Les discussions

Formater un disque dur externe

Bonjours à tous, J'ai changé mon disque dur d'ordi portable pour un autre plus performant, mais mon OS me créé automatiquement 3 "fragments" sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fabul

Problème subite disque dur externe

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un disque dur interne de 640GB de marque WD modèle WD Caviar SE16 WD6400AAKS, que j'avais mis d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
xplom

Dd externe wd eléments 500go (install.du logiciel est-elle oblig

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 je viens d'acheter DD WD Elements portable DD externe 2.5" Extra Slim USB 3.0 / 2.0 5...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
titpompier

Problème disque dur externe (bruit)

Bonsoir, J'ai un disque dur verbatim , sur le quel je met mes films. Or depuis trois jours , lorsque je branche mon DD sur mon ordinateur , il Bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
FloMusy

Disque dur interne satanon détecté dans le bios et windows

 Résolu

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un problème en ce moment. Un pote a moi ma donner un disque dur interne de 250 giga. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l

Disque dur non détecté

Bonjour, cela fait à peu pres 1 an que j'ai mon disque dur et il a très bien marché jusqu'à hier où ni mon ordinateur ni la freebox ne le détecte, pou...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sauvegarde (windows 7)

BONSOIR, J'ai un problème aussi a propos de la sauvegarde Je sauvegarde et plus ou moins après la moitié il me met que la sauvegarde n'a pas abouti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antipolis a

Disk dur seagate barracuda 7200.11 1t5 qui claque et s'arrete

Bonjour, Mon disk dur seagate barracuda 7200.11 1t5 ne fonctionne plus, apres l'arrêt de mon pc, je redémarre le lendemain et la mon disk claque u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
focheur33

Formatage

Bonjour, j'ai acheté un disque dur d'occasion qui a été formaté, seulement lorsque je veux installer windows XP ça affiche a l'ecran que le programme...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
poupougne13

Problème hgst touro usb 3.0

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur HGST Touro de 1To USB 3.0. Mon ordinateur (Asus x535SD, processeur i7 sous windows 7) possédant un port...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bedouinvert

Deux disques dur internes

Bonjour, J'ai monté mon PC moi même et tout fonctionne très bien mais je n'ai qu'un seul problème : Ayant deux disques dur, un ssd et un "normal"...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Luigi973

Probleme sur disque baracuda seagate

Bonjour, bonjour a tous, 'j'ai un soucis avec mon disque dur seagate, au début j'ai eu un soucis car mon disque dur est passe de ntfs a raw, j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
blisard15

Disque dur externe

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon disque dur externe WD MYPASSEPORT 0740. Le disque dur clignote, mais il n'apparaît pas dans la liste des pér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Copies de fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas réussie à comprendre la procédure pour copier des fichiers et photos sur un disque externe WD my passeport. Je vous sollici...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
non experte

Disque dur qui disparait et réapparait

Bonjour, Sur mon ordi (portable Asus), j'ai deux disques durs, mais l'un d'eux (celui des données) disparait et réapparait régulièrement. Au débu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mathiscart

Les fichiers se drégradent sur le disque dur

Salut tout le monde. Voilà, j'ai un problème avec un disque dur, tous les fichiers que je copie dessus, se dégradent. - Un fichier vidéo : la qual...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kuja45

Mon disque dur externe n'est plus reconnue par mon pc

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe ( samsung :model: ST500LM012 ) il n'est plus reconnue par mon pc (windows 7) j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
luk60870

Disque dur

 Résolu

Bonsoir, un ex-collègue ma divisé mon disque dur en deux (c: et d:) comment faire pour le remettre unique en c: Merci ps: je ni connais rien en in...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
l'informatiquec'estquoi

Dde non reconnu

Bonjour, J'ai acheté récemment un DDE m3 portable de chez Samsung. J'ai voulu le mettre sur ma tv sony bravia et il a fallu que je l'enregistre, chos...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
teddy-76

Données smart : faut-il s'inquiéter ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé les données smart pour mon HDD externe, Acronis Drive Monitor s'affole et me dit que le disque est en train de se dété...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
olivierb

Changer disques dur portable

 Résolu

bonjour je voudrai changer le disque dur hitachi model hts54101 sata 100gb par plus grand car hs sur mon portable et compatibles merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
balandart

Reconnu mais pas ouvert

pour ma part j'ai un disque dure que j'utilise quotidiennement ( donc bien rempli) c'est un iomega il se trouve que je travaillais dessus et il c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antipolis a

Impossible d'installer windows 8 sur ssd (samsung 840 evo)

Voila j'ai un problème, et c'est bien la première foie que ca m'arrive mais impossible d'installer Windows 8 sur un samsung 840 evo 250 gb ... quand j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antipolis a

Pc qui beug depuis un redémarrage

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon pc d'abord je vous envoi ma config ( pc monter soi meme ) Windows 7 edition familiale premium 64 bits , Intel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antipolis a

Relier mon pc et memup disque externe

Bonjour, mon PC TOSHIBA NE PEUT LIRE LE DISQUE EXTERNE memuo Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Cable usb 2.0 sur dde 3.0

Bonjour, ma question est peut être bête mais j'ai remarqué que l'usb 3 a une couleur bleu, je me demandai donc si un cable usb 2 est compatible sur un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sevancc

Disque dur externe mort ?

Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme : j'ai un dde d'environ 1T de marque western digital et le problème c'est qu'il ne fonctionne plus, je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Robj

Récupération de fichier / dd non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis déjà depuis un moment avec mon PC PORTABLE INSPIRON N5010, Tout les jours depuis environ 1 an et demi, j'ai eu un me...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
antipolis a

Récupération des données du disque dure seagate endommagé

Monsieur, j'ai un problème sur mon disque dur seagateci-joint les références techniques du disque N° S/N:Z2AW59EF / ST500DM002 /P/N : 1B142-500 / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
antipolis a

Probleme ddr

 Résolu

bonsoir !! j ai un petit problème !! j ai un pc avec 2 ddr séparer 1 ssd de 120 ( lui va correctement ) puis un autre de 500 go normalement mai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
malak44

Récupérer données d'un disque dur de portable hs

Bonjour, j'ai un problème de transfert de données avec mon ancien disque dur. J'avais un Asus EEEPC que j'ai cramé à l'allumage, au niveau de l'al...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ben

Ide

Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur sur un sony via mais lors de l installation du nouveau windows ce dernier ne retrouve pas le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
epango

Apres formatage disque dur passe de 320 a 100go

Bonjour, Mon problème est qu'apres avoir formater mon HP 8740W mon disque dur est passé de 320Go a 100Go et ma ram de 6Go (4Go utilisable) est pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sugel

Xp plante je cherche de l'aide

mon ordi a afiche que je n'ai plus de sis 32 j'ai mis en place ubuntu et je cherche quelc un qui fait de l'assistance a distance.par le bias de team ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
sussi

Disque dur externe non reconnu...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur externe Connectland de 500go (2,5 pouce-sata-otb-usb2) et mon ordinateur portable ne le reconnait pas.Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Loosette

Erreur disque dur

 Résolu

bonsoir, windows ma signaler a deux reprises que j'avais un problème de disque dur dans la soirée, apparament l'un d'entre eux risques de me lacher...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
yannkee

Conseil installation ssd

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières... Je souhaite améliorer les performances de mon PC Portable, et dans ce but, je souhaite prochaine...

56 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
eikichi.onizuka

Clef usb

Bonjour, J'ai enregistré la visite d'un site sur une clef USB, une bonne partie ne m'est pas utile, comment effacer ces parties, sur la clef et s...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
querina

Disque dur western digital 500go

 Résolu

Salut a tous. J'ai bien trop eu a régler mes problèmes techniques sur ce forum,et aujourd'hui je l'avoue c'est avec mélancolie et le ventre noué que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
assanecoly

Problème disque dur externe cibox

bonjour, j'ai un disque dur cibox externe. Avant mon ordinateur le trouvait mais plus maintenant. je ne comprends pas pourquoi. Il n'apparait pas dan...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Quel type de disque dur ?

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable hp, datant de 2006, dont le disque dur a malheureusement grillé. J'ai racheté un disque dur (SATA 2.5),...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Miura564

Lacinema play hd

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon disque dur externe : lacie cinéma Play hd d'une capacité de 1 TO. après formatage , il ne me reste plus que 29...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
j.vert

Impossible de supprimer un fichier sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remis à zéro mon pc. Pour éviter de réinstaller les jeux sur steam, j'ai décidé de créer une sauvegarde directement sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lesoldat73

Installation de ssd pour migration de win7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'envisage d'acheter et d'installer cet SSD sur mon pc http://www.materiel.net/ssd/samsun...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Diesel

Lire un disque dur internet (séparé de son moniteur)

Hello, J'ai décidé de récupérer le disque dur d'un vieil ordinateur (un Compaq Presario S7288FR), afin de pouvoir me débarrasser de ma tour encombr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
phil2k

Mon dd présente des signes de faiblesses!

Bonjour le dd de mon PC portable (dell inspiron 17R edition spécial) présente des signes de faiblesses. Suite à plusieurs freeze j'ai fait un chec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Julto

Probleme entre ssd et hdd

Bonsoir J'ai installé un SSD Samsumg 840Evo et je pense avoir correctement paramétré le bios J'ai installé sur le SSD Windows 7,j'ai gardé un HDD...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
aorriols1953

Disque dur externe goflex données inacessibles

Bonjour, Plus rien sur mon disque-dur-externe Goflex quand je clique sur l'icone de mon bureau. Mais sur la fenêtre ordinateur, l'icone disque du...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Croquelien

Disque dur sdd ou le bon vieux disque dur normal??!

 Résolu

comme dans un de mes précédent forum j'ai eu un disque dur qui a fait des sienne et que et devenu hs hier ses pour sa que j'en viens a la question vau...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Jimjim62

Pb installation disque dur.. dell sur pc philipps !

Bonjour, J'ai récupérer le DD de mon PC dell, qui a toutes mes infos et mes données et je voudrais l'installé dans une tour philipps. La tour est...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mrrraou
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 30 909