Disque dur hp stream déjà plein alors que neuf

Fermé
daphné - Modifié par daphné le 4/09/2015 à 21:32
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 4 sept. 2015 à 21:42
Bonjour,

J'ai un ordinateur hp stream. Le windows (C:) est déjà pratiquement plein alors que je stocke mes fichiers (word pdf, musique et vidéos) sur carte mémoire sd et clé usb. J'ai enlevé des applications inutiles pour moi (celles qui étaient fournies avec l'ordi qui est une vraie publicité ambulante en fait) et malgré ça plus j enlève des applis ou choses inutiles plus le (C:) est plein. Là il me reste actuellement 233 Mo libres sur 20,5 Go (à la vente ils disent 30Go mais en fait y en a que 20,5). J'avais en fait plus de place avant que je supprime des trucs. J'ai fait un nettoyage de disque mais rien n'y fait. Mon ordi marque régulièrement que la mémoire est pleine ou un truc du genre, les pages internet se ferment toutes seules et l'ordi aussi s'éteint suite à ces messages. Est-ce que c'est normal? Que faire? Et quel est l'intérêt de vendre un ordi avec peu de tolérance de stockage. J'ai l'impression que des applis se mettent toutes seules sur mon ordi sans me demander mon avis ce qui fait que le (C:) est maintenant quasi complet et rame pas mal. J'ai acheté mon ordi il y a moins d'un mois.
A voir également:

1 réponse

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 429
4 sept. 2015 à 21:42
Fait un clique droit sur chacun de tes répertoires du disque C et tu fais "propriété" et tu regardes la taille du répertoire, si tu vois des chiffres astronomiques essaye de voir ce que tu peux supprimer à l'intérieur.
0