Disque dur plein mais qui ne l'est pas
Résolu
Maximus0001
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
voici mon problème, j'ai 2 disque dur un ssd 120gb et un autre disque de 1000gb
Sur le second disque (1000gb hdd)
tout dossier confondu (caché ou non) il y en a pour 530 gb et pourtant lorsque je regarde l'espace disponible sur le disque, 8gb sur 931 disponible.
j'ai utilisé l'utilitaire revo uninstaller conseillé sur un autre poste similaire sur votre site, mais sans succès, après exécution du scan et de la suppression des preuves et redémarrage, tjrs 8gb disponible.
quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance
voici mon problème, j'ai 2 disque dur un ssd 120gb et un autre disque de 1000gb
Sur le second disque (1000gb hdd)
tout dossier confondu (caché ou non) il y en a pour 530 gb et pourtant lorsque je regarde l'espace disponible sur le disque, 8gb sur 931 disponible.
j'ai utilisé l'utilitaire revo uninstaller conseillé sur un autre poste similaire sur votre site, mais sans succès, après exécution du scan et de la suppression des preuves et redémarrage, tjrs 8gb disponible.
quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance
A voir également:
- Disque dur plein mais qui ne l'est pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour. C'est le genre de problèmes qui peut survenir lorsque le disque-dur utilise une taille d'unité d'allocation trop grande. Le seul moyen à ma connaissance de changer ça est de formater...
Enfin, peut-être que quelqu'un a mieux.
Enfin, peut-être que quelqu'un a mieux.
Bonjour
vérifiez les sauvegardes systemes et supprimez les plus anciennes , ainsi que les points de restauration .
vérifiez les sauvegardes systemes et supprimez les plus anciennes , ainsi que les points de restauration .