Recuperer un dd ext
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clubinformatiqueserignanais
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Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 3 sept. 2015 à 16:02
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 3 sept. 2015 à 16:02
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Sannin_WD
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3 sept. 2015 à 16:02
3 sept. 2015 à 16:02
Bonjour à toi !
J'avoue que les chocs ne sont pas parmis les évènements préférés pqr les DDs ... L'incident a sans doute impacté le comportement du disaue. Il est possible que des secteurs défectueux soient apparus suite à ce qui s'est produit. Les bruits que le DDE émets s'ajoutent pour compléter l'image. Je te fais parvenir deux articles de la base de connaissance de WD qui en parlent et suggèrent des démarches à suivre : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=eXelYO et http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=DNUsRe .
Si je comprends bien ton message tu ne veux que récupérer le DD afin de le ré-utiliser et à l'heure actuelle ce DDE est connecté au PC via un câble USB. Si le DDE est bien reconnu par l'ordinateur je te suggère de le tester via l'utilitaire du fabricant. En l'occurrence il s'agit de Data Lifeguard Diagnostics http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=sNfo83. Les résultats du test te renseigneraient sur son état de santé.
Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur la Gesiton des disques (appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée) et contrôler les infos qui s'y annoncent. Une capture d'écran serait la bienvenue :)
Pour ce qui est de la partition que tu as créée pourrais-tu me dire comment as-tu fait ? Veux-tu récupérer des données stockées sur ce DDE ou uniquement le ré-utiliser.
Pour ce qui est du test que tu envisageais de faire soit de mettre le DD à l'intérieur dans un autre boîtier je ne pourrais pas t'encourager de le faire parce que le démontage d'un DD externe tout fait annule la garantie, d'une part, et d'autre part, pourrait endommager davantage le DD à l'intérieur en empirant la situation.
N'hésite pas à revenir pour partager les détails, stp :)
A te lire :)
J'avoue que les chocs ne sont pas parmis les évènements préférés pqr les DDs ... L'incident a sans doute impacté le comportement du disaue. Il est possible que des secteurs défectueux soient apparus suite à ce qui s'est produit. Les bruits que le DDE émets s'ajoutent pour compléter l'image. Je te fais parvenir deux articles de la base de connaissance de WD qui en parlent et suggèrent des démarches à suivre : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=eXelYO et http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=DNUsRe .
Si je comprends bien ton message tu ne veux que récupérer le DD afin de le ré-utiliser et à l'heure actuelle ce DDE est connecté au PC via un câble USB. Si le DDE est bien reconnu par l'ordinateur je te suggère de le tester via l'utilitaire du fabricant. En l'occurrence il s'agit de Data Lifeguard Diagnostics http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=sNfo83. Les résultats du test te renseigneraient sur son état de santé.
Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur la Gesiton des disques (appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée) et contrôler les infos qui s'y annoncent. Une capture d'écran serait la bienvenue :)
Pour ce qui est de la partition que tu as créée pourrais-tu me dire comment as-tu fait ? Veux-tu récupérer des données stockées sur ce DDE ou uniquement le ré-utiliser.
Pour ce qui est du test que tu envisageais de faire soit de mettre le DD à l'intérieur dans un autre boîtier je ne pourrais pas t'encourager de le faire parce que le démontage d'un DD externe tout fait annule la garantie, d'une part, et d'autre part, pourrait endommager davantage le DD à l'intérieur en empirant la situation.
N'hésite pas à revenir pour partager les détails, stp :)
A te lire :)