Mon disque dur Verbatim n'affiche plus les données

aksouvi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aksouvi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur externe Verbatim de 931 Go n'affiche plus les données que j'avais stockés auparavant. Après l'avoir connecté à mon PC Windows, j'ai pu voir dans les propriétés que le disque dur a un espace utilisé de 32.5 Go et un espace restant de 898 Go. Mais lorsque je l'ouvre je ne vois qu'un dossier vide FFOutpout (0 octet).

Je ne sais pas quoi faire. J'ai des vidéos souvenirs de mes voyages. Je n'ai pas du tout envie de les perdre.

Je demande votre aide sincèrement. Pouviez vous me conseiller sur un logiciel de récupération ou une procédure pour que je puisse retrouvé toutes les vidéos de ce Disque dur, s'il vous plaît ? Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Il a probablement été formaté en FAT32 par un appareil.

Tu peux supprimer toute partition existante, et créer une nouvelle partition NTFS avec Easeus partition master.

Faire une analyse approfondie avec Recuva.
0
aksouvi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si je supprime la partition existante, tout les fichiers présents dans le disque dur seront supprimés non ?
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Les fichiers sur cette partition, y a-il des fichiers sur cette partition ?
0
aksouvi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en train de faire un scannage du DDE avec EaseUS data Recovery Wizard.
Je ne sais pas si il y a des fichiers dans cette partition mais j'en suis sûr qu'il y a des fichiers dans la disque dur vu que EaseUS data Recovery a retrouvé beaucoup de fichier.
0