Les discussions

Wd et acces refusés à certains fichiers

Bonjour à tous. J'ai configuré et mis un certain nombre de dossiers et fichiers ds un disque dur externe WD "My book essential" avec un HP (G62-420...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Sims sur un disque dur.

Bonjour, Je voulais savoir si un jeu de sims ainsi qu'une extension du jeu, tiendrais sur un ordinateur portable de 4 Go de RAM et 500 Go sur le disq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Fermiparadox

Dde

Bonjour, mon DDE ne s'affiche pas quand je le branche , rien ne se passe , il ne s'affiche pas du tout , rien ne se passe. Sur mac , merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur maxwell tank 1 to non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Maxwell Tank portable Wireless de 1 To, et il n'est pas reconnu par mon ordinateur Windows 7, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe plus reconnu par l'ordinateur ou presque

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter J'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Samsung qui jusqu'à ...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mushu14

Je n ai plus acces à mon disque dur

bonjour j'ai crée un nouveau compte utilisateur et j'ai voulu lui assigné certaine limite donc je suis aller dans propriété et j'ai refuser certaines...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mewsik

Linux

Bonjour, bonjour a l'équipe CCM déja je suis nouveau et s'il vous plait j'aimerai savoir comment ça marche ici et en passant je suis encore nov...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ant.r72

Install w7 sur ssd; portable dell latitude 530

Bonjour, je commence à m'arracher les cheveux!:j'ai acheté un SSD POUR"BOOSTER" MON pc, je commence par passer en AHCI dans le bios et boot sur le l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Choix disque dur

Bonjour j'ai une " box tv " de sfr celle ci : http://www.google.fr/... Et j'aimerai pouvoir enegistrer des prgrammes, il est nécessaire d'avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sannin_WD

Remplacer windows 8 par windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Windows 7 non installé sur ssd par monteur pc, entre autres...

Bonjour à tous, Je devais changer de PC car bien obsolète, et j'ai voulu me faire un petit cadeau il y a peu de temps. Aussi me suis je rendu dans u...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Récupération sur disque dur "à formater", puis non "initialisé"

Bonjour, J'ai un disque dur externe que soudainement Windows me suggère de formater afin d'y accéder, à ce moment la, le disque est bien détecté p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Problème d'utilisation du disque dur toujours a 100%

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je viens ici car depuis peut j'ai quelques problèmes sur mon PC en effet je remarque une certaine latence dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe freecom fonctionnait très bien. Je l'ai débranché et rebranché et là plus rien. avant il avait une lumière bleu qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Problème disque dur en 2 parties

Bonjour, J'ai acheté un disque dur et le problème c'est qu'au lieux de voir mon disque durs de 750go,j'ai deux parties de 350GO chacune. Pourriez v...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sannin_WD

Accès refusé sur disque dur externe wd my passport

 Résolu

Bonjour, Ayant supprimé beaucoup de données de mon disque dur externe Western Digital My Passport 500Go, j'ai décidé de faire une défragmentation. LA...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Dd externe endommagé

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai embarqué un câble reliant mon DD externe à mon PC avec mon pied... Ça a arraché le câble et la partie femelle s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ludobabs

Formater et partitionner un dsique dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque hdd externe WD ( my passport) non encore utilisé, que me conseiller vous de faire et quelle est la solution (utilitaire, par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
melec

Problème disque dur ?

Bonjour, je possède un toshiba, mais quand je le démarre, je tombe sur ce message : "Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

bonjour, j'ai besoin d'aide ! mon disque dur externe est tombé et il ne fonctionne plus. Il s'allume (alim ok) se met en route(on entend qu'il"tourn...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
holala54

Hard disk en panne

Bonjour quand j'allume l'ordinateur, il m'indique un problème de disque avec unconseil d'aller sur www.hp.com/go/techcenter/startup. De plus j'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
le druide

Installation catastrophe

Bonjour, j'ai acheté un disque ssd, il doit être installé un peu comme une partition, si j'ai bien compris, enfin, j'ai trouvé la procédure sur le si...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
melec

Boitier pour disque dur externe

Bonjour, Je viens demander conseil pour la chose suivante: quel boîtier acheter pour un disque dur externe? Modèle: Samsung, HM641JI Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Disque dur externe en panne...

 Résolu

Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois, un disque dur externe sur Priceminister, un Toshiba Stor.E Basics, portable, capacité 500 GB, port USB 2.0 et...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ajax7

Impossibilité lecture dd externe ==> récupération des données

Bonjour à tous Merci déjà de bien vouloir faire bénéficier ce site web de tes compétences informatiques. Alors me concernant, j'ai essayé de lire t...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des donnés

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung S2 Portable 320Go qui ne fonctionne plus, c'est à dire que quand je le branche il émet un bruit, il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rlo73

Disque dur se remplissant tout seul.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible,car mon disque dur se remplis tout seul je suis passer de 30 go à 20 go,puis de 20 go à 15 go,puis là je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partitionnement d'un disque dur déjà utilisé

Bonjour à Tous; Voilà j'ai mon disque dur qu'il n est pas partitioné ; j'ai des données importantes dessus ; j'aimerai le partitioné pour avoir deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DisqueHs

Installation du système d'exploitation

salut la famille,je veux installer un système d'exploitation windows dans le disk dur WD de 500 gig sur une machine toshiba ou Hp, mais j'ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun

Suppression fichiers ddexterne, mais encore rempli !

Bonjour, j'ai eu un petit problème, hier j'ai voulu accéder à mon DDExterne, je le branche en port USB, il me demande une analyse je refuse sinon il c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Thyfkaz

Lecture disque dur externe

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un disque dur externe Iomega 500g. Je n'ai pu accès au contenu de celui-ci. Dès que je le branche j'entends...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Erwan031284

Disque dur multimédia fullhd we travel non reconnu dans windows7

 Résolu

Bonjour, JE déclanche ce topic bien que j'ai parcouru d'anciens sujets du forum parlant de ce problème, sans solution pour l'instant, et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
abousimbel

Mon disque dur externe n'est plus reconnu sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur ma clé USB et mon PC l'a reconnu, j'ai pu mettre des dossiers dedans. Mais mon PC s'est bloqué et...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sapmi

Recherche sshd pour windows 8.1

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche actuellement un disque dur SSHD 2.5" ayant la capacité de soutenir Windows 8.1 sur la partie SSD. Et...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
phil2k

Deux disques dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC qui à 1 TO de disque dur, cela ma intéressé... Mais dans l'explorateur, on me dit que il y à deux disques dur : (Vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
harry1234

Conseil achat disque dur

 Résolu

bonjour, je souhaiterai acheter un disque dur que me conseillez-vous sachant que c'est un usage pour particulier ? avec tous mes remerciements ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe s'allume puis s'éteind

bonsoir, ça fait quelques temps que mon disque dur externe s'allume lorsque je le branche sans que mon ordi le detecte , il demarre puis s'éteind touj...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Dd

 Résolu

dd c:/ disparu donc pas de demarrage, a la place de c:/ le bios qui voit le dd met x:/.

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
CJLDOMI

Pu du tout accès à mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe, quand je le connecte au pc, il veut le formater, quand je valide il me dit que windows n'a ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
carter2157

Drivers asus x77vg

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car après plusieurs jours de recherche, je baisse les bras. En possession d'un Laptop Asus X77VG sur lequel...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ratshak

Partition disque dur ssd

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis technique avec mon ordinateur. Pour commencer je précise que c'est un Acer aspire S3 sous Windows 7. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fabul

Problème d'espace disque après défragmentation

 Fermé

Bonsoir, Après de désastreuses défragmentations de mon disque dur, l'espace libre est passé de plus de 100 Go à 30 Go. J'aimerais bien récupérer les ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chris 94

Pc portable - installation ssd externe / mise au point

 Résolu

Bonjour... Noël approche, et en tant que gamer il y a pas mal de sorties qui vont m'intéresser ,malheureusement mon disque dur se rempli de plus en pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
OhleMatt

Boot en usb disk wd element sur portable toshiba a100-310

Bonjour, j'ai fait un backup de mon disque interne avec XXClone sur un disque externe USB2/3 WD Elements, j'ai mis les options de boot sur la copie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
le druide

Pertes de dossiers sur dd externe fat32

Bonjour, Je dispose d'une DD externe WD que j'utilise sur mon mac et pc donc en FAT32, récemment j'ai découvert que certains de mes dossiers n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sannin_WD

Probleme disk error et reboot with proper device

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un probleme avec mon pc portable asus sous windows 7, au demarrage il m'affiche soit "reboot with proper device ..."...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tuncay59290

Problème avec le disque dur externe

Bonjour , j'ai un probleme avec mon disque dur externe je l'utilise depuis plus de 1 ans et la du jour au lendemain impossible d'y acceder et lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Clonage

bonjour j'ai cloner mon disque dur ide sur un sata jusque la aucun soucis, le truc c'est que mon disque sata se met en veille tout seul je m'explique ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
flo88

Comment exporter les photos de mon ipad sur un disque extérieur

Mon iPad a trop de photos quelqu'un peut il avoir la gentillesse de me dire comment les exporter sur un disque dur externe .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur endommagé non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec alimentation externe. J'ai débranché sans le vouloir le disque et depuis il n'est plus detecté. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Tic111
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 30 913