Les discussions

Méthode d'instal de w7 sur ssd nouveau

Résolu

Bonjour, j'ai monté un nouveau disque SSD pour l'OS. Il n'apparait pas pour l'installation de W7. Seuls mes 3 DD anciens apparaissent. Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
madmyke

Choix d'un disque dur externe

Bonjour, mon disque dur interne sature.J'y stoppe tout type de fichier.Quel conseil d'achat pourrait on me donner pour un disque externe? rapide.2...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
aiglenoirdu29

Problème disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Mon pc portable reconnais très bien mon disque dur externe seagate. Quand j'ouvre le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
aure26120

Disque dur externe- cordon électrique

Bonjour,j'ai un disque dur externe FreeAgent Seagate. J'ai oublié mon cordon d'alimentation électrique avec transformateur sur mon lieu de vacances. Q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
happy-tea-cup

Disque dur

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon disque dur externe. Depuis avant hier, je n'arrive pas à l'ouvrir; quand je le branche, on me demande de format...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
starmoon

Disque dur neuf inutilisable (non initialisé)

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir le bundle "Netgear ReadyNAS Duo 2 baies - RND2000 Cloud Edition + Western Digital Red RD1000S - 1...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Nanoureva

Utilisation disque dur externe

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'un disque dur externe 1 To de la marque WD, comme en plus de mon PC fixe, j'ai maintenant un portable...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Aurél05

Disque dur non reconnu

Bonjour, Bonjour, j'ai un disque dur que j'ai récuperer d'un ordinateur portable qui ne fonctionne plus à cause de la carte mére, je l'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
misssisty

Disque dur multimédia memup

Bonjour à tous ! J'envisage d'acheter un disque dur multimédia memup media disk 500 Go et j'aurais donc quelques questions à vous poser ^^ Me consei...

114 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
totor

Je dois avoir un problème au disque dur

Bonjour, Je n'ai cessé de rencontrer des problème avec windows ces deux dernières semaines. Celui-ci s'est mis à planter, sans raison apparente...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Vince

Problème disque dur

Bonsoir, svp j'ai un problème dans le disque dur interne de mon pc acer extensa 5635z et je veux le réparer en achetant un nouveau disque dur :) je...

chakirvan

Disque dur à empreinte digitale

Bonjour, j'ai acheté dernièrement dans une brocante un disque dur à verouillage par empreinte le seul problème c'est que celui ci à déja un mot de pa...

DextroyMax

Aide pour l'achat d'un disque dur externe

Bonjour a tous, je souhaite m'acheter un disque dur externe pour stocker des films dans le but d'alléger mon ordi. Mais je ne sais pas du tout quoi ac...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zesdxc07

Ssd pc fixe

Bonjour, Alors voila, j'aimerais installe un SSD sur mon PC fice, sauf qu'un SSD fait 2,5". Et à l'origine un HDD fait 3.5". Lien ci-dessous du...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Dodo

Quel est la meilleure utilisation d'un ssd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur utilisation pour profiter un max de mon futur SSD ? C'est un Crucial M4 64Go. Merci d'avance, Cor...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Sam49

Problème de disque dur et d'accès au bios

Résolu

Bonjour à tous Hier soir, j'ai changé l'alimentation de mon ordinateur HP Pavilion. Depuis ce changement, mon ordinateur ne se lance plus, le ven...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Supertoncar

Problème disque dur packard bell carbon 1tb

Bonjour, Je possède un Packard bell Carbon de 1tb qui marchait très jusque qu'a ce que je me prenne le pied dans le câble et le débranche sans le vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lool2812

Installation disque dur verbatim sur port usb

Bonjour, J'essaie de connecter un disque externe Verbatim sur un port usb de mon ordi . Bien que ce disque soit opérationnel précédemment sur un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
gege2012

Disque dur interne

Bonjour, j'ai installe un disque dur interne mais windows 7 64 bits installe ne le detecte pas.priere m'aider .merci Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Kadis

Disque dur

Bonjour, j'ai récement acheter un SSD (OCZ vertex 64go), j'ai installé mon ssd sans aucun soucis, et depuis mon 2ème disque dur (hdd hitachi 1to 72...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jtar25

Problème disque dur freeze

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur (samsung hd153WI 1,5To), je l'ai placé dans un boitier externe, lorsque je le branche tout va bien. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
aramir

Quel disque dur pour mon pc

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de disque dur pou rmon pc c'est un COMPAQ PRESARIO CQ57-301SF pouvez vous m'aider svp? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
dudule33600

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis 1an, et depuis une semaine il ne marche pas... Il n'est pas reconnu par mes ordinateurs. Lorsque je le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon type de disque dur interne.

Bonjour, Mon disque dur actuel est vieux, usé, défectueux et que sais-je encore. Et donc, je voudrais le remplacer par un neuf, mais quel type? Où...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Alinaline

Appareil de lecteur de disque d'un disque dur

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un appareil qui peut me permettre de faire la chose suivante : Lire les disques qui sont a l'intérieur d'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd lent... très lent.

Bonjour, j'ai voulu installer un ssd sur une 'vieille' CM asus M4N78 se (avec un athlon X3 dessus), sur un ordi que j'avais monté moi-même ya quel...

dsy73

Disque dur externe

Bonjour, Alors qu'il fonctionnait sans problème, mon disque dur externe n'apparaît désormais plus dans le menu "ordinateur" de mon PC (neuf) mais ...

tempus1984

Fat32formater disque dur introuvable

Bonjour, j'ai voulu formater mon disc dur externe en fat 32 et surement une mauvaise manipulation de ma part .. mon disque dur n'apparaît plus sur "or...

tempus1984

Problème disque dur

Bonjour, Je suis sous PC avec Windows XP. Voici mon problème: Il y a peu de temps, un de mes disques internes est arrivé en fin de vie. Avant qu'il...

tempus1984

Problème disque dur sata non reconnue

Bonjour a tous je viens içi car j'ai un petit soucis. Voilà j'ai fais l'acquisition d'un disque dur SATA , car mon ancien avait lâché. J'install...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Tsuba62

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD 1To, je suis sous windows 7, en tant qu'administrateur. Il a parfaitement fonctionné pendant quelques ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
fdavenne

Disque dur d mémoire pleine

Bonjour, Mon fils a un netbook samsung (windows 7 starter). Il y a 2 disques durs. Lors de la mise en fonction de l'ordi un message apparait préve...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
cosmite

Entretenir le disque dur

Bonjour tout le monde, j'ai enfin arrivé à régler le problème des mauvais secteurs tu disque dur en uilisant le logiciel HD regenarator v02011, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
f1speed

Initialiser disque dur en gpt

Bonjour, Je possède un ordinateur COMPAQ avec une carte mère SG3-215FR et je voudrais initialer mon 2nd disque dur Caviar Green WD30 EZRX de 3To. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
e-stefan

Disque dur hs ?

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec un disque dur externe : J'ai copié des films et des musiques sur le disque dur afin de les transférés s...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bart44

Disque dur externe usb 3.0 lent

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe TOSHIBA Disque dur externe portable 2.5'' 1000 Go Basics, pour pouvoir avoir des débits assez gr...

flo88

Nouveau portable disque dur moitié plein

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable hier (ASUS U44S) avec un disque dur SSD 256 gb, windows 7 pro. J'ai essayer de faire une sauvegarde s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Dimithree

Disque dur externe

Bonjour, Bonjour, bonjour , Voila une amie m'a prêté son disque dur externe pour que je le répare car il fonctionne plus, elle ne l'a pas fait tom...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vilainjc

Disque dur externe en reseau?

Bonjour, je souahite m'equiper d'un disque dur externe pour pouvoir le mettre en reseau chez moi y donner l'acces de 4 postes differents. est ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pc

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable toshiba avec windows 7... J'ai sur cet ordinateur deux disques dur, un windows (C) et un Data (D), je n'ai pratiqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cristali

Disque dur externe qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec mon DD Ext en effet lorsque je le branche ou le débranche j'entends le petit son mais il ne s'ouvre pas. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Kadis

Problème matériel/hardware ? (disque dur ?)

Bonjour, tout d'abord voici ma config que j'ai acquéris il y a de cela 3 mois seulement: Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 G...

athena223

Problème disque dur externe

Bonjour, J'aimerais que quelques personnes m'aident à trouver une solution à mon problème. Mon disque dur externe était branché à mon pc, il y ...

blob37

Aide afin d'installer un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de passer sur un SSD. Un corsair force 3 de 240GB, il sera mon seul et unique disque dur et ma carte mère quant ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
edon

Disque dur interne qui se met en veille par..

Bonjour, mon disque dur interne se met en veille malgré les paramettre windows mettre en veille disque dur aprés 100000 minutes ben il se met en veill...

chuckapple

Logiciel et jeux: disque dur externe

Résolu

Salut chers navigateurs sur la toile! J'ai une petite question peut-être idiote mais j'aimerai savoir si ca sera possible d'installer un jeu ex(min...

Mrspookyscrat

Désactiver des parties d'un disque dur

Résolu

Bonjour, C'est possible de désactiver les clusters d'un disque dur si ceux ci sont défectueux ? Si oui comment faire ? Merci. -- 4.4 GHz...

Franck7511

Disque dur externe conseil achat

Résolu

Bonjour, Je lis actuellement des films en 720 p ,1080 p sur mon disque dur interne. J'ai une 8500 gt et un q 6600 quad core 2.4 ghz et c'est fluide...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
floflo55

Disque dur storex

Bonjour, mes enfants mont offert un disque dur storex et en essayant d effacer des enregistrements jai du appuyer sur une touche quil ne fallait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
matho3436

Disque dur multimedia fat32 ou ntfs

Bonjour, j'envisage d'acheter un disque dur multimedia(media station 640) pour mettre des films en HD (environ 4GO),j'aimerais savoir si je pourrais...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
mrgeeks9
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 30 999