Récupérer HDD d'un ordi portable
Résolu
Schopinou
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Schopinou Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Schopinou Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir démonté mon ACER Aspire One D270, je souhaite récupérer le Disque Dur et le mettre dans un boîtier.
Seulement voilà, je ne comprends pas du tout comment choisir le bon boîtier. C'est un Seagate en SATA, mais c'est tout ce que j'arrive à déterminer, il y a tellement de chiffres d'écrits... Faut-il prendre du 2.0 ? 3.0 ? Ou bien je me prends la tête pour rien et c'est tout aussi simple que : "prends le premier boîtier qui te tombe sous la main".
après avoir démonté mon ACER Aspire One D270, je souhaite récupérer le Disque Dur et le mettre dans un boîtier.
Seulement voilà, je ne comprends pas du tout comment choisir le bon boîtier. C'est un Seagate en SATA, mais c'est tout ce que j'arrive à déterminer, il y a tellement de chiffres d'écrits... Faut-il prendre du 2.0 ? 3.0 ? Ou bien je me prends la tête pour rien et c'est tout aussi simple que : "prends le premier boîtier qui te tombe sous la main".
A voir également:
- Récupérer HDD d'un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
salut
il te faut juste un boitier en sata (ce qui est la norme actuellement) de la taille de ton DD soit un 2.5".
il te faut juste un boitier en sata (ce qui est la norme actuellement) de la taille de ton DD soit un 2.5".
Schopinou
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
2
D'accord, mais 2.0 ou 3.0 ? à moins que ce ne soit une question idiote..
le_vilain
Messages postés
3717
Membre
Dernière intervention
592
peut importe car le boitier ce branchera en usb.
Schopinou
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
2
Bien compris, merci bien :)