Les discussions

Disque dur bizarre

Bonsoir, j'ai quelque problème (d'où ma venue sur ce forum). J'ai chercher la solution, mais j'ai pas trouver (il n'es pas exclu que j'ai mal cherche...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation disc dur externe

Bonjour je viens d'acheter un disc dur externe Freecom Mobile drive classic II 500 GB. Il y a juste un branchement USB, l'ordi l'a enregisté mais le ...

prisssouille

Seagate backup plus 3.5" 2to usb3.0 noir ou disque dur externe w

Bonjour, Mon dd Western Digital elements viens de lâcher il a 3 ans et je souhaite en racheter un. Je voudrais savoir lequel est le mieux niveau q...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Maxence76

Fichiers perdus après désinstallation d'un progamme

Résolu

Bonjour, après désinstallation d'un progamme j'ai perdu une grande partie de fichiers photos et documents de ma bibliothèque sous windows 7 et après a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tribun

Probleme de partion en gpt avec mon ordi

Résolu

Bonjour a tous, J'essaie d'installer windows sur une partion GPT, mais ca ne semble pas fonctionné. J'ai achté un ssd 480 gb. J'ai un Asrock O...

MaxPayne007

Disque dur casser

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai au part avant essayer de brancher mon disque dur sur la télévision sans succès et il est deja été cogné mais dep...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
KILLOME

Disque dur : problème de giga manquants

Bonjour, Quand je fais le total des rubriques (doosiers) de mon disque dur C:\ j'obtiens 45 Go mais quand j'affiche Propriétés il est indiqué 75...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
PIC

Recuperation des données sur disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon HDD de 80 Gb, il avait 2 partitions: HDD1 =20 Gb et HDD2= 60 Gb puis un moment les file system est devenu RAW ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
&éazqswx

Ordi bloqué au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 je possède un Asus X53S (portable/Windows7) qui est bloqué au démarrage, avec le messa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Glady994

Disque dur ssd

Résolu

Bonjour, un disque dur ssd peut il se mettre dans un pc de bureau directement ou faut il des accessoires en plus le pc est équiper de 2 disques 3.5 p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Adaptaeur sata ide

Bonjour à tous je suis en train de bidouiller le pc d'un ami, il a un vieux DD 2.5 IDE j'ai vu qu'il existait des adaptateurs SATA mais je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
xela-000

Dd multimédia

Bonjour, Voilà, je voudrais faire l'acquisition d'un disque dur multimédia dans le seul but d'écouter de la musique et regarder des films sous for...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Mohjaw

Disque dur endommagé(a l'aide°

Bonjour, Bonjour, Au demarrage l'autocheck de mon disque ce déclenche systématiquement et me signale un problème sur mon disque dur lié a l'inst...

voltane

Disque dur sauté

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que mon disque dur est sauté car je me promène trop avec mon portable,car c'est ce que un réparateur d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe où j'ai des données professionnelles importantes. Quand je connecte le disque en usb, je ne vois pas le dis...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Le-Rats

Ddur illisible sur lequel photos famille

Bonjour, J'avais sauvegardé uniquement les photos de mes 2 petits enfants adoptés en Colombie et le disque dur est cassé. Qui peut m'aider svp...

willoweiss

Disque dur endommage

Bonjour, j'ai mon disque dur qui ne fonctionne plus _existe il une possibilite d'obtenir mes 250 GO ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

Utilisateur anonyme

Dd externe tombé depuis plus acces aux donnees mais reconnu

bonsoir, j ai un gros soucis mon DD n est pas "cassé" mais il est tombé a deux reprises et depuis je n ai plus acces aux donnees stockées sur ce DD p...

Utilisateur anonyme

Seven + xp ???

Résolu

Bonjour, j'avais un pc avec xp sp3 depuis 5 ans qui me faisait beaucoup de miseres.J' acheté un autre pc avec seven. J'ai acheté les cables pour met...

PAPYJO 65

L'installation windows xp pro ne détecte pas le disque dur

Résolu

Bonjour. En voulant ré utiliser une ancienne config qui n'a plus son disque dur d'origine j'en ai acheté un nouveau (IDE/PATA), celui ci: http://im...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Torx

Disque dur c plein ,

Résolu

Bonjour, En r'allumant le Pc le message suivant "votre disque dur est plein et un compte a rebours commence et le PC s'éteint quand il arrive zero ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pipenbois

Partition de disque dur invisible

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider. Voilà mon problème se résume par le fait j'ai perdu une partition de mon disque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
czerwinski76

Gros probleme de partition windows

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai déjà exposé mon problème sur le site du zéro : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
divad92

Ssd pour le jeu

Résolu

Bonjour, Bonjour CCM mes questions sont: ce SSD a t'il un bon rapport qualité prix: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129123.html et est-ce que 1...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sebabastien

Clef usb demande a être formaté

Résolu

Bonjour, Une clef USB demande un formatage, mais cette clef devrait avoir des données ... L'utilisateur me dit n'avoir fait aucune manip. particuli...

jalex-jalex

Stockage réseau

Bonjour, Je cherche un disque dur pour stocker en réseau photos, films, fichiers, ... mais aussi faire la sauvegarde de mes PC Je voudrais conn...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
denisw95

Packard bell carbon

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe packard bell carbon mais je n'ai pas d'instruction d'installation qui peut me dire comment dois-je m'y pr...

Utilisateur anonyme

2.5" ou 3.5"

Bonjour, pour un disque dur quel est la différence entre ces deux indices 2.5" ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
TiFloflo76

Lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un disque dur interne de 1To, pour le stockage de mes données, pas vraiment de programmes, donc pas besoin d'une ...

lionel-DIL

Tester mécanique et électronique disque dur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de tester non la surface du disque dur (par exemple avec HD Tune, pour trouver des secteurs défectueux...

flo88

Ddm toshiba store tv 1.5 ne charge pas complétement les films

Bonjour, Voila , j'ai un disque dur multimédia de chez Toshiba modéle Store tv en 1.5 go et j'ai un soucis avec lui en ce moment , aucuns soucis p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tophess

Trouver partie electronique

Bonjour, comment me procurer la partie électronique (connectique) d'un disque dur externe de marque toshiba ref MK5065GSX Merci. Configuration:...

Xavstarblues

Mon disque dur principal affiche moins de go qu'il n'on possède

Résolu

Bonjour, mon disque dur principal, (C://) me présent avoir 129 Go de libre sur les 176 Go or quand je vérifie chaque dossier du disque dur il me pré...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
agourere

Retrouver mes fichiers perdus sur un disque dur externe

Bonjour, Pour alléger mon pc, j'ai tranféré des données (documents, musique, photos) sur un disque dur externe de marque Platinum de 500Gb (avec d...

pierre

Impossible de reinstaller mac os sur un ssd en interne

Bonjour, voila quelque jours déjà mon macbook pro mi 2010 est tombé, ce qui a endommager le dd interne. J'en est donc profiter pour acheter un ssd sam...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lionel-DIL

Ouverture très lente

Bonjour, j'ai des difficultés à ouvrir les mails et trouve que mon pc est très lent que faire???? merci Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
billmaxime

Boitier de disque dur externe

Bonjour, je possède un Disque dur Western digital Elements Desktop 1 To USB2.0 - Noir (WDE1UBK10000), malheureusement il ne s'allume plus. Comment p...

Dr_zezito

Remplacer mon disque dur par un ssd ??

Bonjour, Hey ! Voilà : J'ai un pc portable et je voudrais accroître ses performances en remplassant mon disque dur par un ssd .J'ai pensé à un ssd...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
vT_PaNix

Branchement disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur sur un ordinateur portable (linux ne démarre plus). J'ai retiré le disque de l'ordinateur portable et...

Erwan031284

Pb disque dur externe

Bonjour à tous, Je vous expose mon pb: j'ai un disque dur externe Storex mpix 358hd dont je me sert depuis des années et qui est branché sur ma TV. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Manue 13

Diagnostic disues dur

Bonjour, J'ai reçu le message suivant de windows : il faut que je fasse une sauvegarde mes disques dur pour éviter d'éventuelles pertes de donnée...

Jpchergau

Problèmes de configuration

Bonjour, j'ai un ordi portable, complètement vide!je suis allée voir un magasin ou l'on ma vendu un disque dur car je n'en avait pas!maintenant je...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
epango

Boitier sata/usb une partie seulement des données récupérer ?

Bonjour, J'avais un ordinateur portable HP avec Windows 7 , un jours il a cessé de fonctionner j'ai donc acheté un boitier externe SATA/USB ou ...

le-createur-de-site-com

Disque dur multimedia

Bonjour, Je possede un disque dur multimedia peekton50hd et depuis quelques temps il ne marche plus. En fait quand je le branche sur le pc il s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
pilfeca

Comment utiliser testdisk

bonjour je suis débutant dans l'utilisation de testdisk. j'ai acheté un disque dur de 2 TO ,mon pc ne le reconnaissais pas ,donc j'ai démonté m...

FOT.02

Problème avec disque dur externe

Bonjour, jj'ai un souci avec mon disque dur externe seagate, l'ordi n'a pas l'air de reconnaitre le disque dur externe du coup l'ordi plante, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
massi38

Mon ssd rame !

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir solliciter vos avis. J'ai bien entendu épluché tout ce que je pouvais trouver sur Internet et particulièrement ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
flo88

Disque dur externe en raw?

Bonjour à tous, après plusieurs tentatives je n'arrive à rien... Voila j'ai un disque dur externe d'un ancien pc portable en sata que j'ai transfo...

maxou712

Pc demande de formater mon disque dur externe

Bonjour, j'ai du formater mon pc de bureau suite à un problème de démarrage! j'ai rebranché mon disque dur externe sur mon pc mais un message me ...

lacreusemag

Disque dur

Bonjour, , je suis nouvelle sur votre site , merci de m'aider , je voudrais supprimer INCREDIMAIL de mon disque dur , comment faire ? j'ai windows xp...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lola3108
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 31 006