Les discussions
Disque dur bizarre
Bonsoir, j'ai quelque problème (d'où ma venue sur ce forum). J'ai chercher la solution, mais j'ai pas trouver (il n'es pas exclu que j'ai mal cherche...
Installation disc dur externe
Bonjour je viens d'acheter un disc dur externe Freecom Mobile drive classic II 500 GB. Il y a juste un branchement USB, l'ordi l'a enregisté mais le ...
Seagate backup plus 3.5" 2to usb3.0 noir ou disque dur externe w
Bonjour, Mon dd Western Digital elements viens de lâcher il a 3 ans et je souhaite en racheter un. Je voudrais savoir lequel est le mieux niveau q...
Fichiers perdus après désinstallation d'un progamme
RésoluBonjour, après désinstallation d'un progamme j'ai perdu une grande partie de fichiers photos et documents de ma bibliothèque sous windows 7 et après a...
Probleme de partion en gpt avec mon ordi
RésoluBonjour a tous, J'essaie d'installer windows sur une partion GPT, mais ca ne semble pas fonctionné. J'ai achté un ssd 480 gb. J'ai un Asrock O...
Disque dur casser
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai au part avant essayer de brancher mon disque dur sur la télévision sans succès et il est deja été cogné mais dep...
Disque dur : problème de giga manquants
Bonjour, Quand je fais le total des rubriques (doosiers) de mon disque dur C:\ j'obtiens 45 Go mais quand j'affiche Propriétés il est indiqué 75...
Recuperation des données sur disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon HDD de 80 Gb, il avait 2 partitions: HDD1 =20 Gb et HDD2= 60 Gb puis un moment les file system est devenu RAW ...
Ordi bloqué au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 je possède un Asus X53S (portable/Windows7) qui est bloqué au démarrage, avec le messa...
Disque dur ssd
RésoluBonjour, un disque dur ssd peut il se mettre dans un pc de bureau directement ou faut il des accessoires en plus le pc est équiper de 2 disques 3.5 p...
Adaptaeur sata ide
Bonjour à tous je suis en train de bidouiller le pc d'un ami, il a un vieux DD 2.5 IDE j'ai vu qu'il existait des adaptateurs SATA mais je me deman...
Dd multimédia
Bonjour, Voilà, je voudrais faire l'acquisition d'un disque dur multimédia dans le seul but d'écouter de la musique et regarder des films sous for...
Disque dur endommagé(a l'aide°
Bonjour, Bonjour, Au demarrage l'autocheck de mon disque ce déclenche systématiquement et me signale un problème sur mon disque dur lié a l'inst...
Disque dur sauté
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que mon disque dur est sauté car je me promène trop avec mon portable,car c'est ce que un réparateur d'...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe où j'ai des données professionnelles importantes. Quand je connecte le disque en usb, je ne vois pas le dis...
Ddur illisible sur lequel photos famille
Bonjour, J'avais sauvegardé uniquement les photos de mes 2 petits enfants adoptés en Colombie et le disque dur est cassé. Qui peut m'aider svp...
Disque dur endommage
Bonjour, j'ai mon disque dur qui ne fonctionne plus _existe il une possibilite d'obtenir mes 250 GO ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Dd externe tombé depuis plus acces aux donnees mais reconnu
bonsoir, j ai un gros soucis mon DD n est pas "cassé" mais il est tombé a deux reprises et depuis je n ai plus acces aux donnees stockées sur ce DD p...
Seven + xp ???
RésoluBonjour, j'avais un pc avec xp sp3 depuis 5 ans qui me faisait beaucoup de miseres.J' acheté un autre pc avec seven. J'ai acheté les cables pour met...
L'installation windows xp pro ne détecte pas le disque dur
RésoluBonjour. En voulant ré utiliser une ancienne config qui n'a plus son disque dur d'origine j'en ai acheté un nouveau (IDE/PATA), celui ci: http://im...
Disque dur c plein ,
RésoluBonjour, En r'allumant le Pc le message suivant "votre disque dur est plein et un compte a rebours commence et le PC s'éteint quand il arrive zero ...
Partition de disque dur invisible
Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider. Voilà mon problème se résume par le fait j'ai perdu une partition de mon disque dur extern...
Gros probleme de partition windows
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai déjà exposé mon problème sur le site du zéro : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wind...
Ssd pour le jeu
RésoluBonjour, Bonjour CCM mes questions sont: ce SSD a t'il un bon rapport qualité prix: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129123.html et est-ce que 1...
Clef usb demande a être formaté
RésoluBonjour, Une clef USB demande un formatage, mais cette clef devrait avoir des données ... L'utilisateur me dit n'avoir fait aucune manip. particuli...
Stockage réseau
Bonjour, Je cherche un disque dur pour stocker en réseau photos, films, fichiers, ... mais aussi faire la sauvegarde de mes PC Je voudrais conn...
Packard bell carbon
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe packard bell carbon mais je n'ai pas d'instruction d'installation qui peut me dire comment dois-je m'y pr...
2.5" ou 3.5"
Bonjour, pour un disque dur quel est la différence entre ces deux indices 2.5" ...
Lequel choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un disque dur interne de 1To, pour le stockage de mes données, pas vraiment de programmes, donc pas besoin d'une ...
Tester mécanique et électronique disque dur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de tester non la surface du disque dur (par exemple avec HD Tune, pour trouver des secteurs défectueux...
Ddm toshiba store tv 1.5 ne charge pas complétement les films
Bonjour, Voila , j'ai un disque dur multimédia de chez Toshiba modéle Store tv en 1.5 go et j'ai un soucis avec lui en ce moment , aucuns soucis p...
Trouver partie electronique
Bonjour, comment me procurer la partie électronique (connectique) d'un disque dur externe de marque toshiba ref MK5065GSX Merci. Configuration:...
Mon disque dur principal affiche moins de go qu'il n'on possède
RésoluBonjour, mon disque dur principal, (C://) me présent avoir 129 Go de libre sur les 176 Go or quand je vérifie chaque dossier du disque dur il me pré...
Retrouver mes fichiers perdus sur un disque dur externe
Bonjour, Pour alléger mon pc, j'ai tranféré des données (documents, musique, photos) sur un disque dur externe de marque Platinum de 500Gb (avec d...
Impossible de reinstaller mac os sur un ssd en interne
Bonjour, voila quelque jours déjà mon macbook pro mi 2010 est tombé, ce qui a endommager le dd interne. J'en est donc profiter pour acheter un ssd sam...
Ouverture très lente
Bonjour, j'ai des difficultés à ouvrir les mails et trouve que mon pc est très lent que faire???? merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Boitier de disque dur externe
Bonjour, je possède un Disque dur Western digital Elements Desktop 1 To USB2.0 - Noir (WDE1UBK10000), malheureusement il ne s'allume plus. Comment p...
Remplacer mon disque dur par un ssd ??
Bonjour, Hey ! Voilà : J'ai un pc portable et je voudrais accroître ses performances en remplassant mon disque dur par un ssd .J'ai pensé à un ssd...
Branchement disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur sur un ordinateur portable (linux ne démarre plus). J'ai retiré le disque de l'ordinateur portable et...
Pb disque dur externe
Bonjour à tous, Je vous expose mon pb: j'ai un disque dur externe Storex mpix 358hd dont je me sert depuis des années et qui est branché sur ma TV. ...
Diagnostic disues dur
Bonjour, J'ai reçu le message suivant de windows : il faut que je fasse une sauvegarde mes disques dur pour éviter d'éventuelles pertes de donnée...
Problèmes de configuration
Bonjour, j'ai un ordi portable, complètement vide!je suis allée voir un magasin ou l'on ma vendu un disque dur car je n'en avait pas!maintenant je...
Boitier sata/usb une partie seulement des données récupérer ?
Bonjour, J'avais un ordinateur portable HP avec Windows 7 , un jours il a cessé de fonctionner j'ai donc acheté un boitier externe SATA/USB ou ...
Disque dur multimedia
Bonjour, Je possede un disque dur multimedia peekton50hd et depuis quelques temps il ne marche plus. En fait quand je le branche sur le pc il s...
Comment utiliser testdisk
bonjour je suis débutant dans l'utilisation de testdisk. j'ai acheté un disque dur de 2 TO ,mon pc ne le reconnaissais pas ,donc j'ai démonté m...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, jj'ai un souci avec mon disque dur externe seagate, l'ordi n'a pas l'air de reconnaitre le disque dur externe du coup l'ordi plante, je ne ...
Mon ssd rame !
RésoluBonjour, Je me permets de venir solliciter vos avis. J'ai bien entendu épluché tout ce que je pouvais trouver sur Internet et particulièrement ...
Disque dur externe en raw?
Bonjour à tous, après plusieurs tentatives je n'arrive à rien... Voila j'ai un disque dur externe d'un ancien pc portable en sata que j'ai transfo...
Pc demande de formater mon disque dur externe
Bonjour, j'ai du formater mon pc de bureau suite à un problème de démarrage! j'ai rebranché mon disque dur externe sur mon pc mais un message me ...
Disque dur
Bonjour, , je suis nouvelle sur votre site , merci de m'aider , je voudrais supprimer INCREDIMAIL de mon disque dur , comment faire ? j'ai windows xp...