Probleme disc dur
nefty1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
j'ai acheté un Disque dur multimédia 2To (2048Go memup
et dernièrement il y a eu un problème car de 2 To je suis passé à un To.
Comment faire pour revenir à la capacité 2 To????
merci d'avance pour votre aide
j'ai acheté un Disque dur multimédia 2To (2048Go memup
et dernièrement il y a eu un problème car de 2 To je suis passé à un To.
Comment faire pour revenir à la capacité 2 To????
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour...
Branche ton disque, puis clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques et dis ce que ça donne pour ton DDE...
Cdt,
@+
Branche ton disque, puis clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques et dis ce que ça donne pour ton DDE...
Cdt,
@+
Bonjour nefty1,
Pour savoir ce qui e'est réellement passé, il nous faudra une capture d'écran de la Gestion des disques. Il est important de voir les informations y indiquées, état, système de fichiers, combien de partitions a le disque, etc. Pourrais-tu l'ouvrir - clic droit - Ordinateur - Gérer - Gestion des disques ? Ensuite, partage-la dans le fil de discussion en suivant ces instructions : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/#images-cliquables
Pourrais-tu testé si le DD fonctionne correctement sur un autre PC ?
Une question importante, as-tu des données précieuses sur ce disque ?
A bientôt :)
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
Pour savoir ce qui e'est réellement passé, il nous faudra une capture d'écran de la Gestion des disques. Il est important de voir les informations y indiquées, état, système de fichiers, combien de partitions a le disque, etc. Pourrais-tu l'ouvrir - clic droit - Ordinateur - Gérer - Gestion des disques ? Ensuite, partage-la dans le fil de discussion en suivant ces instructions : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/#images-cliquables
Pourrais-tu testé si le DD fonctionne correctement sur un autre PC ?
Une question importante, as-tu des données précieuses sur ce disque ?
A bientôt :)
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)