Disque dur qui n'est plus detecté

Fermé
magneta59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 22:35
magneta59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 22:42
help please, j'ai un dd sata de 1To qui n'est plus detecté , j'ai testé le cable, je l'ai enlevé de ma tour et j'ai fini par le mettre sur un socle externe relié en usb, je l'entends tourner mais je n'ai plus accés aux données, j'ai téléchargé getdataback ainsi que testdisk pour recup mes fichiers, je n'y comprends rien et même ça, ça ne me permettrai pas de recup la totalité de mes données, le dd qui reste dans la tour avec le systèpe d'exploitation n'a pas une aussi grande capacité de stockage, ce n'est qu'un 600 go et ce qui m'interresserait surtout c'est de savoir pourquoi je n'y ai plus accés depuis mon ordi et me permettre de rectifier , que ce soit de nouveau accessible , merci d'avance à qui pourra m'aider
A voir également:

1 réponse

MisterCookies Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 22:37
1) Clique droit sur Poste de travail > Gérer
2) Aller dans Gestion des disques
3) Votre disque dur devrait être là (observer la taille des disques), le votre n'a surement pas de lettre qui lui est attribuer.
4) Clique droit dessus > Modifier la lettre de lecteur..... > Ajouter > Attribuer la lettre de lecteur suivante > Choisir la lettre que vous voulez.

J'espère que votre problème est régler.
0
magneta59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 22:42
merci, j'ai déja testé cette manip, il est noté disque dynamique non valide
0