Disque dur externe ne marche plus
paulg05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon disque dur.
Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il n'est plus reconnu par mon MAC.
Je ne cherche pas à récupérer les données seulement à ce qu'il refonctionne j'ai essayé de le réparer avec l'utilitaire de disque aucun succès de plus j'ai essayé de le partitionner aucun succés je ne sais plus quoi faire si quelqu'un arrive à m'aider merci.
PS: dans le gestionnaire de disque on me dit que le disque dur n'est pas monté lorsque que j'appuie sur monter on met dit que c'est impossible.
Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il n'est plus reconnu par mon MAC.
Je ne cherche pas à récupérer les données seulement à ce qu'il refonctionne j'ai essayé de le réparer avec l'utilitaire de disque aucun succès de plus j'ai essayé de le partitionner aucun succés je ne sais plus quoi faire si quelqu'un arrive à m'aider merci.
PS: dans le gestionnaire de disque on me dit que le disque dur n'est pas monté lorsque que j'appuie sur monter on met dit que c'est impossible.
A voir également:
- Disque dur externe ne marche plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Hello, as-tu essayé le montage sur un autre pc ? Car peut etre que su un autre pc ca passe, dis nous!
++
++
paulg05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non ca ne marche pas non plus sur un autre PC
geo trouve-tout
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
58
Tu as essayé de le brancher EN DIRECT via SATA et non USB sur un autre pc ?