Comment recuperer mes fichiers svp
kim19822
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai besoin d aide svp ; mon disque dur toshiba ne veut plus s allumer sur mon pc ; il s allume mes fait comme s il etait vide ; pas de ligne bleu ne s ouvre en dessous ; pas de ligne du tout ; par contre il s allume sur ma tv ( certain fichier ) ses sa que je ne comprend pas ; on me dit de le formater mais je vais tout perdre et sa m embete ; esque quelqu un pourrez m aider svp ? merci a ce qui repondrons :)
A voir également:
- Comment recuperer mes fichiers svp
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ton disque dur est passer en RAW.
Tu peux recuperer tes fichier avec Testdisk par exemple.
Je te recommande tt de meme de brancher ton disque dur en externe sur une autre machine, et de lancer la commande Chkdsk /f/r puis de tester si tu a acces a nouveau a ton disque.
Si c'est pas le cas, alors utilise testdisk pour recuperer tes fichiers.
Ton disque dur est passer en RAW.
Tu peux recuperer tes fichier avec Testdisk par exemple.
Je te recommande tt de meme de brancher ton disque dur en externe sur une autre machine, et de lancer la commande Chkdsk /f/r puis de tester si tu a acces a nouveau a ton disque.
Si c'est pas le cas, alors utilise testdisk pour recuperer tes fichiers.
kim19822
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup la j ai laissez mon disque dur dans le ssud cher mon frere mais des que je le recupere j essayerez ; merci encore de ton aide :) je te tien au courant
kim19822
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
j ai tel testdisque et j avoue que je ni comprend pas grand chose ; esque tu serez sur facebook pour m aider ?
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
>
kim19822
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Salut. Tu peux suivre ce tuto : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape