Probleme réparation automatique W8/10
Benoit0891
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Benoit0891 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit0891 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : je jouais a un jeu, je le suis enervé et j'ai des un petit coups sur le clavier de mon pc portable. Celui ci a buger. Je l'ai donc eteint et quand je l'ai rallumer, impossible de revenir sur W10. A l'écran de demarrage ca me met "preparaude la réparation automatique" pendant 3/4min, puis ecran noir. Defois mele me demande de choisir une option apres m'avoir dit d'appuyer sur F8. Aidez moi s'il voud plait. Je oense que c'est mon Disque Dur qui est endommagé. C'est un Acer V3-112p (netbook). Merci d'avance
Voici mon problème : je jouais a un jeu, je le suis enervé et j'ai des un petit coups sur le clavier de mon pc portable. Celui ci a buger. Je l'ai donc eteint et quand je l'ai rallumer, impossible de revenir sur W10. A l'écran de demarrage ca me met "preparaude la réparation automatique" pendant 3/4min, puis ecran noir. Defois mele me demande de choisir une option apres m'avoir dit d'appuyer sur F8. Aidez moi s'il voud plait. Je oense que c'est mon Disque Dur qui est endommagé. C'est un Acer V3-112p (netbook). Merci d'avance
A voir également:
- Probleme réparation automatique W8/10
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
1 réponse
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bonjour
Je pense plutôt que tu as enfoncé les touches qui donne l'accès en raccourcis à la réparation de windows.......
Et comme la ou les touches sont bloqués, sa beug après.
Classique.
Je pense plutôt que tu as enfoncé les touches qui donne l'accès en raccourcis à la réparation de windows.......
Et comme la ou les touches sont bloqués, sa beug après.
Classique.
Eventuellement essayer un clavier additionnel, sans fil, peut-etre cela permettra de rendre la main.
Mais si c'est bien une touche qui est enfoncé (je ne parle pas du bloc de la touche mais du circuit qui est en-dessous), cela se reproduira.