Les discussions
Changement de disque dur (interne)
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je souhaite changer le disque dur mort de mon PC fixe. Ayant relevé les référence et caractéristi...
Disque dur non affiché.
Bonjour, J'ai acheté recemment un disque dur HP, de 500 Go. J'avais déjà un transcend qui marche sur la télé et sur mon pc. Mais le HP n'a pas é...
Ssd et hdd
Bonjour, Je voudrais refaire mons PC a neuf. je voudrais mettre un SSD pour l'OS et les applis gourmande et utilliser un HDD pour le stockage. ...
Problème de détection de disque dur
Bonjour à tous, hier j'ai changé le boitier de ma tour, et depuis, impossible de faire reconnaître le disque dur sur lequel la partition de window...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe d'1tb Intenso, j'ai travaillé toute la journée avec et maintenant j'essaye de le reconnecter et il ne s'affich...
Disque dur
Bonjour, Chaque fois que je branche mon dd sur un ordinateur, le message suivant apparaît : "Vous devez formater le disque du lecteur N: avant de l'ut...
Boitier disque dur externe
Bonjour, mon boitier disque dur externe multimedia Dan-Elec 1Tb ne fonctionne plus. Après inspection il s'agit de l'alimentation du boitier (pas l...
Disque dur externe endomagé
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui contient toutes mes photos, films et musiques. j'ai pris l'avion avec et depuis mon ordinateur ne le reco...
Disque ssd
RésoluBonjour, je voudrais prendre ce disque SSD Intel 520 "Cherryville" - 60 Go mais je ne sais pas si il est compatible avec mon pc voila les truc à savoi...
Disque dur externe n'apparaît pas
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega, problème : il n'apparaît pas une fois branché, il est ceci dit détecté puisque...
Disque dur ps3 sur ordinateur sans formater
Bonjour tout le monde,j'ai actuellement un disque dur de 2,5" de marque Seagate de modèle Momentus 5400.2 d'une capacité de 60 Go,ces informations vou...
Disque dur externe wd -> problème d'accès
Bonjour à tous, Voila, j'ai un disque dur externe de 1 to, de marque WD, qui gère le USB3, que j'ai connecté à mon PC. Je l'utilise pour faire des...
Hdd non reconnu ( partiellement)
Bonjour, Je suis équipé diversement (c'est a dire XP pro - Win Seven ) Et j'ai un disc dur qui m'a lâché ! un disc dur qui n'avais que 3 mo...
Comptatibilité sata
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ceci : si j'achète un pc équipé en sata 2 ou 3, suis-je assuré de pouvoir y installer mon vieux dd sata et autre périph...
Disque dur ne marche plus !
Bonjour,mon disque dur ne marche plus et j'ai des données importantes dessus j'ai même démonté le disque , l'ordinateur .J'ai testé sur plusieurs ordi...
Nettoyage de mon disque dur
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Est-ce que quelqu'un pourrai me dire quel sont les logiciels ou les programmes que je pourrai...
Disque dur externe hs?
RésoluBonjour, j'ai fais tombé mon disque dur hier, a peu prés 80cm, mais depuis quand je le met en route, j'entend que le moteur démarre puis s'arrête une ...
Installer disque dur
RésoluBonjour, on m'a passer un disque dur qui vien d'un autre pc et mon probleme et que le disque dur et en deux partition je n'arrive pas a supprimer la p...
Problème installation ssd
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD mais ne peux pas l'installer dans ma tour, pour cause de système de raille pour les DD et j'ai bien l'im...
Hitachi en disque dur
Bonjour, je souhaite mettre mon hitachi en disque dur est ce une bonne marque c'est le 160 go en ide a 7200 tr/min Configuration: IBM T42 / 1,...
Bloquer un disque dur infecté
Bonjour, voilà j'ai récupéré un disque dur interne infecté de virus -et ne démarrant pas seul- et j'aimerais le reformater. Mais le problème est que q...
Choix hdd
Bonjour, J'aurai aimer savoir quels est le meilleur disque dur entre un modèle Seagate 640gb 8mo de cache et un modèle western digital 500gb scorpio b...
Problème disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai un disque dur samsung Hd501LJ depuis 2008 à peut près.Depuis pas mal de temps je ne retrouve plus mes quarante gigas car mon disqu...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur externe sur lequel il y avait un mot de passe j'ai été me renseigné et donc j'ai changer le disque ...
Disque dur externe samsung m3 station 3.0
Bonjour, Ce matin, je m'étais préparé une petite matinée tranquille pour trier mes fichiers sur mon disque dur externe. Après avoir branché mon Sa...
Problème disque dur externe 2.5
Bonjour, aujourd'hui, je rentre chez moi et je branche mon disque dur 2.5 (donc sans alimentation) a mon ordinateur et tout va bien jusqu'au momen...
Mon pc ne détecte plus mon disque dur !!!!!
Bonjour, Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2 to il marchait très bien depuis 2 mois que je l'ai acheter et depuis se mat...
Ssd sata iii possible ou pas ?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus (le X73SV-TY022V). Il est équipé d'un HDD croulant en 5400 trs/m. J'ai ouvert la bête pour voir si...
Disque dur placement
RésoluBonjour, Je joue à Flight simulateur et je désire changer de disque dur, car un des deux est un peu vieux il tourne à 7200 rpm (300go) et celui q...
Mon disque dur ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai un disque dur WD My Passport de 500Go, mais j'ai un problème avec : je n'arrive pas à l'ouvrir. Lorsque je le branche, cela me dit q...
Disque dur externe en panne, comment faire ??
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine, mon disque dur externe portable ne fonctionne plus, J'entend comme des claquement a l'intérieur mais il tourne c...
Disque dur externe multimedia memup lx series
Bonjour, quand je branche mon disque dur externe multimedia memup lx series un bip pendant la connexion et 30sec après il me dit qu il y a erre...
Dupliquer une partition d'un disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite dupliquer une des partitions d'un disque dur externe relié en USB (ancien disque de mon ordinateur portable, la partition est ...
Mon pc ne détecte plus mon disque dur !!!!!
Bonjour, Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2 to il marchait très bien depuis 2 mois que je l'ai acheter et depuis se mat...
Achat d'un disque dur
Bonsoir, Le disque dur de mon portable vient de me lâcher du coup je viens vous demander quelques conseils afin pouvoir en racheter un autre. Dois ...
Disque dur reconnu mais vide
Bonjour, j'ai eu, il y a peu de temps, un probleme entre mon disque dur externe et mon ordinateur portable. A chaque fois que je connecte mon disque d...
Mon disque dur externe tjs en exécution autom
Bonjour, Lorsque je branche mon d dur externe, il se met toutes les minutes en exécution automatique et donc bloque toutes mes opérations! Il m'aga...
Usb 3.0 à 40mo/s sur un disque dur externe !!
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe toshiba stor.e basics, il est ecrit qu'il dispose de l'usb 3.0 sans installer quoi que se soit s...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un disque dur externe TOSHIBA 2S de 1To. Tout s'est bien passé quand je l'ai branché la première fois sur mon o...
Disque dur fait bip
Bonjour, Je possède un disque dur externe Memup LX HU 1 TB. J'ai souvent eu des bug avec celui ci : trop lent, bruits bizarre, fichier illisible, ...
Disque dure à réparer
Bonjour, svp j'ai un samsung 1000GB, quand je le démarre dans un lecteur multimedia il fait un bruit qui dérange " reuurueuuurueuurueuué", es...
Disque dure neuf non reconnu.
RésoluBonjour, Je viens de me racheter un pc je le monte moi meme je le demarre, j'installe windows sur mon SSD, chek si tout va bien oui.... sauf que m...
Disque dur laptop pour pc fix
RésoluBonjour, je me demande si on peut utiliser un disque dur d'un pc laptop sata pour un pc fix ?? merci ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 537....
Disque dur externe lacie sous windows 7
Bonjour, Mon disque dur externe "LaCie Little Disk Design by Sam Hecht" 500 Go ne fonctionne pas sous Windows 7 alors que sous XP tout est OK. Comme...
Formater un hdd sous xp
Bonjour, je cherche le moyen de formater le HDD de mon pc contenant XP et un bon paquet de fichiers/dossiers dont la personne à qui je dois donner m...
Comment passer du hdd au ssd ?
RésoluBonjour, Je voudrais passer au SSD mais sans perdre toutes mes données (logiciels, photo, video ...) et je n'ais pas de CD d'installation de windo...
Re-partitioner un disque dur
Bonjour, je suis possesseur d'un Acer ax3400 que j'ai modifier (boitier, carte graphique, RAM, DD,...) le DD principale est de 1.5 tera mais je v...
Problème: (entrer hdd password)
Bonjour, jais un problème jais allumez mon ordinateur NEC il marchaient bien le lendemain je le rallume et il ya un fond noire qui m'affiche ( entr...
Problème de vérification du disque dur.
Bonjour, ça fait plusieurs semaines que j'ai le même problème lorsque j'allume mon PC : il me demande de vérifier l'intégrité du disque dur (ntfs)...
Disque dur
Bonjour, je suis Florentin, VOICI MON PROBLEME : mon disque dur de marque western digital de 500G est tombé à une hauteur environ de 2,5m. On peut...