également:
- Disque dur externe Seagate bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour raspey. Non il n'apparaît pas dans la gestion des disque.
Lorsque j'ouvre la gestion de disque, il apparaît un disque G alors qu'aucun disque externe n'est connecté. Si je branche le disque défectueux alors là, je ne peux plus ouvrir le gestionnaire de disque. Le système est bloqué....J'ai un deuxième DD externe de 2 To et il fonctionne parfaitement quand je le connecte