Disque dur

sandrakelya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandrakelya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà J'ai récupérée le disque dur de mon pc portable ( qui marche plus) pour le mettre dans un boitier. Sa marche très bien mais j'ai tout un tas de dossier Windows et d'autre...
Je voudrais qu'il sois complétement vide, Mais j'ai peur de supprimé un dossier qu'il faut pas et qu'il marche plus.
Est ce que si je le formate directement le disque dur fonctionneras toujours ?
A voir également:

2 réponses

douarfyduck Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour ,
Formater un disque dur va supprimer les donnés dessus , en aucun cas il ne devrait plus fonctionner. Pensez en formatant de choisir le format FAT32 pour que votre disque puisse être fonctionnel avec Windows !
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Plutôt NTFS .........................ce n'est qu'une suggestion ............. Cdlt
0
sandrakelya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponse, donc si je fait formaté sa va me demander un format?
et après je pourrais m'en servir partout comme disque dur externe?
0
douarfyduck Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

oui partout tu peux même prendre un boitier le rendre externe ... je suis pour l'NTFS aussi ... mais dans les deux cas tu pourras l'utiliser normalement ...
0
sandrakelya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. je vais faire ça alors.
0