Disque dur ne démarre plus
Fermé
kethum
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
19 mai 2015 à 21:59
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 20 mai 2015 à 08:39
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 20 mai 2015 à 08:39
A voir également:
- Disque dur ne démarre plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Takahashi69 le 19/05/2015 à 22:01
Modifié par Takahashi69 le 19/05/2015 à 22:01
Bonsoir,
l'entends tu tourner ?
"Ce que tu appelles "Espoir" est le fait de plonger le passé dans le désespoir"
N'oubliez pas de mettre résolu après mon passage . Like A Bowwss !
l'entends tu tourner ?
"Ce que tu appelles "Espoir" est le fait de plonger le passé dans le désespoir"
N'oubliez pas de mettre résolu après mon passage . Like A Bowwss !
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
20 mai 2015 à 08:39
20 mai 2015 à 08:39
Bonjour,
kethum, est-ce que tu te souviens si le disque a subi des chocs ? Fait-il des bruits bizarres ?
La question que Takahashi69 pose est importante. Mets ta main sur le disque et dis-nous si tu ressens des vibrations.
Je suppose que tu as déjà vérifié, mais si ce n'est pas le cas, regarde s'il est reconnu dans la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) et le Gestionnaire des périphériques. Et dans le BIOS ?
S'il n'est pas du tout détecté, et les logiciels de récupération de données ne le voient pas, tu ne pourrais malheureusement pas récupérer tes fichiers. Une alternative serait de confier le DD à une entreprise de récupération de données, mais il faut mentionner que la manipulation est compliquée et coûteuse.
A bientôt,
kethum, est-ce que tu te souviens si le disque a subi des chocs ? Fait-il des bruits bizarres ?
La question que Takahashi69 pose est importante. Mets ta main sur le disque et dis-nous si tu ressens des vibrations.
Je suppose que tu as déjà vérifié, mais si ce n'est pas le cas, regarde s'il est reconnu dans la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques) et le Gestionnaire des périphériques. Et dans le BIOS ?
S'il n'est pas du tout détecté, et les logiciels de récupération de données ne le voient pas, tu ne pourrais malheureusement pas récupérer tes fichiers. Une alternative serait de confier le DD à une entreprise de récupération de données, mais il faut mentionner que la manipulation est compliquée et coûteuse.
A bientôt,