Les discussions
Installer nouveau disque dur ordinateur portable pb easynotete
Bonjour à tous Voila j'ai acheté un nouveau disque dur interne pour mon ordinateur portable PB easynoteTE car mon ancien est mort. Problème lorsque...
Comment transformer un disque dure internet en externe
RésoluBonjour, J'ai récupérer un disque dur internet d'un ancien ordinateur portable qui ne fonctionner plus et je voudrais savoir comment le transformer ...
Brancher disque dur hp 2.5 pouces dans tour
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher un disque dur 2.5 pouces sata HP sur un ordinateur de bureau. Merci des réponses! ...
Disque dur non détecté par mon ordinateur portable
Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter un nouveau disque dur interne Seagate pour mon PC portable : https://www.grosbill.com/4-seagate_mobile_hdd_...
Formatage disque dur
Bonjour, Je m'explique, mon pc est mort il y a environ trois mois, et mon dd est encore fonctionnel, malheureusement, il est configuré en master, do...
Mon pc veut formater mon dde
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, Mon ancien disque dur interne étant HS je me suis dégoté un petit nouveau DD 500Go 2.5", une fois branché à la carte je decide donc de rein...
Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?
RésoluBonjour, Voilà comme chaque midi avec ma sœur, on allait mettre un petit épisode de série le temps de manger quand, soudain, elle le fait tomber mal...
Disque dur externe dans boitier ne peut pas etre ouvert
Bonjour, Je travaille avec un nouveau PC sous windows10. J'ai récupéré mon ancien HD interne de mon ancien PC qui a crashé zt je l'ai placé dans un...
Conseil achat dd interne pour packard bell lj65
Bonjour, Le disque dur de mon PC est HS. J'ai réussi avec testdisk à récupérer mes données. J'ai 2 questions : - Est ce que je peux réutiliser mo...
D'un dd classique au ssd
Bonjour, Qu’est-ce qui se passe au moment de transférer le contenu d’un ordi équipé d’un DD classique (système et données) à un autre ordi équipé ...
Compatibilité sata
Bonsoir, Mon Disque Dur actuel est un SATA Rev 2.6, branché sur ma carte mère MSI 770-C45, et vu que mon disque dur a des hauts et des bas ( il pa...
Installation d'un hdd
Bonsoir, je possède un PC portable Lenovo IdeadPad Y700-15isk avec un disque dur ssd de 128gb Très récemment je me suis rendu compte que l'espace de ...
Vider radicalement le disque dur.
Bonjour, et tous mes voeux à toute la communauté Je possède un PC DELL dont je veux me séparer et si possible, le donner à une assoc qui pourrait en ...
Pb de redondance cyclique lorsque je desire acceder à mon disque
Bonjour, Pb de redondance cyclique lorsque je desire acceder à mon disque; J e souhaite récuperer les données Configuration: Windows / Firefox 48...
Disque dur externe toshiba qui ne s'affiche pas
Bonjours à Tous, j'ai disque dur externe de 1T de marque TOSHIBA qui ne s'affiche pas quand je le connecte à mon pc. Même le son qui m'averti quand un...
Pas d'accès au disque dur
Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba et 1T dans lequel j'ai tous mes films et une copie des photos de famille. Une de mes filles a vou...
Disque dur hs ?
Bonsoir, Alors voila je vous explique mon probleme, j'ai un disque dur sur lequel j'aimerais récupérer des données. dès que je le branche a mon pc, ...
Besoin d'ejecter disque dur extern si bouton off/on dessus ?
RésoluBonjour, je voulais vous demander si j'ai vraiment besoin d'ejecter mon disque dur extern avec le bouton. car apparament cela peut l'endommager mais ...
Changement de langue sur windows 7
Bonjour, ressemant j'ai dut changer mon disque dur. J'habite en espagne et donc le nouveau disque dur est tout en espagnole.... j'ai était dans les ré...
"hdd enclosure"
Bonsoir, voila j'ai un petit probléme , j'ai acheté un disque dur ATA pour mon ordi portable , mais vu qu'il n'était pas compatible avec mon ordi je l...
Lecteur c ne dispose plus que de....
Bonsoir, SOS!!! J'ai besoin de votre aide. En début de journée, mon ordi m'indiquait que je n'avais plus que 245 Mo de libres, j'ai transféré plus ...
Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?
Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe TOSHIBA 1to (série: v63700-C) hier (07/01/17). Le DD a bien fonctionné après être tombé. J'étais ent...
Problème disque dur externe
Bonjour à tous, Hier j'ai branché mon disque dur sur mon pc pour ajouter 5go de photos. Tout s'est bien passé !! Aujourd'hui je fais pour le branche...
Première connexion d'un dd externe
Bonjour, Je suis désolé de recourir à une question alors que la réponse est peut-être dans la multitude de messages. La trentaine que j'ai lus conce...
Disque dur passé en ntfs et ne s'ouvre plus automatiquement...
Bonjour! Voila j'ai passé mon disque dur externe(wd elements de 500go) en ntfs pour mettre un tres gros fichier de playstation dessus... probleme: ma...
Formater le disque avant utilisation
Bonjour! Je change d'ordi alors j'ai mis toutes mes donner sur un disque dur portatif (je sais pas le vrai nom) et quand je le branche dans mon nouve...
Formatage
Bonjour J'ai essayé de formater un disque dur au format EXT2. Sauf que j'ai essayer par linux (ubuntu) et par windows mais a chaque fois j'ai un mess...
Clé usb
hello mon probléme: je branche ma clé usb sur mon pc elle apparaît mais ne s'ouvre pas merci
Problème déplacement de fichier erreur 0x80070057 [windows8]
RésoluBonjour bonsoir, tout est dans le titre, je veux déplacer un dossier d'un disque dur a un autre qui sont tous les deux formaté en NTFS, mais quand je ...
Nombre de démarrage du hdd en test d'usine.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de fois un disque dur à été rallumé lors des test d'usine avant de la mise en vente du PC. Ce n'est que p...
Donné
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps ma carte mère de mon Pc FIXE étant morte ! Je me suis racheté un ordi portable, mais le prob c'est que je voud...
Dd et ssd classé en lecteur disque
bonjour, voila mon problème j'ai monter mon pc tout fonctionne mais j'ai remarquer que mon ssd et mes 2 disque dure sont classé en lecteur disque ht...
Disque dur externe en pls
RésoluSalut les gens. Mon disque dur externe est en PLS depuis deux jours, et impossible de l’ouvrir et d'avoir accès à ses précieuses données contenant env...
Le cd
Bonjour, je vais unprobléme de ma ordinteur quand j'ai entre le cd a mon ordinteur j'ai écoute le cd mouvement mais non marche pas dans ma computer
Crash ssd : vidage sur incident
Bonjour à tous :) Lors de téléchargement de torrents, mon ordinateur crashait rapidement les pilotes de la carte réseau, plus d'internet. Redémarrage...
Disque dur multimedia endommagé
Bonjour à tous J'ai un énorme soucis qui me donne envie de chialé, mon disque multimédia sur lequel j'ai films, séries,musiques mais surtout photos ...
Ssd non reconnu pour système d'exploitation
RésoluBonjour, Voilà mon SSD en PCIe n'est pas reconnu pour mettre le système d'exploitation dessus. Il est bien reconnu en tant que disque de stockage ma...
Besoin d'un coup de main
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 pourriez-vous m'indiquer comment partitionner un disque dur externe sous windows8? j'ai essayé avec la...
Erreur smart ordinateur ne démarre plus
Bonsoir , La nuit dernière je me suis endormie avec mon PC portables un HP à côté de moi le matin je me suis réveillée ordinateur unpeu chaud et la ...
Disque dur externe
Bonjour, Une personne pourrait me décrire le cheminement à faire pour entre le lien disque dur externe et disque dur de mon portable Acer pour sauve...
Besoin d'aide pour recuperer des donnees sur disque externe data
Bonsoir à vous cher(re)s membres! J'ai un disque dur externe Data que je ne parviens à pas ouvrir. A chaque tentative, on me demande de le formater ...
Impossible d'avoir internet sur un dd branché en externe
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème : il y a quelques temps j'ai cassé mon ordi, ayant récupéré le disque dur j'ai donc acheté un adaptateur ...
Disque dur multimedia silver2000
Résolumon disque dur se connecte, et de suite il se deconnecte? merci pour votre aide
Formatage hdd en une seule partition
Bonjour, Je souhaite formater mon HDD (1To). Cependant, il possède plusieurs partitions (8 en tout), dont des partitions de récupération, des ancien...
Materiel informatique:disque dur
quand j'installe mon windows 8, lors de la partition mon disk n'apparait pas. que faire? -- jonathan kikuni
Hdd disparu ?
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai aujourd'hui voulu installer mon nouveau ssd dans ma tour pc. J'ai donc installé le SSD dedans, a...
Hdd vierge à formater
Bien le bonjour à toutes & tous, et bonne année 2017 à vous , Je viens d'acheter un nouveau DD pour ma tour (donc vierge), et j'aimerais savoir ce qu...
Comment supprimer trash 1000
Bonjour, Il y a peu, mon PC m'a lâché, on m'a donc récupéré mes données sur un disque dur. J'essaie de faire de la place sur ce DD mais j'ai un...
Disque dur externe toshiba canvio 500go
RésoluBonjour, Après sauvegarde de mon pc j'ai un message d'erreur avec des fichiers non sauvegardés; pour simplifier je me propose de vider complètement mo...