Les discussions

Beats_by75 Disque dur / SSD

Remplacer dd par ssd

Résolu

Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Beats_by75
mimipopot Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour à vous , J'ai deux disques dur externe branché sur mon pc . Dans l'explorateur de fichier je vois deux fois un disques avec la lettre E ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jee pee
Unk Disque dur / SSD

Réutilisation disque dur et os

Bonsoir, ayant l'intention de changer de pc prochainement. J'ai décidé de vendre mon ancienne configuration sans le disque dur que je souhaite conser...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sannin_WD
bundy666 Disque dur / SSD

Disque dur wd elements

Bonjour, J'ai un disque dur WD Elements sur lequel j'ai des vidéos. Lorsque je branche ce dernier sur la tv il m'est impossible de pouvoir les reg...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sannin_WD
frenchman10 Disque dur / SSD

Wd10jfcx

Résolu

bonjour à tous et toutes! je viens de devoir changer mon disque dur par celui ci WD10JFCX68n6gno mais je ne trouve pas de réponse à ma question.... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sannin_WD
zinabdi Disque dur / SSD

Partition

bonjour comment creer une partition disque sans avoir à formater mon disque dur c ,sur windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ginto5
ipomilka Disque dur / SSD

Probleme de disque dur

Résolu

bonjour, j'ai reçu pour noel un disque dur externe. Tout fonctionnait bien mais depuis une semaine j'ai du mal pour la connection. Mon disque dur s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Sannin_WD
dmbengo Disque dur / SSD

Clé usb (dossier vide)

Bonjour, J'ai près de 800 Mo représentant plusieurs fichiers sur ma clé USB. Curieusement en cliquant sur la clé, le dossier est vide alors que les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
cado21
Matt Disque dur / SSD

Enlever son disque dur

Bonjour peut ton retirer le disque dur dun pic portable puis le remettre sans devoir réinstaller le système ? C pour un nettoyage? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
arp-a
Lagratte17 Disque dur / SSD

Sd ou hdd

Quelle est la différence entre les deux ?

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Willy.Wonka Disque dur / SSD

Partition et passage a ubuntu

Salut, Voila une image des différentes partitions présentent sur mon ASUS K501LX-DM074H : https://onedrive.live.com/redir?resid=BF308CCED46B48B9!2...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Willy.Wonka
marco250 Disque dur / SSD

Disque dur externe, formatage obligatoire

Bonsoir, depuis peu, lorsque je veux accéder à mon DD externe, je le branche, mais quand je veux y accéder, il me demander de formater le disque d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Philippe
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur pour hp compaq 6510b

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion à un ami un ordinateur portable HP Compaq 6510b, je souhaiterai acheter un nouveau disque dur et installer...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
athena223
selene24 Disque dur / SSD

Lecteur sd.

Résolu

Bonjour à tous et bonne fêtes. Mon lecteur de carte Sd (et les autres petits lecteurs) m'indiquent que je ne peut rien faire dessus car protégé en é...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
selene24
MetalRoza Disque dur / SSD

Problème dde seagate

Bonjour, Depuis un peu plus d'un an et demi je possède un DDE (Disque dur externe) qui m'est très utile, autant pour mes travaux d'école que pour ...

MetalRoza
chrisma78 Disque dur / SSD

Disque dur tombé

Bonjour, Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB et je l'ai fait tombé, du coup lorsque je le branche il semble vouloir se mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
cristali
TrustMeImBronze Disque dur / SSD

Nouveau disque dur, bloqué sur le bios

Résolu

Bonjour, il y a environ 2-3 semaines j'ai tapé sur mon ordinateur et j'étais bloqué dans le BIOS sans jamais pouvoir en sortir, j'ai posé cette questi...

TrustMeImBronze
valou Disque dur / SSD

Trouver un disque dur de remplacement

Résolu

Bonjour, ma question va peut être vous paraître un peu simple mais mon ancien ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE A500 1HR a le disque dur HS; Je l'...

valou
Tiger Disque dur / SSD

Disc dur en panne

Bonjour, Je fais appel a ce forum car je possède un disc dur externe 2 tera que mon ordinateur ne reconnait plus. C'est un WD My book essential et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sannin_WD
Bob Disque dur / SSD

Barre de menu disparue avec windows 10

Bonjour, J'ai fais l'installation de windows 10 et la barre de menu est disparue. Merci de la récupérer. Configuration: Windows / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tribun
Shokk Disque dur / SSD

Ssd vs ram

Bonjour,bonsoir, j'ai un dilemme face à moi .. vous me direz lequel ? alors je veux upgrade ma config qui est faite pour jouer aux jeux vidéos. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Djo La Force
lamouche2208 Disque dur / SSD

Mettre un dd ide en sata

Résolu

Bonjour et bonne année, j'ai 4 vieux DD qui sont en IDE, et je voudrait les mettre de façon constante dans ma tour (avec un i5, donc avec carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lamouche2208
Emeliine13 Disque dur / SSD

Disparition de fichiers sur disque dur externe

Bonjour, Alors voilà, quand j'ai voulu branché mon disque dur externe sur ma tablette, je me suis aperçu qu'il me manquait pas mal de fichiers. Al...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Erwan031284
Kev Disque dur / SSD

Disque dur interne non détecté

Bonjour, Mon ordinateur portable m'ayant lâché , j'ai récupérer le disque dur interne. J'ai donc branché le disque dur interne a un boitier pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Sannin_WD
Corentin697 Disque dur / SSD

Problème lié au formatage du disque

Résolu

Bonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
simonboyer007 Disque dur / SSD

Partitioner pour xbox one

Bonjour! J'ai récemment fait l'achat d'un disque dur 2 To usb 3.0. J'avais comme plan de partitionner ce disque dur en deux partitions différentes: l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Jeveuxunbonpc
Kev Disque dur / SSD

Récupération de données disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé mon pc mais , il y a des données que j'aimerait récupérer . Je sais qu'il est possible d'acheter un boitier ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kev
bipbip Disque dur / SSD

Clé usb ou disque dur limiter à 4go (mac)

Résolu

bonjour, alors il se trouve que j'ai télécharger des fichiers très volumineux et je peux pas les transférer sur une clé usb ou disque dur car la ta...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Judge_DT
JEUNECHARLES Disque dur / SSD

Disque dur interne savvio 10k.3

J'aimerai savoir quel est le prix du disque dur interne SEAGATE SAVVIO 10K.3 de 300g et est-ce un disque dur d'un macbook. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284
Mosfet_05 Disque dur / SSD

Disque dur réparé, fiable ?

Résolu

Bonjour à tous; Je viens de recevoir un disque réparé de Western Digital. Ayant entendu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les disques durs rép...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sannin_WD
Achtouk02 Disque dur / SSD

Changer un dd sur hp pavillon g7

Résolu

Bonsoir; j' ai changé le DD de mon hp pavillon g7 et je n'ai pas de CD de démarrage Windows. le pc etait vendu avec Win 8.1 et je n'ai pas de CD . co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Achtouk02
Chti-73 Disque dur / SSD

Mon wd my passport 1to s'est locké tout seul

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère être au bon endroit. Je n'ai aucune intention de piratage, je veux juste récupérer des donné...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sannin_WD
gourou73 Disque dur / SSD

Problème média protège en ecriture

Résolu

Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de discussion sur le,sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon'probleme. J'ai'achete 1 disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sannin_WD
kadden Disque dur / SSD

==>> quel disque choisir ??

Bonjour, Je souhaite acheté un disque dur externe qui sera connecté simultanément avec : - ma Télé via l'USB - mon PC via la box Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bersierl
Relax Disque dur / SSD

Seul mon galaxy s3 n'est pas reconnu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus connecté mon mobile Samsung Galaxy S3 (GT-19300) . Le message suivant apparait " L'un des périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Relax
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 31 223