Problème DDE formaté, fichier récupérés mais illisible !
Chaf'
-
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
Bonjour !
Tout d'abord je ne savais pas trop où poser ma question, j'espère donc je ne me suis pas trompée ! Aussi, je n'ai pas forcément trouvé de sujet qui correspondent à mes questionnements donc c'est pour ça que je poste ça !
Je vous remercie aussi d'avance de m'accorder votre temps !
Alors que je vous explique le soucis : Je suis sur Mac et j'ai un disque dur externe qui à fait des siennes, plus possible de l'atteindre, de l'ouvrir, bref obligé de le formater et cela sans possibilités de récupérer tous ce que j'avais dessus.. Après l'avoir formaté j'ai donc été obligée d'acheter Stellar Phoenix Mac Data Recovery, j'ai lancé un scan, le logiciel à retrouvé tout mes documents, j'ai lancé la récupération jusque là pas de soucis.
Une fois la récupération terminé j'ouvre le dossier et essaye de visualiser mes documents, photos, films, musiques, et là stupeur : IMPOSSIBLE de voir quoi que ce soit, j'ai l'impression que tout le contenu que j'ai réussi à récupéré est endommagé ... :/
C'est donc à cet instant que j'ai besoin de votre aide ! Que faire ?!
Je vous remercie vraiment de m'accorder votre temps, et j'espère que vous pourrez m'aider ! :D
Tout d'abord je ne savais pas trop où poser ma question, j'espère donc je ne me suis pas trompée ! Aussi, je n'ai pas forcément trouvé de sujet qui correspondent à mes questionnements donc c'est pour ça que je poste ça !
Je vous remercie aussi d'avance de m'accorder votre temps !
Alors que je vous explique le soucis : Je suis sur Mac et j'ai un disque dur externe qui à fait des siennes, plus possible de l'atteindre, de l'ouvrir, bref obligé de le formater et cela sans possibilités de récupérer tous ce que j'avais dessus.. Après l'avoir formaté j'ai donc été obligée d'acheter Stellar Phoenix Mac Data Recovery, j'ai lancé un scan, le logiciel à retrouvé tout mes documents, j'ai lancé la récupération jusque là pas de soucis.
Une fois la récupération terminé j'ouvre le dossier et essaye de visualiser mes documents, photos, films, musiques, et là stupeur : IMPOSSIBLE de voir quoi que ce soit, j'ai l'impression que tout le contenu que j'ai réussi à récupéré est endommagé ... :/
C'est donc à cet instant que j'ai besoin de votre aide ! Que faire ?!
Je vous remercie vraiment de m'accorder votre temps, et j'espère que vous pourrez m'aider ! :D
A voir également:
- Problème DDE formaté, fichier récupérés mais illisible !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Je vous tiendrais au courant !
On pourrait presque y faire aussi en invite de commande sur le pc Windows.
http://www.cle-usb.info/astuces-dutilisation/reparer-une-cle-usb/
Suis les manip, ça devrait marcher avec ton dde, a faire sur un pc Windows.
Je peux pas te guider, je dois partir là, mais le site explique assez bien.
Fais bien les étapes dans l'ordre.