Récuperation fichier disque dur

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila j'ai du formater mon disque dur externe et j'ai placer un fichier après le formatage sur ce disque dur mais j'ai du faire une erreur car j'aimerai pouvoir récupérai tout les fichier qu'il y avez sur mon disque dur avant le formatage ( vidéo image) j'ai tenter avec plusieurs logiciel comme recuva mais il me trouve que le fichier que j'ai mis après le formatage, hors j'aimerais bien recuperais mes fichier qui était avant le formatage svp avez vu une solution
merci a vous
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai deja tenter les logiciel
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Ce ne sont pas des logiciels, mais des entreprise qui récupèrent ton disque dur et interviennent directement sur les plateaux pour en récupérer les données...

Où est passé mon autre message?!
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

d'accord bas je sait pas j'ai reçu que le lien

--
0