Les discussions

Installation dde my passeport ultra sur mac os x 10.8.5

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un DDE WD My Passeport ultra 1 T et il m'est impossible de transférer des informations dessus (symbole d'un se...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sannin_WD

Comment creer un cd virtuel

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu pc qui était en iso alors je l'ai transformé en image de disc seulement quand je l'ouvre on me demande d'inserer le v...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Fermiparadox

Faut-il formater haut-niveau nfts après un formatage bas-niveau?

Bonjour, Suit à un gros problème sur mon PC, j'ai dû formater mon Disque dur Hitachi 2 To en Bas-niveau afin de le remettre à neuf et de supprimer se...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
eliot34

Message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai un soucis au niveau de mon disque dur je crois ? depuis un certain temps lorsque je branche celui-ci un message d'erreur appar...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
maxdpmax

Récupérer des données sur un dd 2.5 branché à un pc de bureau

Bonsoir, J'ai récupéré un ordinateur portable de 2006 sur lequel je souhaiterais installer une distribution Linux. Comme il ne fonctionne plus, je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Nagumo76

Disque dur externe bloqué

 Résolu

Bonjour, gros gros soucis avec mon DD externe qui contient tout tout tout !!! il s'allume mais le pc ne le reconnait plus ,au début il le reconnaiss...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
iffic29

Pas d'emplacement pour 2e dd sur pc acer tc 605 ?? photo en com'

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordi Acer Tc 605, je voulais mettre un 2 eme disque dur et quand j'ai ouvert la tour je me suis rendu compt...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
yuss92

Impossible d'installer windows sur le disque 0 partition 1

Bonjour, j'ai un PC Hp Pavilion dv 6000 Intel celerone M, qui a toujours normalement marché, je l'avais réinstallé en windows XP il y a pas longtemps...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Maverick

Soucis de detection de ssd et hdd...

Bonjour voila je suis en train de m'énerver comme un abrutis parce que je ne trouve pas comment régler mon problème. J'ai commandé un disque dur SS...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
frsid

Defragmentation bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir il y 2 jours un nouveau pc portable hp pavilion 17-E150nf windows 8.1 64 bits avec 750Go de disque Dur. Avant de parti...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
tricetop

Formater dd

Bonjour, j'ai formater plusieurs fois une partition de dd mais il ne doit pas libérer c-a-d le volume reste toujours quelle est la solution svp ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
rlo73

Mon disque dur tourne en permanence

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques temps mon disque dur tourne en permanence même lorsque je ne travaille pas sur mon pc fixe; j'ai fais une an...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kardegil

Hd non reconnu dans workstation hp elitebook 8760w

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 pro 64bits qui est installé sur mon PC professionnel. Mais les logiciels pro qui sont installés fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
PLOU44

Disque dur reconnu mais non visible

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous, car j'ai voulu brancher mon disque dur mais il ne s'affiche pas. Je suis allé sur internet pour regarder ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sannin_WD

W8 ne veux pas se reinstaller

Bonjour, apres reinstallation sur un nouveau disque dur de W8 ,celui ci refuse les mises a jour et me demande une nouvelle clé,le pc est toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pierre-simon

Disque dur, mort ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui a plus de 2 ans. En temps normal il fonctionne normalement. Suite a une petite chute, je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MeganEvans

Disque c: reconnu usb

 Résolu

bonjour disque c: reconnu USB et ca m'embête je fais une nouvelle installation et mon disque c: (ssd) et aussi reconnu dans le port usb comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
babarjo

Erreur de disque ou sans système de disque

Si voudriez m'aider. Mon ordinateur affiche un message indiquant une erreur de disque ou l'absence de système de disque. Le temoin vert cligonte avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Je ne peux plus copier dans mon disque dur

 Résolu

bonjour, quand je veux copier un dossier de mon bureau à mon disque dur c'est impossible et que je veux supprimer le dossier dans mon disque dur, v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sannin_WD

[hp] écran bleu au démarrage windows 8

Bonjour, Bonjour ou bonsoir j'ai eu récemment un problème d'ordinateur à chaque allumage un écran bleu s'affiche avec une tentative de récupér...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
tribun

Formater son disque dur interne actuel

 Résolu

bonjour,j'aimerais formaté mon disque dur actuel pour installer Windows 7 le seul problème c'est que quand j'essaye de le formater il me dise " vous n...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur + alarme

Bonjour mon pc fais un bruit (je pence une alarme) du genre bip bip bip vroup mais un jour il a plus sonnez et je regarde mon disque dur E: avez dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
moi75ts

Disque dure externe devenus prioritaire ?

Bonjour, J'ai depuis 1 ans un disque dure externe qui fonctionne très bien sauf un détail qui as finis par m'énerver, en faite a chaque fois je té...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vladimirp

Probleme disque-dur multimedia

bonjours a tous et a toute : j'ai recu un disque-dur multimedia que je branche sur PC pour mettre des videos et des musiques et puis je le branche su...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mimimimiken

Disque dur

comment formater un disque dur avec un jumper

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
HamideDubois

Enregistrement

bonjour comment faire pour supprimer enregistrement sur hr831t d avance je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
poupougne13

Problème de reconnaissance

Bonjour Je viens vers vous car je suis désespérée.... en effet, j'ai un disque dur externe de la marque Western Digital 500 Go contenant toutes mes p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Récupérer des données

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession de nombreux vieux disques durs IDE (et quelques-un en SATA) et je voudrais connaître ce qu'il y a à l'intérieur....

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mohshadow

Déterminer disque dur et ssd

Bonjour, Je sais que je dispose dans ce PC d'un disque dur "classique" et d'un autre, SSD. Le problème est que Windows ne semble pas différencie...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Farahon

Clé usb non détectée

Bonjour j'ai fait une petite bêtise avec ma clé toute neuve que j'ai effacé avec Ccleaner ben depuis la clé elle s'affiche en "disque amovible " q...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sushi89

Disque dur non détecté

Bonjour, je voudrais ajouter un DD à ma config, mais quand je branche un dd sur mon ordi, et que je rallume, il n'est pas détecté. Les autres di...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Jibehem

Accès impossible a disque dur

Bonjour, depuis quelque jours impossible de démarrer windows 7 sur mon ordi, il ne me trouve pas le dique dur pourtant celui tourne je l'entant, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
boby_ccm

Problème de disque dur externe iomega 2 to

Bonjour, J'ai un disque dur externe ioméga 2To, branché en firewire (celui ci: http://www.fnac.com/mp11761296/Iomega-MiniMax-Desktop-disque-dur-...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Acerdata

comment peut 'on récupérer ACERDATA ? disparu avec beaucoup de choses intéressantes

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reconnu sous xp pas sous vista.

Bonjour à tous, La problématique: je veux utiliser un disque dur externe (SAMSUNG HM251JJ USB Device) sur mon ordi, sous Vista. Notons tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon dd multimedia

Bonjour, Je n'ai plus de son a la TV lors de la lecture d'un film ou un fichier audio sur mon DD multimédia, quelqu'un peut il me dire que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe ne marche "plus".

Bonjour, donc voilà mon problème, j'ai un disque dur que j'ai depuis presque un an qui à arrêté de fonctionné, quand je le branche j'entends le bruit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Quel formatage dd sur macbook pro retina

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai voulu savoir quel format me conseillez vous pour un disque dur WD my passeport slim sur MacBook Pro maverick !? D'avance me...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Mon disque dur externe à un probléme

Hier soir, j'ai fait tomber mon disque dur externe branchée par câble USB 2.0, celui contient plusieurs vidéo très importante dont j'ai besoin très ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur usb2 pas compatible sur usb3??

Bonjour J'ai un AsusT100 ( ordi/ tablette) avec du USB 3 et il ne veut pas reconnaître mon dd externe en USB2. Enfin il reconnaît le périphérique m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sannin_WD

Sauvegarde du disque

Bonjour, je vien ici pour vous faire part d'un probleme que je rencontre en ce moment, en effet depuis ce matin mon ordinaeur portable freeze au dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Configurer un disque dur en raid0

J'ai deux disques durs installer sur ma machines de 500 Go chacun, un est visibles est l'autres non, comment le configurer?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
bacci

Choix de boitier externe

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si le Disque dur ci dessous est "SATA ou ATA "c'est pour le choix d'un boitier externe WESTERN 120.0GB numé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
AGail

Windows 8.1 disque dur 100% d'utilisation

Bonjour, Alors voila mon DD est constamment bloqué à 100 % d'utilisation, il y a trois semaines j'ai installer Windows 8.1 sur mon pc portable ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
GomuGomu69

Raid 1

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières au sujet du Raid 1. En ce moment je travail sur le Raid 1 et j'ai remarquer qu'il y a 2 façons de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
nyco13

Bruit disque dur

Bonjour. Je viens de retrouver un disque dur WD de 1,5to. Très content, je le branche sur une base pour disque dur afin de voir les données et de réc...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Dd wd externe totalement non reconnu - solution

Bonjour, j'ai vecu ce qu'il semble beaucoup ont vecus avant moi au regard de mes recherches. du jour au lendemain, mon DD externe WD my book esse...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sannin_WD

Comment flasher un disque dur

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur d'un décodeur orange, celui-ci est reconnu par mon pc mais il ne s'affiche pas dans l'explorateur de windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
gryffon63

Erreur de données (contrôle de redondence cyclique)

bonjour je voudrai avoir des solution sur un problème de mon DD externe, quand je le branche, il apparait sur mon ordinateur mais sans donner les ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disk read error. aidez-moi !

Bonjour, donc voila mon problème. Quand j'ai allumé mon ordinateur de bureau se matin, il y a eu un fond noir et c'était écrit : "Disk read error, ple...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
nulenmathe
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 30 909