Disque externe

rom14000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un disque externe de 500GO toshiba. Le soucis quand je le branche sur le pc il ne s'ouvre pas. Je ne le retrouve pas sur ordinateur (info je suis sur Windows 7) mais par contre je le retrouve sur périphérique et imprimante. Merci de me donner un petit coup de pouce sa serais cool.
Bye!
A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

il apparait dans gestion des disques?
0
rom14000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il apparaît sur gestion des disques
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

il apparait ou il apparait pas?
0
rom14000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler j'ai oublier le pas. non il apparait pas sur la gestion des disques
0

c'est pas grave.tu as essayé sur un autre pc?
0
rom14000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai déjà essayer sur 2 autres pc différents et même situation malhereusement
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > rom14000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas bon.t'as essayé de le démonter ou il est sous garantie.
0

il est plus garanti et j'ai voulu le démonter mais aucune une vis. J'ose pas trop forcer pour pas le casser. tu crois que je peut récupérer mes donnés?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > rom14000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut juste voir les branchements à l'intérieur.
si c'est un DD en 2.5" tu as une chance peut être sinon je sais pas trop.
0