Les discussions
Formatage
Bonjour J'ai essayé de formater un disque dur au format EXT2. Sauf que j'ai essayer par linux (ubuntu) et par windows mais a chaque fois j'ai un mess...
Clé usb
hello mon probléme: je branche ma clé usb sur mon pc elle apparaît mais ne s'ouvre pas merci
Problème déplacement de fichier erreur 0x80070057 [windows8]
RésoluBonjour bonsoir, tout est dans le titre, je veux déplacer un dossier d'un disque dur a un autre qui sont tous les deux formaté en NTFS, mais quand je ...
Nombre de démarrage du hdd en test d'usine.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de fois un disque dur à été rallumé lors des test d'usine avant de la mise en vente du PC. Ce n'est que p...
Donné
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps ma carte mère de mon Pc FIXE étant morte ! Je me suis racheté un ordi portable, mais le prob c'est que je voud...
Dd et ssd classé en lecteur disque
bonjour, voila mon problème j'ai monter mon pc tout fonctionne mais j'ai remarquer que mon ssd et mes 2 disque dure sont classé en lecteur disque ht...
Disque dur externe en pls
RésoluSalut les gens. Mon disque dur externe est en PLS depuis deux jours, et impossible de l’ouvrir et d'avoir accès à ses précieuses données contenant env...
Le cd
Bonjour, je vais unprobléme de ma ordinteur quand j'ai entre le cd a mon ordinteur j'ai écoute le cd mouvement mais non marche pas dans ma computer
Crash ssd : vidage sur incident
Bonjour à tous :) Lors de téléchargement de torrents, mon ordinateur crashait rapidement les pilotes de la carte réseau, plus d'internet. Redémarrage...
Disque dur multimedia endommagé
Bonjour à tous J'ai un énorme soucis qui me donne envie de chialé, mon disque multimédia sur lequel j'ai films, séries,musiques mais surtout photos ...
Ssd non reconnu pour système d'exploitation
RésoluBonjour, Voilà mon SSD en PCIe n'est pas reconnu pour mettre le système d'exploitation dessus. Il est bien reconnu en tant que disque de stockage ma...
Besoin d'un coup de main
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 pourriez-vous m'indiquer comment partitionner un disque dur externe sous windows8? j'ai essayé avec la...
Erreur smart ordinateur ne démarre plus
Bonsoir , La nuit dernière je me suis endormie avec mon PC portables un HP à côté de moi le matin je me suis réveillée ordinateur unpeu chaud et la ...
Disque dur externe
Bonjour, Une personne pourrait me décrire le cheminement à faire pour entre le lien disque dur externe et disque dur de mon portable Acer pour sauve...
Besoin d'aide pour recuperer des donnees sur disque externe data
Bonsoir à vous cher(re)s membres! J'ai un disque dur externe Data que je ne parviens à pas ouvrir. A chaque tentative, on me demande de le formater ...
Impossible d'avoir internet sur un dd branché en externe
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème : il y a quelques temps j'ai cassé mon ordi, ayant récupéré le disque dur j'ai donc acheté un adaptateur ...
Disque dur multimedia silver2000
Résolumon disque dur se connecte, et de suite il se deconnecte? merci pour votre aide
Formatage hdd en une seule partition
Bonjour, Je souhaite formater mon HDD (1To). Cependant, il possède plusieurs partitions (8 en tout), dont des partitions de récupération, des ancien...
Materiel informatique:disque dur
quand j'installe mon windows 8, lors de la partition mon disk n'apparait pas. que faire? -- jonathan kikuni
Hdd disparu ?
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai aujourd'hui voulu installer mon nouveau ssd dans ma tour pc. J'ai donc installé le SSD dedans, a...
Hdd vierge à formater
Bien le bonjour à toutes & tous, et bonne année 2017 à vous , Je viens d'acheter un nouveau DD pour ma tour (donc vierge), et j'aimerais savoir ce qu...
Comment supprimer trash 1000
Bonjour, Il y a peu, mon PC m'a lâché, on m'a donc récupéré mes données sur un disque dur. J'essaie de faire de la place sur ce DD mais j'ai un...
Disque dur externe toshiba canvio 500go
RésoluBonjour, Après sauvegarde de mon pc j'ai un message d'erreur avec des fichiers non sauvegardés; pour simplifier je me propose de vider complètement mo...
Partition de disque dur
Bonjour , à combien de partition maximum peut ont partitionner son disque dur, combien de système d'exploitation peut ont installer dans son disque du...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Quand je le branche, il n'apparaît pas dans PC. Le disque tourne dans le vide. J'ai toutes les...
Disque dur externe reconnu mais non trouvable sur le bureau
Bonjour, - J'ai un ordinateur sous Windows 10 - J'ai un disque dur externe VERBATIM 500GB J'ai un problème avec mon disque dur externe, qui est que...
Problème erreur 0xc00000e9 au démarrage
RésoluBonjour Pourriez-vous vous m'aider.Le mode sans échec ne marche pas.
A disk read error occured et autres erreurs-démarrage impossibl
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire One qui ne veut plus démarrer depuis hier soir. Hier après-midi il s'allumait parfaitement. ...
Embout usb disque dur cassé
Bonjour, L'embout usb de mon disque dur est cassé Savez vous si cela est réparable ? Ou si en achetant un boitier , je pourrais le reconnecter ? ...
Usage de la video lg rh7900 problème de démarrage
Bonjour Bien qu'avoir appliqué la procédure de djodjo du RH177 alors que le mien est RH7900, le résultat est mitigé. Cela s'arrange et après un mois...
Supprimer une partition de disque dur
Résolubonjour . je suis sous windows xp pro et j'aimerai savoir comment supprimer une partition de disque dur D pour revenir à un seul disque C et ainsi règ...
Changer un disque dur de pc avec windows
bonjour Je souhaiterai changer mon disque dur de pc. Il y a windows sur le disque dur en question. Alors comment procéder?
Changer son disque dur de pc avec windows
Bonjour Je souhaiterai changer mon disque dur de pc alors comment procéder?
Cle usb protégé
Bonjour j'ai une clé usb qui dit etre proteger en ecriture j'ai essayer le formatage, la partition, des modif dans regedit et je ne parvient toujours ...
Bruit suspect sur wdc neuf
Bonjour à tous ! Je viens d acheter et installer un HD interne WD Black 500Go 16Mo 2.5". Depuis le depart il me fait un bref bruit metallique (un cl...
Lire un disque dur externe formater mac sur pc
RésoluBonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...
My cloud ex2 non visible dans l'explorateur windows
Bonjour, Je peux accéder à la page web MyCloud mais pas aux données directement à partir de l'explorateur windows. Normalement, il devrait y avoir...
Reconnaissance de disque dur externe par windows 7
Bonjour, Sur mon PC portable ASUS Windows 7, j'essaie d'installer un disque dur externe. Dans gestion des disques ce disque est reconnu nommé et for...
Transformer un disque dur
Bonjour , es t'il possible de transformer un disque dur interne de PC en un disque dur externe ? merci .
Problème disque dur non reconnu
Résolubonjours j'ai acheté tout à l'heure un nouveau disque dur 1to western bleu. j'ai brancher les 2 câble (carte mère et alim). bien que je ne le sente...
Connecteurs
RésoluBonjour, à tous, Il y a souvent 3 connecteurs sur des disques durs serial ata: 1 pour les datas, l'autre pour l'alimentation. Mais il y en a aussi ...
Document perdu
Bonjour, je voudrais de l'aide j'ai mon disque dur etxerne, qui surement attrapper le virus trojan et maintenant je ne peut pas voir mes documents,...
Chkdsk indique espace insuffisant
Bonjour, un de mes disques durs externes de 1To était reconnu (G:) mais inaccessible. J'ai lancé chkdsk et tout s'est bien déroulé (après plusieur...
Problemes lecture disque dur externe
Bonjour a toutes et tous, j'ai un disque dur externe que je n'arrive plus a accéder sur mon PC ni sur un autre, par contre j'arrive a lire les fichier...
Disque dur interne crasher
Bonjour, Mon disque dur interne a crasher que puis-je faire pour trouver une solution.
Reboot and select proper boot device
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 14 ans ne m'y connais pas trop en ordinateur mais voilà mon pc fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où je ne sais...
Wd mycloud et impossible connection usb
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...
Disque dur interne ssd non dectecté dans gestion des disques
Bonsoir, J'ai actuellement un PC Toshiba Satellite P870-338 sous Windows 10 avec son disque d'origine HDD. J'ai un deuxième port pour disque dur int...
Problème defragmentation
Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt gênant. Mon disque dur était presque plein, il restait 25 Go (sur 1to), j'ai donc décidé de le defragmenter. T...
Connexions utiles pour moteur 12v de hdd
Bonjour à tous, J'ai récupéré des moteurs de HDD et j'ai commandé l'appareil pour le faire marcher : "5 V-12 V DC Brushless Motor Driver Carte Cont...